Camping les Fontaines
France, Pyrénées-Orientales, Canet En Roussillon Voir sur la carte 182 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (182)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusTrès beau camping, très ombragé, très calme et agréable, mobilhomes de qualité, Rien à dire !
Tout était parfait ! Propres, bien équipés et fonctionnels
Chargement
Un accueil toujours au top avec un gérant souriant et amicale. On se sent a l'aise facilement avec. Le camping en lui même a un cadre tres agréable ou nous sommes au plus proche de la nature
Confortable et avec la clim. Tout a disposition rien a redire.
Chargement
Camping très agréable, personnel professionnel et sympathique, excellent séjour !
Propreté des locaux et accueil du personnel. Très belle piscine. Ferme avec animaux au top !
Chargement
Camping agréable, et calme, nous étions hors saison mais le camping reste très agréable, les enfants ont adoré la piscine et les toboggans, ainsi que la mini ferme.
Logement fonctionnel.
Chasse d'eau qui ne fonctionne pas correctement, pour 2 nuits pas de kit d'accueil ( éponge/rouleau de papier toilette et sac poubelle) dommage...
Chargement
Camping très bien situé, propre, personnel accueillant, piscine et toboggans parfais, de passage dans le cadre d’une compétition sportive de ma fille, c’était l’endroit parfait pour se ressourcer et couper
Aménagement intérieur, propreté, emplacement arboré et grand pour y loger sans difficultés un véhicule
Literie assez fine pour les personnes bien en point on ne dort pas à fond
Chargement
Parfait
Tout parfait
Chargement
accueil chaleureux, et équipe très arrangeante, nous sommes très heureux de notre séjour !
confort au top
Chargement
Dommage d’avoir rencontré un problème de chauffe-eau qui ne s’enclenche pas. Sinon camping bien
Bien mais dommage qu’il y ait eu un problème de chauffe eau (né s’enclenche pas)
Chargement
L'accueil, emplacement spacieux, piscine
Propreté des sanitaires : poubelle WC non vidée, odeur forte désagréable
Spacieux, électricité 10A
Sur aire entretien pas de robinet spécial pour rincer la cassette des WC donc obligé de prendre le tuyau eau propre
Chargement
Nous avons adoré notre séjour le propriétaire est vraiment adorable sa sera notre camping a chaque fois que nous irons dans le 66. En plus il a vraiment tout pour être bien piscine ,barbecue sans compter la mini ferme et le parc au daims . Au plaisir
Rien
Hébergement simpa avec climatisation en plus donc tout confort
Chargement
Bon accueil avec simplicité, camping bien entretenu, piscine très agréable, accès libre auprès des animaux.
Ombrage à l’aire de jeux pour enfants
Il y a le nécessaire. Petite terrasse agréable
Ras
Chargement
les espaces, la propreté ,l'acceuil au top
inclure la télévision dans la location et non en option
espace ,commodités et propreté
location téléviseur
Chargement
Personnels professionnels et intentionné bravo
L’ecoute
Chargement
Sympa la piscine. On a bien apprécié le calme en cette fin de saison
Vaisselle sale ! Siphon de la salle de bain bouché, canalisations odorantes
Mobil home très bien
Chargement
Très bon moment passé dans ce camping, le personnel est au top, très familiale. Hâte de revenir
Camping familial
Chargement
Camping calme.agreable. bien situé.
Bon espace de vie
Chargement
les sanitaires et douche du camping sont propre ce qui n est pas le cas dans de nombreux camping des animations pour toute age le personnels est au top .
Mobil-home propre la climatisation est appréciable
Chargement
Très agréable comme toujours les animaux sont adorables et l espace des emplacements est superbe.
Les animations bonne mais peu varier surtout pour les ados
Le confort spacieux
Les voisin arrière gauche très bruyant arrive le mercredi heureusement.
Chargement
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement où il y fait bon vivre dans un climat familial Un trois étoiles qui offre de belles prestations : personnel très sympathique grand emplacement (ou les mobilhomes ne sont pas les uns sur les autres)découverte de la ferme piscine activité pour enfants soirée thématiques restauration et consommation à des tarifs abordables
Le vaste espace de vie La taille de l’emplacement
Les bancs attaché à la en bois extérieur un moins confortables
Chargement
Nous étions venues il ya 3ans, nous avions passées d'excellentes vacances, nous sommes revenus cette année, l'équipe du camping est toujours aussi chaleureuse, et c'est agréable d'avoir la sensation d'être dans un camping familial et non 1 camping "business ",nous prévoyons de revenir dans la région dans 2 ans et nous savons déjà que c'est ici que nous reviendrons.
Un peu plus d'équipements dans le mobilhome,pour les repas( tire bouchons, manique ou gants pour les plats chauds du four)
Les lits du mobile home très confortables .
Quelques petits soucis de pression avec la douche et la température de l'eau soit trop chaude ou pas assez (nous ne nous en sommes pas plein, car cela ne nous a pas embêté ),je le dis juste pour signaler et pas pour me plaindre
Chargement
Chargement