8,6/10

Camping Sunêlia Ma Prairie

France, Pyrénées-Orientales, Canet En Roussillon Voir sur la carte 247 avis clients Informations sur le camping
Déposer un avis
Camping2Be Winner 2026
Camping Sunêlia Ma Prairie - image n°1 - Camping2Be + de photos

Notes détaillées du camping

Propreté 8,7
Hébergement/Emplacement 8,6
Confort 8,3
Accueil 9,1
Services 8,2
Baignade 8,5
Voir toutes les notes détaillées

Avis (247)

Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
Déposer un avis
9,2 /10
Marie-Thérèse R. Posté le 21/06/2026 Séjour : 06/06/2026 - 18/06/2026
Avis sur le camping :

Le calme ..

Prise de courant à l'extérieur. Une rampe d'escalier extérieur...

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA PRESTIGE DECLIK

Le calme . L'emplacement.

Cuisine, salle d'eau. Chambre un peux étroite.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 8
Confort 8
Accueil 10
Services 10
Baignade 8
Restauration 9
Écologie développement durable 10
Région 10
9,43 /10
Denis M. Posté le 15/06/2026 Séjour : 30/05/2026 - 12/06/2026
Avis sur le camping :

Absents depuis 6 ans (Covid et maladies), nous étions très heureux de retourner au Camping où nous avions notre propre mobilhome avant la pandémie et ce pendant environ 10 ans. Bien que nous étions bien installé, celui loué n'était pas aussi confortable que le nôtre mais était tout de même assez bien et surtout très bien situé. Lors de notre départ en 2019 nous avions laissé des choses personnelles en garde auprès de l'administration et ils ne les ont plus. De plus, nous avions commandé en février un petit colis livré au camping pour nous. Ils ont égaré aussi ce colis. Petite déception 😞

Les draps loués devraient être des draps contour car ceux que l'on avaient ne l'étaient pas et au matin, nous étions couché sur le drap de plastique qui couvre le matelas. Aussi la plancha n'était pas propre et nous n'avons pas été en mesure de l'utiliser pour cette raison. Nous avons dû acheter une petite cafetière car la Nespresso ne fonctionnait pas. Pour le reste tout était parfait.

Avis sur l'hébergement : Cottage GRAND PRESTIGE TAOS XL

Idéal pour deux adultes et deux enfants bien qu'à l'extrême, 4 adultes et deux enfants peuvent y vivre tout de même bien. Comme nous vivons à l'extérieur plus souvent qu'autrement, c'est adéquat. Par contre l'espace à vivre à l'intérieur est limitée et si le temps est mauvais, luncher à l'intérieur à 4 adultes devient une prouesse digne du Cirque du Soleil :-)

Rien de particulier, c'est un camping très beau, très bien situé et avec des activités pour les petits et les grands. La piscine est très agréable (de mémoire car nous n'y sommes pas allé cette fois-ci). Les proprios sont sympathiques et le personnel disponibles.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 8
Confort 8
Accueil 10
Services 10
Région 10
9 /10
Isabelle B. Posté le 14/06/2026 Séjour : 03/06/2026 - 11/06/2026
Avis sur le camping :

Le calme, le mobil-home au top, l'accueil très sympathique

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA LUXE GENÊT

Propre, bien agencé

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 9
Services 9
Baignade 9
Écologie développement durable 9
Région 9
10 /10
Gilles C. Posté le 09/06/2026 Séjour : 01/06/2026 - 08/06/2026
Avis sur le camping :

Personnel très accueillant Camping et sanitaire très propre

Manque d'éclairage dans les allées là nuit

Avis sur l'hébergement : Emplacement Classique Standard

Emplacement agréable

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Région 10
7,1 /10
Lucie C. Posté le 01/06/2026 Séjour : 23/05/2026 - 25/05/2026
Avis sur le camping :

l'accueil est parfait ne changer, toute l'équipe est très agréable, toujours le sourire et le petit mot gentil( de l'accueil au femme de ménage, à l'équipe d'entretien et le gardien), l'environnement est super agréable

je suis restée toute la semaine, aucunes animations, dommage. manquerait d'une épicerie

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA CONFORT PINEDE

mobil home très joli et bien placé

petit bémol pour le canapé qui n'est pas très confortable, il manquait quelques accessoires dans le mobil home

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 6
Confort 6
Accueil 10
Services 5
Baignade 7
Restauration 5
Écologie développement durable 8
Région 8
10 /10
DOROTHÉE C. Posté le 26/05/2026 Séjour : 23/05/2026 - 25/05/2026
Avis sur le camping :

Camping très ombragé où l'on se sent comme à la maison. Nous avons étrenné un nouvel mobilhome pour 2 personnes. Tout était parfait.

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA PRESTIGE ORANGER - Nouveauté 2026

Pratique, spacieux et bien équipé.

Revêtement table extérieure bruyant

Réponse de l'établissement

Bonjour Dorothée, Un immense merci pour votre fidélité et pour ce très beau retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous vous sentiez « comme à la maison » à Ma Prairie et que vous ayez apprécié votre découverte du nouveau SUNÊLIA PRESTIGE ORANGER. C’est un vrai plaisir de savoir que l’hébergement, son confort et ses équipements ont pleinement répondu à vos attentes. Merci également pour votre remarque concernant la table extérieure. Nous en prenons bonne note et allons ajouter une nappe afin de limiter le bruit du revêtement et rendre vos prochains moments en terrasse encore plus agréables. Au plaisir de vous retrouver très bientôt à Camping Ma Prairie pour un nouveau séjour sous les pins. La Team Ma Prairie

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Baignade 10
Restauration 10
Écologie développement durable 10
9,14 /10
Davy J. Posté le 18/05/2026 Séjour : 14/05/2026 - 17/05/2026
Avis sur le camping :

Accueil disponibilité mobilhome satisfaisant Bar restaurant

Avis sur l'hébergement : LOISIR CONFORT GRAND CHARME

Propreté Bien équipé

Manque 1 bouilloire

Réponse de l'établissement

Bonjour Davy, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour en famille à Ma Prairie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la disponibilité de notre équipe, le confort de votre mobil-home ainsi que la propreté et les équipements du LOISIR CONFORT GRAND CHARME. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Camping Ma Prairie pour de prochaines vacances sous les pins. La Team Ma Prairie

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 10
Services 9
Restauration 9
4,14 /10
Angélique U. Posté le 18/05/2026 Séjour : 14/05/2026 - 17/05/2026
Avis sur le camping :

Séjour moyen

La proximité avec les autres mobilhomes. Literie a revoir

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA PRESTIGE DECLIK

Piscine, accueil et propreté camping

Trop de bruit. Trop colles aux autres mobilhomes. Literie a revoir. Douche pas top.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 1
Confort 1
Accueil 7
Services 3
Baignade 6
8,11 /10
ANNE MARIE E. Posté le 16/09/2025 Séjour : 01/09/2025 - 15/09/2025
Avis sur le camping :

Équipement extérieur du camping: piscine, restau, salle de jeu, nature environnante..et personnel très sympathique !

region très agréable, calme en cette saison. Parfait

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA PRESTIGE FIGUIER

Nous n' avons pas eu cet hébergement. Mobil home Declik très juste pour 2...espace cuisine très réduit, salle de bain très petite (douche) très peu de rangement. Chambre a coucher petite avec l/it de 160 réduit encore plus l espace. Équipement vaisselle très mini!! Seul la terrasse est valable par son

Espace, rangement, équipement 🤏👎👎👎

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 7
Confort 5
Accueil 9
Services 9
Baignade 9
Écologie développement durable 9
Région 9
9,12 /10
Viviane K. Posté le 15/09/2025 Séjour : 07/09/2025 - 14/09/2025
Avis sur le camping :

L’accueil de EVE, le mobile home par lui-même, surtout bon couchage, l’ambiance de ce camping qui accueille non seulement les Mobiles Home mais d’autres moyens comme les tentes, camping-car, et bien d’autres….c’était super sympa.Merci aussi pour les planchas.

Peut-être d’éviter que les toutes petites tentes se collent derrière le mobile home alors qu’il y avait bcp de places mi-septembre, la réception des chaînes TV (peut-être possibilité de capter par la boxe un jour? Et non l’antenne râteau?) Et concernant les douches, l’eau chaude n’arrive que 5 mn après l’eau très froide, ce qui fait un grand gâchis d’eau..) Et peut-être un jour…le. Remplacement de toutes les bouteilles de gaz par des planchas électriques?

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA CONFORT PINEDE

Le professionnalisme des personnes à l’accueil notamment EVE qui est exceptionnelle.

Le chaud et froid des douches , un match de foot important non réceptionna le à cause des chaînes TNT non programmées….

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 10
Services 8
Écologie développement durable 10
Région 8
8,5 /10
Sonia G. Posté le 14/09/2025 Séjour : 06/09/2025 - 13/09/2025
Avis sur le camping :

Personnel très sympa

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA PRESTIGE OLIVIER

Il y avait tout ce qu on peut avoir besoin

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 7
Confort 8
Accueil 9
Services 8
Baignade 9
Restauration 9
Écologie développement durable 9
Région 10
9,12 /10
francoise F. Posté le 09/09/2025 Séjour : 01/09/2025 - 08/09/2025
Avis sur le camping :

Camping calme bien entretenu et personnel à l écoute et agréable

RAS

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA LUXE GENÊT

Mobil home de qualité bien agencé

Assise canapé inconfortable

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 8
Confort 10
Accueil 10
Services 7
Baignade 10
Région 9
8,2 /10
Dominique S. Posté le 09/09/2025 Séjour : 30/08/2025 - 08/09/2025
Avis sur le camping :

Le bungalow,l emplacement

La restauration et parc aquatique

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA LUXE GENÊT

Au top

Pas de transat

Réponse de l'établissement

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Concernant les transats, n’hésitez pas à nous le signaler lors de votre venue : nous vous en apportons avec plaisir directement sur place. Au plaisir de vous revoir bientôt à Ma Prairie ! L’équipe du Camping Ma Prairie

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 7
Services 7
Baignade 7
Restauration 5
Écologie développement durable 8
Région 10
8,8 /10
roger J. Posté le 07/09/2025 Séjour : 23/08/2025 - 06/09/2025
Avis sur le camping :

Oui presque, on a eu un emplacement à côté d'une famille avec un enfant qui hurlé tout les jours, il avait une personne qui a volé ma montre que j'ai poser sur le porte manteau de douche, une réception qui malgré son amabilité n'avait rien à foutre pour la montre il pouvait faire un affichage, mais rien. Pour le camping ⛺️ très bien à par les moustique, et guêpe et mouche .

Faire respecter la tranquillité des voisins, mettre des vidéo à la sortie des locaux douche et toilettes, pour les voleurs.

Avis sur l'hébergement : Emplacement CONFORT Standard

Emplacement satisfaction

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Confort 10
Accueil 10
Services 8
Baignade 9
Restauration 7
Écologie développement durable 10
Région 7
9,12 /10
Philippe M. Posté le 07/09/2025 Séjour : 30/08/2025 - 06/09/2025
Avis sur le camping :

La piscine et la salle de sport, l'amabilité du personnel.

Le prix du plat principal trop élevé au restaurant, (17€ par ex. pour un plat principal, sans vin)

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA PRESTIGE OLIVIER

- Tout

- Un couvercle, que je n'ai pas su trouver, pour les casseroles, - Une multiprise

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 9
Baignade 10
Restauration 6
9,67 /10
sabine H. Posté le 07/09/2025 Séjour : 30/08/2025 - 06/09/2025
Avis sur le camping :

Accueil, les services proposés, propreté du camping et bungalow

Rien à dire.

Avis sur l'hébergement : LOISIR CONFORT COSI

Super petit bungalow pour une personne, voir deux. Très confortable. Il ne manque rien.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Confort 10
Accueil 10
Services 9
Baignade 10
Écologie développement durable 10
Région 10
6,29 /10
Patrice T. Posté le 07/09/2025 Séjour : 23/08/2025 - 06/09/2025
Avis sur le camping :

Camping bien placé et bien entretenu

Trop bruyant tôt le matin , mon mobile home situé trop proche des ateliers. Stationnement médiocre devant mon mobile home et système de circulation à revoir , impossible de faire le tour pour se garer dans le bon sens , obligé de manœuvrer sur place

Avis sur l'hébergement : LOISIR CONFORT FAMILY

Camping ombragé et bien entretenu

Partager mon lit et le reste du mobilier home avec des fourmis et ce malgré le produit répulsif, inefficace de toute évidence.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 5
Hébergement/Emplacement 3
Confort 2
Accueil 9
Services 9
Région 9
9,56 /10
Sébastien G. Posté le 04/09/2025 Séjour : 23/08/2025 - 30/08/2025
Avis sur le camping :

Le calme du camping le personnel agréable et réactif. Les pins avec les écureuils

La petite piscine enfant La laverie à rafraîchir

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA LUXE GENÊT

Logement très agréable moderne avec formule ménage fin séjour et draps et serviettes inclus

La vue et la résonance du mobile home à côté, la nespresso une cafetière électrique conviendrait

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Baignade 9
Écologie développement durable 9
Région 9
6,6 /10
Sandra V. Posté le 01/09/2025 Séjour : 17/08/2025 - 30/08/2025
Avis sur le camping :

Le calme du camping, l’accueil

Bornes de recharge (1 seule fonctionne et prix élevé),

Avis sur l'hébergement : SUNÊLIA GRAND PRESTIGE DECLIK

Plutôt déçu dans l’ensemble des prestations du logement

Une toile étanche pour la terrasse car quand il pleut impossible de profiter de la terrasse, de plus ça éviterait de constamment balayer les aiguilles de pins, plus de vaisselle ou un plus petit lave-vaisselle car il a tourné tous les jours quasiment vide ! Juste 6 exemplaires de chaque couverts/assiettes pour un logement pour 4/5 personnes trop peu ! Et dernier point le mobile home est très mal agencé (grand prestige declick) surtout au niveau de la cuisine, trop peu de rangement, de patères et eau chaude très très chaude (dangereux pour les enfants) et difficultés maintien température

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 5
Confort 5
Accueil 10
Services 7
Baignade 5
Restauration 7
Écologie développement durable 6
Région 6
7,56 /10
David B. Posté le 01/09/2025 Séjour : 28/08/2025 - 31/08/2025
Avis sur le camping :

Séjour agréable , tout était très propres (surtout pour les communs) , bel espace pour les tentes avec place pour voiture, piscine chauffée, city stade , personnel gentil, possibilité de commander un petit déjeuner.camping calme. Grande piscine chauffée et 2 type de toboggan sympa . Coin barbecue collectif et table picnic au top. Possibilité de navette jusque canet plage .possibilité de location frigo au top

On est arrivé fin août dommage que les activités soient déjà terminées après ça se comprend vu le peu de personnes encore présentes. Dommage pour le coin resto et snack pas beaucoup de choix et fort basique.

Avis sur l'hébergement : Emplacement CONFORT Standard "Vue Gabion"

Bel espace , bien propre et près du coffret électrique et de l eau . Au 173 on est pas trop près des sanitaires et pas trop loin non plus .

L eau qui est potable a un drôle de goût et le wifi payant après 30 min gratuites alors qu on paie un emplacement au moins une personne devrait avoir l accès pendant le séjour .

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 9
Confort 8
Accueil 8
Services 5
Baignade 8
Restauration 5
Région 8

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients