Camping Beau Rivage
France, Gard, St. Ambroix Voir sur la carte 114 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (114)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusSéjour agréable au calme. Personnel respectueux ainsi que les autres vacanciers.Très propre.
Quelques degrés de plus à la piscine. Epingles à linge.
Propre mais équipé au minimum.Un séche c heveux serait bienvenu.
Merci pour votre retour et pour votre appréciation du calme, de la propreté et de l'ambiance du camping. Concernant l'hébergement, nos mobil-homes sont équipés d'une climatisation, d'un grand réfrigérateur avec congélateur, d'un micro-ondes, d'une télévision, d'une cafetière ainsi que de tout le nécessaire pour le séjour. Nous prenons néanmoins bonne note de votre suggestion concernant l'ajout d'un sèche-cheveux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chargement
Séjour très reposant dans un cadre calme et verdoyant au milieu de la nature : chants des oiseaux, cours d'eau, jeux piscine...Mobilhome bien adapté et très propre Très bon contact avec les gérants toujours disponibles
nous n'avons rien besoin de plus
Bien équipé et très propre
Tout était correct
Bonjour M & Mme Caulier Un grand merci pour votre très gentil commentaire et le 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la nature environnante et que votre hébergement était à la hauteur de vos attentes, propre et bien équipé. Merci également pour vos mots concernant notre accueil et notre disponibilité. Nous avons à cœur de rendre le séjour de nos vacanciers le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour reposant au Camping Beau Rivage ! Franck & Stéphanie
Chargement
Le site le calme les propriétaires le personnel
Dommage que nous n'avons pas pus profiter du restaurant et du bar pour un petit café autrement super
La propreté
Rien
Bonjour M & Mme GUILLET, Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances et apprécié le calme et l apropreté de notre établissement. Au plaisir de vous revoir camping beau rivage ! Franck & Stéphanie
Chargement
Rapprochement de la nature près de la rivière
Très bien entretenu
Bonjour Famille Dauchy, Un grand merci pour votre séjour au Camping Beau Rivage ainsi que pour votre excellente note ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nature, le calme et la propreté des lieux. C’est toujours un plaisir de savoir que nos vacanciers ont passé un agréable moment au bord de la rivière. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour détente 😊
Chargement
Découverte de la ville d'anduze et saint ambroix très sympa re-découvrir aubenas et pont d'arc
Propreté accueil emplacement
Chambre un peu petite
Bonjour Mme Jardon, Un grand merci pour votre séjour au Camping Beau Rivage ainsi que pour votre très belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la beauté de notre région ainsi que la propreté des lieux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive chaque jour à offrir le meilleur à nos vacanciers. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour :)
Chargement
LE calme la tranquilité, tout ce que nous recherchions.
Rien
un tres beau mobil homme.
rien
Chargement
Très bien passé les propriétaires très chaleureux camping très calme mobillome très propre
Un sèche linge une bouilloire
Impeccable 10/10
Chargement
Bel emplacement ombrage Propriété des sanitaires Douche chaude Propriétaire sympathique
Sèche linge
Excellent
Chargement
Camping calme.propre . machines à laver avec lessive foirnie.piscine avec vue très sympa. Rivière en bas du camping Hôtes au top.très gentils, disponibles. C'est bien pour tout cela que nous y revenons chaque année 😉👍..
Pour nous il y a l'essentiel.
Mobil-home très bien. Neuf, moderne.
Chargement
Très bon accueil, camping très propre,il y a de quoi s occuper, piscine rivière balade, mais aussi un camping pour se reposer.
Rien à dire tout confort pour un séjour
Chargement
- L’espace du camping - Être au cœur de la Nature - Accès direct à la rivière La Cèze - Moins de 3 mn de grandes surfaces - Piscine - Nombreux sanitaires partout dans le camping - La propreté des lieux - Calme - Aire de jeux des enfants - Vue
- Restaurant fermé - Terrain un peu escarpé difficile pour des personnes avec une mobilité réduite (ou avoir un bon cardio) - Dalles de la piscine certaines bougent
- Les équipements cuisine - L’organisation de l’espace - La climatisation - La terrasse et ses équipements - Les espaces de rangement un peu partout des chambres, à la cuisine jusqu’a salon - Bouton de sécurité sur les fenêtres idéal pour les familles avec enfants bas âge - Espace large pour se garer
- La literie prévoyez vos oreillers si vous avez les cervicales fragiles et idéalement alèse de couettes (l’alèse de protection inclus type « papier » n’est pas très confortable) en plus des alèse de matelas et coussins - Isolation - Banquette intérieure - Des étagères de rangement dans les meubles de chambre : de grand meuble mais malheureusement avec 1 étagère - Des meubles de rangement un peu plus bas dans la chambre : je les trouve peu accessibles, je devais soit monter sur le lit ou prendre une chaise pour les atteindre. 😅 - toilette étroite pour des personnes = à > 1m80
Chargement
Très bon accueil sanitaire nickel la rivière très agréable jeux pour enfant très bien dommage que le restau ferme tôt en saison mais nous comprenons Bonne contuniation à vous encore merci pour Paco Passy Yoda 😉
Tout va bien
Chargement
Très joli camping calme et très arboré, bien entretenu. Gérants charmants et à l'écoute
Seul petit bémol pour nous, la qualité de la literie qui n'est pas au RDV et qui m'aura valu une visite chez l'ostéopathe...
Mobilhome propre et assez récent
Chargement
Très bon séjour dans un camping calme et propre . Accès à la rivière très agréable, un air d'enfance retrouvé ! Je recommande !
Assez spacieux
Chargement
Très dessus de notre séjour, propriétaire pas agréable, pas commerçant aucune animation. Commande de pain à 19h04 au lieu de 19h trop tard pas de pain. Piscine petite par au nombre de vacanciers. 50 € par jour pour un camping car . Camping 4 étoiles qui n'en vaut même pas 1. Pas recommandable.
En camping car
Nul
Bonjour, Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, permettez-nous d’apporter quelques précisions. Nous vous avons offert gracieusement le séjour pour vos deux chiens, malgré le fait que, à plusieurs reprises et malgré nos rappels courtois, ils circulaient sans laisse dans le camping et faisaient leurs besoins sur les emplacements voisins. Ce comportement a naturellement dérangé d’autres vacanciers. Par ailleurs, nous vous avons aimablement prêté des cales en bois pour votre camping-car, que vous avez emportées avec vous lors de votre départ. Notre équipe fait de son mieux pour accueillir tous les campeurs dans le respect et la convivialité, mais cela implique aussi que chacun respecte les règles de vie collective indispensables au bon déroulement du séjour de tous. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Chargement
Très calme sur la partie haute du camping , sanitaires très propre et Joli paysage vue de la piscine
.
Calme
Pour moi , mon emplacement xl n'est pas fait pour une caravane ou une tente , trop en pente et il m'a était difficile de repartir par la pente et le virage ( ma caravane étant pas toute jeune en sortant sa frotté sur les béquilles et ça m'a fait travailler le châssis) L'emplacement serait idéal pour un bungalow avec la terrasse côté rivière) Autre point négatif, la plage et pas super surtout avec mon chien craintif qu y ne voulais pas traverser de L autre côté
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que l’emplacement ne vous ait pas convenu. Sachez toutefois que de nombreuses caravanes s’y installent chaque saison sans difficulté particulière. Concernant la plage, il s’agit d’un accès naturel à la rivière, apprécié de nombreux vacanciers et surtout ouvert aux chiens – ce qui est rare et souvent interdit ailleurs. Nous espérons que malgré ces points, vous avez pu profiter de votre séjour au Beau Rivage. Bien cordialement, L’équipe du Camping Beau Rivage
Chargement
Le calme et la propreté des sanitaires
Bien ombragé
Bonjour Eric, Un grand merci pour votre retour positif sur votre séjour au Camping Beau Rivage. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié vos vacances parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour ! Bien à vous. Franck,Stéphanie et leur équipe
Chargement
Nature
Animation
Bien.propre ,embrage, spacieux
Animation
Chargement
Très beau camping bien ombragé et très propre
Manque d animation au soir et piscine qui ferme trop tôt
Très propre et correct
Chargement
Camping familiale très calme, bien situé et tout à disposition. Très tres bon accueil
Cottage propre, clim au top
Chargement
Chargement