Camping Le Serignan Plage Nature
France, Hérault, Serignan Plage Voir sur la carte 1946 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (1946)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusbon acceuil personnel au top un petit regret les emplacements trop au soleil, manque d'arbre sinon nous avons passé une bonne semaine merci
un peu plus de verdure pour les emplacements vers l'entrée
assez grand, manque d'ombre
sinon c'est le top
Chargement
Cadre super, tranquillité, respect.
Très confortable pour deux personnes
Chargement
Nous avons passé 15 jours merveilleux à Sérignan Plage Nature. Le camping est superbe, très bien entretenu, avec un accès direct à une magnifique plage naturiste. Nous avons apprécié le calme, la propreté, la qualité des installations et la gentillesse du personnel. L'ambiance est conviviale et respectueuse, idéale pour se ressourcer. Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil. Nous repartons avec de très beaux souvenirs et l'envie de revenir très vite !
Nous avons déjà réservé notre séjour pour juin 2027, preuve de notre satisfaction. En revanche, nous rencontrons des difficultés pour réserver un second séjour en septembre 2027, les disponibilités étant déjà complètes. Il serait appréciable de mettre en place une liste d'attente avec des propositions automatiques au fur et à mesure des annulations ou des libérations d'hébergements, plutôt que d'attendre l'ouverture des réservations en novembre. Par ailleurs, ouvrir les réservations des espaces naturiste et textile en même temps nous permettrait de nous rabattre sur la partie textile.
Notre hébergement Évasion 2 chambres était parfaitement adapté à notre séjour. Propre, confortable, bien agencé et climatisé, il offrait tout le nécessaire pour passer d'excellentes vacances. La literie était de bonne qualité et la terrasse très agréable pour les repas et les moments de détente. Nous nous y sommes sentis comme chez nous pendant ces 15 jours.
Rien
Chargement
retrouver ce calme, la beauté , la nature environnante, cela nous incite encore à revenir.
Le wifi !!!
tres fonctionnel
Chargement
L'accès diret à la plage, sanitaire propre, nudité bien respecté
La Balnéo devrait être ouverte pour les naturiste l'après-midi en alternance une semaine sur deux avec les textiles
Emplacement très bien
Couper un plus la végétation car je n'ai pas su mettre mon camping-car dans le bon sens
Chargement
Camping très propre et très bien géré.
Ajout d'une théière dans les locations
Logement très confortable.
Chargement
Premier séjour.super. Camping très agréable, arboré,très bien entretenu. Le mobil home Évasion très fonctionnel pour 2. La balnéo super sympa . accès plage facile. Les vélos a disposition,trop bien Nous revenons l'année prochaine,pre réservation faite....👌
Non
Nous étions au mobil-home 34Evasion
ÉVASION .pas Botanique !!!!!
Chargement
Tout ce qu'il faut pour ĺa détente.
Quelquefois bruyant.
La plage et la balnéothérapie. Pour le reste tout est propre et bien entretenu.
.Les toilettes entre la piscine naturiste et la balnéothérapie auraient besoin d'un rafraîchissement.
Chargement
L environnement le calme les sourires du personnel la proprete la balneo l aquagym le matin les animations accessibles de chaque cote
Propre calme
Le passage des résidents devant le mobil. Nous reserverons 1 autre mobil la prochaine fois. Assez onéreux pour juin...
Chargement
Les piscines sont le top, chauffées
Manque juste un toilette sèche dans la tente lors de petites urgences !!!
Meublé, le top
Chargement
La piscine et balnéo toujours aussi propre et agréable
Hébergement neuf et fonctionnel
Il manque le lave vaisselle et le manque de terrain à l’extérieur de l’hébergement pour un 5 étoiles.
Chargement
Génial
bien situé
rien
Chargement
L’ambiance et le cadre
Plus de spectacles hors saison
Bungalow très propre
Rien
Chargement
Le sourire dés l'accueil,organisation top,infrastructure complète il ne manque rien,tout est fait pour passer un sejour parfait. Merci
Logement complet et proprete top.
Chargement
Nous avons aimé l'agencement du camping. L'emplacement de notre mobilhome était parfait, proche de l'espace balnéothérapie et du clos des oliviers et acces direct à la mer.
Améliorer le réseau Wi-Fi qui ne passe pas dans les hébergements, Attention aux comportements de certains naturistes, nous ne sommes pas au cap d'adge.....
Mobilhome tout neuf et emplacement ombragé.
Peut être revoir le sommier et fournir les draps pour le prix. Wi-Fi très perfectible.
Chargement
La disponibilité du personnel
Le nombre de borne de recharge electrique pour les voitures Clim
La clim la terrasse
Les vélos avançaient pas on en a eu de meilleurs sur d autres logements
Chargement
Vivre nu 24 heures sur 24 L'espace balnéo Les personnes agréables Animateur de l'aquagym très sympathique et motivant
Le drap du lit pourrait être un drap housse car le drap simple se défait dès la première nuit ce qui rend les nuits inconfortables Il serait souhaitable d'ajouter un appareil de climatisation dans la chambre. J'ai dû régler la climatisation du séjour sur 16° pour obtenir suffisamment de fraîcheur dans la chambre
L'hébergement est très bien pourvu de tout l'essentiel, très confortable
Voir plus haut la rubrique 👎🏻 Prévoir des conteneurs pour le compost
Chargement
La qualité des infrastructures, les plantes, les fleurs, les couleurs, l’espace, le calme…
Rien à dire de particulier
Chargement
Camping perfekcyjny. Od przyjazdu aż do ostatniego dnia pobytu wszystko zasługiwało na najwyższą ocenę.
Wspaniałe
Chargement
Séjour dans un bungalow confortable avec un bel espace balnéo et une belle plage
Proprete
Chargement
Chargement