Camping Les Marsouins
France, Pyrénées-Orientales, Argelès-Sur-Mer Voir sur la carte 1282 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (1282)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusPropre tranquille beau complexe eau pratique pour se garer
Loin de la zone dynamique d Argelès-sur-Mer a pied
Super aménagement et confort
Chargement
Borne électrique, emplacement proche plage, mobil home récent agréable et fonctionnel
Premiers séjours aux Marsoins il y a 20 ans pour séjours en famille. Déçue de voir une telle concentration de mobil home. Piscine bondée impraticable pour la nage. Espace enfant ouvert trop tard (10h). Accueil restaurant efficace mais nourriture insatisfaisante. Paiement pour un second véhicule mais aucune place disponible dans les parkings communs indiqués. Carafe eau ébrechée non remplacée pendant le séjour
L'arrangement paysager, la terrasse, la salle de bain
Absence de kit nettoyage à l'arrivée (échantillons vaisselle, produit nettoyage) Manque rape à fromage
Chargement
L’accueil, l'écoute et l'amabilité des hôtesses La situation du camping La propreté des lieux, les services
Calme ombragé grand espace
Chargement
L'espai aquàtic molt bé
Si anem un grup de persones, intentin posar-nos els bungalows junts.
Tot bé
Chargement
La piscine
Une seule banquette pas pratique pour regarder la télé le soir et l emplacement très juste
Mobil-home très rapprochés aucune intimité toilette donnant sur la terrasse des voisins terrasse très rapproché des autres voisins on entend tout ce qu il se passe déçu de cet emplacement..une seule banquette...a peine la place pour se garer nuisance la nuit (les voisins) nous avions demandé un emplacement au calme pour se reposer et bien cette année c est raté nous sommes partis une journée a l avance.rester dans un mobil-home rideaux fermé pour avoir un peu d intimité est dommage nous sommes très déçu rien à voir avec l emplacement de l année passée pour un cinq étoiles c'est limite
Chargement
Erg mooie camping,prachtig zwembad en mooie chalets,prima winkel en pizzaria,een aangenaam verblijf ,receptie spreekt prima engels en zijn vriendelijk,kortom volgend jaar gaan we weer!
Niets
Fijn verblijf,ruim terras,vaatwasser,royaal bed,fijne bbq,goede douche
Niets
Chargement
bon séjour
mobil home parfait par contre aurais préféré une plancha à un barbecue
Chargement
Les animations, la piscine, le quartier piéton avec la voiture pas tres loin du bungalow, la rapidite et l'efficacité du service technique. La propreté du camping et la diversité d'activités
La sécurité : il est nécessaire d'installer d'avantage de camera permettant de dissuader des cambriolages comme nous l'avons vécu
Top, logement neuf et agréable, équipements et électroménager nous ont plu, spacieux avec beaucoup de rangement. La climatisation est idéale et performante.
Le lit a revoir : il ne supporte pas des personnes corpulente, plusieurs lattes ont cassés durant le sejours. Revoir les portes d'entrée (1 seul verrou sur 3 maintenait la fermeture à clé)
Chargement
Le + la piscine, la propreté des lieux
Zone bar, restaurant bétonnée, ne donne pas envie, manque de verdure et de cosy Camping grand et bruyant : enfants le matin qui crient des 7h du matin
Propreté, Clim, lit confortable
Trop proche autre mobilhomme. Terrasse du voisin collé à notre chambre, donc compliquer pour dormir le soir
Chargement
Très beau camping, piscine super et bien surveillé, une bonne période en juin pour des vacances .
Dans l'ensemble rien na dire .
Chargement
Camping bien situé, propreté, calme en cette période, personnel accueillant et serviable, la piscine au top avec le nouveau sanitaire à l'entrée.
Peut être des animations basées sur du spectacle plutôt que sur des jeux tous les soirs, mais c'est sûrement dû à la période.
La propreté, l'emplacement.
Beaucoup de craquements au niveau du plancher dès que l'on marche dans ce mobil home.
Chargement
Nous avons passé un excellent séjour on reviendra. Cela fait maintenant 3 fois que l'on vient chez vous et on s'y sent vraiment bien, la piscine était bonne on avait un mobilhome bien placé et là pour nous c'est du repos le personnel animateur et hôtesses sont vraiment très sympas je ne peux donner qu'un avis très satisfaisant et ne regrette en rien d'avoir choisi votre camping
ma femme adore danser et une année il y avait eu un cours sur des musiques latines un dérivé de la zumba à la piscine vers le poste de secours et là ça lui avait vraiment plu mais cela ne l'a pas empéché d'apprécier quand même nos vacances
mobilhome très bien propre quand on est arrivé et avec la climatisation s'était très bien
RAS
Chargement
Bonjours il y a quelques fois que je Vien dans le camping les marsouin très agréable avec ma famille tout les années sa ce passe très bien j'espère revenir encore merci a l'équipe a revoir les (2 maitre nageurs le jeune homme et la femme assez forte avec tatouage sur la jambes ne son pas a l'image du camping assez vulgaire dans la communication) par contre la 2eme femme la plus âgé mince et au top des top très professionnel et agréable 👍
L'espace aquatique manque pour les tout petit a revoir pour un espace plus large avec des jeux et toboggan pour les enfant manque une piscine couverte chauffer et des jacuzzi
Bien juste la télé un peu trop petite et frigo un peu juste au jours d'aujourd'hui cela serai bien de avoir des tv android dans les mobiles homme
Télé trop petite et assez ancienne une tv android ou conecter serait plus a jours le frigo assez juste
Chargement
Matelas pas confortable du tout.
Changement de literie.
Hebergement tres propres
Literie inconfortable
Chargement
Parfait
Top vraiment parfait
Chargement
Tout est perfect!Bien aménagée, facile, modern!Piscine magnifique !9
Tout est à côté de nôtres emplacement :électricité, de l'eau, toilettes, piscine !
Attention, dessous de arbres :sales de oiseaux sur vôtres tente ⛺️ !(c'est normal ,mais difficile de nettoyer...)
Chargement
Le camping est bien arboré Il est entretenu d'une main de maître En juin c'est très calme, les animateurs sont sumpas Les hôtesses d'accueil sont à l'écoute Quand il fait beau tout est parfait.
Impeccable
Chargement
Convivialité, ambiance, aménagements, végétation.
L'accès au mobil home avant d'entrer . Quelques plaques pour ne pas avoir les pieds dans la boue lorsqu'il a plu.
Très bien pour y passer de bonnes vacances.
Pas de sèche cheveux alors qu'il m'avait été confirmé.
Chargement
Génial comme toujours
Spacieux et propre
Chargement
Trop court
L'emplacement
Chargement
Chargement