Notes détaillées du camping
Avis (651)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusSuper très très bien merci
La piscine le calme et le personnel super sympa cool
Chargement
Nous avons eu un emplacement spacieu et ombragé sous un pin, les sanitaires sont récents et très propres. La piscine chauffée très agréable avec un bar a côté et une petite épicerie pour dépanner.
Choix de l'emplacement, a l'ombre sous un pin, proche des sanitaires et de la piscine. Très calme.
Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour en famille au camping Le Fun! Nous espérons vous revoir bientôt!
Chargement
Accueil chaleureux, mobil-home propre, climatisation très appréciable
Tout était parfait comme lors de nos 3 précédents séjours.
Chargement
Camping agréable, mobil-homes espacés les uns des autres, grande terrasse avec brise vue. Mobil-home bien équipé avec clim et lave vaisselle. Personnels très accueillant.
Manque un peu de rangement, de patères dans les chambres et sdb, de prises de courant.
Les 2 sdb et wc séparés. Clim et lave vaisselle.
Chargement
Bon séjour et proximité du plan d'eau
Tranquillité, confort, fraîcheur
Chargement
Accueil, qualité du logement, possibilité de louer 1 nuit
Très bien
Chargement
Le côté sauvage du camping , avec l'accès sur l'étang de Leucate.
Le laisser tel qu'ell. Ce camping conserve son authenticité que je recherche. Un emplacement libre pour camper , des sanitaires tres propre et un café. Il y a aussi la piscine et des tables de ping-pong.
Quelque arbres pour abrité la canadienne
Rien. Super.
Chargement
personnel très accueillant, mobil home propre et chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter !
mobil home fonctionnel, terrasse très agréable
Chargement
Mobile home impeccable
Mobile home impeccable
Chargement
Super schöner Platz wir waren auf der Durchreise
Schöner Pool
Chargement
Comfortable beds
Nothing negative !
Absolutely perfect stay, comfortable beds, great AC, it felt very luxurious to have such a great jacuzzi. We needed somewhere to relax and enjoy a good night's sleep - this mobile home and campsite was excellent.
Nothing negative to report !
Chargement
Calme de ce camping et bon espacement entre les bungalows. La situation.
Bien,spacieux et confortable.
Chargement
L'accueil, la flexibilité de la réception, la zone barbecue, les emplacements paysagés.
Le bruit du train...
Emplacement nu, suffisamment grand, bien paysagé et assez bien isolé des autres emplacements (verdure)
Le bruit du train... (encore)
Merci beaucoup, nous espérons vous revoir bientôt au Fun.
Chargement
Les bungalow sont top et les équipements super mes enfants se sont régalés.
Les oreillers et il manque une table de chevet entre les deux lits sans la chambre enfant
La clim
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Chargement
Camping très propre, calme , bien situé superbe accueil de l équipe
Spacieux !
Chargement
Je recommande ce camping
Parfait
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt au Fun !
Chargement
Tout était top choix de l'emplacement le bar et le personnel aussi sont géniaux
Elec compris ça c'est vraiment le top
Peu ombragé
Merci beaucoup, nous espérons vous revoir bientôt au Fun.
Chargement
Nous venons depuis 4 ans dans le même Mobil home, jamais déçu
Petit mais pratique
Beaucoup de toiles d'araignée, un peu de vaisselle sale
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes toujours ravis de vous accueillir lors de votre compétition de Goshindo. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le ménage afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir au Fun
Chargement
Que du bonheur
Impeccable
Un grand merci , à très bientôt !
Chargement
Camping très agréable, emplacement spacieux et bien délimité avec arbustes fleuris. Sanitaires très bien aménagé et d’une propreté exceptionnelle. Piscine avec transat . Camping bien situé pour visiter la région
Le seul bémol pourrait être la voie ferrée. Mais compte tenu de tous les autres points positifs on peut l’oublier
Rien d’autre que tout ce qui a été dit
Rien d’autre
Chargement
Chargement