Camping Neptune
France, Hérault, Agde Voir sur la carte 243 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (243)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusLe plage, les environnements, la mer
Free wifi
Les region, le bassin, distribuer les pain chaque jours
Chargement
j'aime ce camping car il est très bien entretenu, aussi bien à l'exterieur, espaces verts , piscine... qu'aux niveaux des communs. le personnel est très sympatique et toujours souriant
je ne vois rien
bel emplacement spacieux et fleuri
rien
Chargement
Familial, convivial et amical
Pas vraiment neccessairesimple
Simple sans luxe, mais bien pour moi
Non
Chargement
Le calme
Climatisation très appréciée Douche spacieuse pour un mobil-home
Merci d'avoir laissé votre avis
Chargement
Le Mobil home très confortable Livraison du pain le matin agréable au petit déjeuner Les jeux d'enfants de la piscine sont sympas Personnel que nous connaissons depuis 50 ans toujours à notre écoute
La climatisation Le petit placard dans la cuisine style garde mangé
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour, cela pourra aider les internautes dans leur choix de destination.
Chargement
Camping calme et belle piscine. Mobile-Home bien aménagé.
Mobile bien aménagé et bien entretenu.
Mobile Home décrit avec une chambre mais c'est plutôt un studio.
Merci pour votre avis
Chargement
emplacement et intérieur mobilhome excellent rien à redire
un voilage anti soleil ou un parasol serait éventuellement nécessaire sur la terrasse
tout pas de remarques à émettre
R A S
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Chargement
Excellent dans ces nouveaux mobil home VIP
Tout. Très beau produit
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos nouveaux mobil homes
Chargement
Camping très agréable, très propre, très bien entretenu, une équipe formidable, nous y revenons et reviendrons pour retrouver cette ambiance de tranquillité et d'humanité.
L'accueil, le calme, la disponibilité des responsables et du personnel, les attentions, la propreté en général.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement
Chargement
Très bien reçu personnels très gentils Merci
Au top
Merci pour avoir laissé votre avis
Chargement
Toujours très gentil et accueillant que se soit les responsables ou l’équipe de l’entretien Très belle équipe et très jolie cadre Très soigné
Nous étions les premiers à profiter du Mobil -home Premium tout neuf Tip top
Ravie que le nouveau modèle vous ait plu. Au plaisir
Chargement
Grands emplacements, plats et bien entretenus. Sanitaires très propres. Très bon accueil, et personnel gentil.
Grand emplacement, entouré de haies
Merci de nous faire un retour d'expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir.
Chargement
Tout s’est bien passé. Le mobil home était très propre le personnel très accueillant
Piscine pas assez chauffé. Les jets d’eau que le vendredi
Très propre
Néant
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. La piscine n'était pas chauffée du tout, elle l'est à partir du 1er mai et les jeux d'eau n'étaient pas allumés car pas de jeunes enfants dans le camping au moment de votre visite.
Chargement
Nette camping vriendelijke ontvangst, in dit seizoen zeer rustig ,mooi fietspad naar gezellig le grau d´Agde. Met de fiets ook vlug in de oude binnenstad van Agde.. supermarkten met de fiets 15minuten.
Kleine winkel op de camping zelf
Grote plaats met voldoende privacy en nette privé sanitair
We waren tevreden
Dank u wel voor uw report
Chargement
calme proximite des plage et la piscine et pouvoir amener son chien c est un plus
je ne vois pas
les 33 m2
Merci pour cette excellent commentaire. Votre séjour a été une réussite, nous avons donc accompli notre mission. Au plaisir
Chargement
Ce que j'aime depuis toujours sur ce camping, la qualité du service, le grand confort, l'investissement qui a été fait cette année apporte une touche supplémentairaire. Un grand merci à quelqu'un qui se reconnaîtra et un merci global à toute l'équipe qui fait tout pour nous apporter le meilleur.
L'espace de l'emplacement.
C'est nous qui vous remercions pour votre fidélité depuis tant d'années. Prenez soin de vous et à l'année prochaine.
Chargement
Gentil,convivial et propre
C' est bien situatie...tranquille----
----
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.
Chargement
Comme habituellement , le calme en cette période, l'attention qui nous est portée, les sanitaires flambants neufs...entre autres
Rien de notoire.
L'espace est suffisant, bien délimité, raccordement sur emplacement.
Merci d'avoir laissé votre avis sur votre séjour.
Chargement
Le calme, l'accueil, le cadre, la nature et la proximité des sites à visiter.
Augmenter la taille de certains emplacements pour la voiture afin d'éviter le débordement dans les allées.
Le côté pratique, l'espace.
Le WI-FI sans hésiter ! Le canapé trop petit pour 4 et inconfortable.
Merci pour votre avis
Chargement
propreté, piscine
accueil, emplacement véhicule
propreté
pas de papier wc ni de sac poubelle a l'arrivée. Ce mobilhome prévu pour 2 couples mériterait 2 emplacements de parking , un seul prévu , meme pas adapté a la longueur de ma voiture
Merci pour votre avis. Le mobil home est bien prévu pour 4 personnes. Pas forcément 2 couples d'ailleurs, il est aussi loué à des familles avec 2 enfants. Il est précisé dans les CGV, qu'un SEUL véhicule sera autorisé . Et pour quoi pas venir à 4 avec 4 voitures??? On peut tout imaginer... Chaque client arrive avec ses produits d'hygiène pour une hygiène PARFAITE...
Chargement
Chargement