Camping Le Lac des Charmilles
France, Manche, Torigni Sur Vire Voir sur la carte 220 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (220)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusEmplacements spacieux, bien aménagés, propreté des sanitaires et du camping dans son ensemble. Gentillesse du personnel et des propriétaires. Petite cafétaria bien sympa et pas chère Toutes nos félicitations à tous t nous ne pourrons que recommander ce camping.
la totalité
Chargement
La gentillesse et la disponibilité des propriétaires, la propreté et les équipements du camping sont dignes d'un 4 étoiles. Je recommande fortement.
Électricité 16 A. Robinet sur la parcelle.
Rien
Chargement
Parfait tres propre et a l'écoute si besoin. Accès sécurisé au top. Le nécessaire pour passer un agréable séjour.
La cadre de l'emplacement
Chargement
Top camping de passage A85 Plusieur jours ok village et resto sympatique
Reservation ACSI petit emplacement 21 peut etre cause petit prix mais avec camping pratiquement vide et sejour de 4 nuits.....
Bien proteger
Trop petit nr21
BONJOUR MR LAMBRECHTS, MERCI D AVOIR DEPOSE VOTRE AVIS. VOUS AURIEZ PU VENIR ME DEMANDER DE VOUS OCTROYER UN AUTRE EMPLACEMENT MEME SI CES EMPLACEMENTS SONT AVANT TOUT LOUE POUR NOS CLIENTS QUI PRESENTENT LA CARTE ACSI, NOUS SOMMES TOUJOURS DISPONIBLES POUR VOUS! CA AURAIT AUSSI EVITE QUE VOUS NE DEPLACIEZ LE POINT D EAU,AVEC VOTRE VEHICULE OU CARAVANE, QUI EST MAINTENANT FISSURE. BIEN CORDIALEMENT EUGENIE
Chargement
Accueil,propreté des sanitaires et de la piscine ainsi qu’un emplacement spacieux et ombragé
Emplacement spacieux et ombragé
Bonjour Madame Rizzi, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L’équipe du camping
Chargement
Mooi onderhouden, veel bloemen en planten, schone toiletten en een fijn schoon zwembad. Dichtbij mooi wandel/ water/ vis gebied
Mooie ruime plaats
Bonjour Monsieur de Vroome, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre camping vous a globalement satisfait. Bien cordialement, L’équipe du camping
Chargement
Séjour à torigny pour anniversaire
Logement bien entretenu
Bonjour Madame Bouvier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et pour le temps que vous avez pris de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour dans notre camping a été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe met un point d’honneur à offrir un accueil de qualité et un cadre agréable, et votre retour positif nous encourage à poursuivre dans cette voie. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour afin de vous offrir une expérience tout aussi agréable, voire encore meilleure. Bien cordialement, L’équipe du camping
Chargement
Camping très agréable et bien entretenu. Emplacement délimité et sanitaire impeccable. Propriétaires très sympathique et accueillants. La présence d alpagas est une vrai surprise....avec en prime une naissance. Nous y reviendrons.
Délimité et fleuri
Bonjour Monsieur Gobert, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L’équipe du camping
Chargement
Camping sympa, très bien agencé, tout y est pour passer un agréable séjour, sanitaires très propres, savon, essuie-mains à disposition et même du papier toilette rare pour un camping 3*. La piscine agréable, un terrain de pétanque très bien aménagé, le cadre du camping bien entretenu et la cerise les alpagas très sympathiques. Petite restauration avec pizzas très bonnes.
Le petit bémol c'est l'aire de jeu en plein milieu des emplacements donc bruyant le soir car nous étions juste derrière le trampoline et le terrain de foot mais sinon l'aire est très bien pour les enfants avec un château gonflable.
un emplacement pour van très bien avec point d'eau et électricité. Les emplacements sont très bien délimités.
Chargement
Belle parcelle, très propre, sanitaires très propres,
Beaux emplacements
Ras
Bonjour Monsieur Fouchard, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L’équipe du camping
Chargement
Superbe accueil des responsables, logements très propres, sanitaires très propres.
Tout était propre, literies confortable.
Bonjour Monsieur Martret, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L’équipe du camping
Chargement
Calme cadre verdoyant jeux enfants à proximité
Piscine pas très chaude, pas de restaurant ni dépôt de pain
Emplacement large tranquille bien séparé
Bonjour Monsieur Outil, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre camping vous a globalement satisfait. Concernant les dépôts de pain, durant cette nous les faisons que lors des longs weekends de Mai Bien cordialement, L’équipe du camping
Chargement
Le calme ,les emplacements,les balades que l on peu faire.
Une table au niveau du barbecue.
Super pratique les sanitaires sur terrain,frigo,micro ondes excellente idée.
Bonjour Madame Lepoittevin, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et pour le temps que vous avez pris de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour dans notre camping a été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe met un point d’honneur à offrir un accueil de qualité et un cadre agréable, et votre retour positif nous encourage à poursuivre dans cette voie. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour afin de vous offrir une expérience tout aussi agréable, voire encore meilleure. Bien cordialement, L’équipe du camping
Chargement
Accueil très sympathique, camping très agréable pour de belles promenades avec des animaux. Accès aux étangs facile et quel décor enchanteur au petit matin avec la brume. Le soir on s’est fait un apéro avec des pizzas et croq, les patrons sont super gentils. Bref un pur bonheur ce camping allez-y les yeux fermés !
L’emplacement spacieux
Bonjour Me Marion, nous vous remercions de cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement Eugénie et Arnaud
Chargement
Camping bien situé, pas trop grand, patronne à l'écoute.
Hébergement très bien, neuf, rien ne manquait.
Bonjour M Barre, nous vous remercions d avoir pris le temps de déposer votre avis ainsi que pour l excellente note, hormis le point restauration ( en mai uniquement snacking de dépannage), nous espérons pouvoir vous satisfaire sur ce point lors d'une future visite chez nous, cordialement Eugénie et Arnaud
Chargement
Camping et accueil supers
Éliminer les touristes sans gêne, mais pas facile à prévoir
Taille de l'emplacement et gentillesse des propriétaires
Le sans gêne d'autres touristes
Bonjour Monsieur Rouze, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre camping vous a globalement satisfait. Nous sommes en revanche désolés d’apprendre que le comportement de certains vacanciers a pu perturber votre tranquillité. Votre retour est précieux et nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour encore plus agréable. Bien cordialement, L’équipe du camping
Chargement
Accueil très agréable., beaux emplacements, sanitaire très propre.
Emplacement spacieux. Bien délimité et ombrage.
BONJOUR MR ET ME LAVOUE, JE VOUS REMERCIE D AVOIR PRIS LE TEMPS DE DEPOSER VOTRE AVIS, ARNAUD ET MOI MEME VOUS REMERCIONS !! A BIENTOT, EUGENIE
Chargement
le cadre et le calme en semaine
rester comme vous etre
propreté sur tout
les portes de salle de bain et toilette trop etroit
Chargement
Très bon accueil, de beaux emplacements, sanitaires très propre, ainsi que la piscine que nous avons pas eu le temps de profiter, le bar très sympa, tout parfait tout simplement.
Bel emplacement
BONSOIR MERCI BEAUCOUP! A BIENTOT, CORDIALEMENT EUGENIE
Chargement
Tranquillité,
Proposé du pain et des viennoiseries au mois de mai
Très bien pour 2 pers
BONJOUR MR ET ME CARON, MERCI POUR CET EXCELLENT AVIS, CONCERNANT LE PAIN ET LES VIENNOISERIES, NOUS LES PROPOSONS MAIS UNIQUEMENT LORS DES LONGS WE DU MOIS DE MAI POUR UNE COMMANDE MINIMALE CAR NOUS FAISONS CUIRE SUR PLACE ET POUR UNE QUESTION DE COUT NOUS NE POUVONS PAS ALLUMER LE FOUR POUR 2 BAQUETTES MEME SI NOUS SOUHAITERIONS EVIDEMENT PROPOSER CE SERVICE AU QUOTIDIEN! BIEN CORDIALEMENT ARNAUD ET EUGENIE
Chargement
Chargement