Notes détaillées du camping
Avis (166)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusLes paysages alentour, camping fleuri, la disponibilité de l'accueil et l'amabilité.
Une piscine serait la bienvenue...
Mobil home bien agencé
Une climatisation pourrait s'avérer nécessaire
Chargement
Ce que nous apprécions à chaque visite c'est le calme et la sérénité du lieu. Le camping est d'une propreté irréprochable. Des fleurs partout, les montagnes,le chant des oiseaux et la gentillesse des gérants. 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
À l'ombre les après midi ensoleillée. Grande terrasse. Très bon agencement.
Merci a vous toujours un plaisir de vous voir et merci pour cette superbe note
Chargement
Nous avons passé 6 jours au camping. Très bon accueil de Bernard, le camping est beau, propre calme et bien entretenu.
Nous avons apprécié la fenêtre avec moustiquaire, le volet roulant dans la chambre (primordial !), les tablettes de rangement très pratique, les haies de chaque côté.
Merci pour cette superbe note et pour vos commentaires
Chargement
Très belle région, tout était parfait
Nikel, tout était parfait
Chargement
Malgré une météo pas très favorable, nous avons apprécié nos sorties et visites.
Très satisfait super calme, accueil chaleureux de Bernard qui reste à notre écoute. Merci
Chargement
La paz, la tranquilidad y la amabilidad excepcional del personal
La limpieza, la buena equipacion, la comodidad
merci a vous et pour votre très belle note...a très bientôt sur le camping Le Sedour
Chargement
camping au top. amabilité et efficacité Bernard, sanitaires très propres, possibilité de faire une lessive
proches des lieux à visiter (musée de la préhistoire, grottes, etc..)
l'emplacement était suffisamment grand
Chargement
Le calme et l’environnement
Emplacement au top
Chargement
Toujours un super accueil et tous les services nécessaires.
Emplacement pour un fourgon très bien placé, calme et spacieux
Chargement
Super camping très calme et très propre et très bien situé pour les visites de grottes, sorties vélo et rando. Accueil très agréable
Grand emplacement avec sanitaire nickel
Chargement
Très bon séjour reposant et surtout un très bon accueil comme toujours camping calme très propre un moment inoubliable merci Bernard pour votre écoute votre gentillesse merci à Christophe aussi au plaisir de revenir
Tout est parfait pour nous
Très bien ce petit Mobil home
Parfait pour nous
Chargement
Nous avons passé un excellent séjour Bernard et toujours disponible et très sympa je recommande
Le mobil home très confortable et assez spacieux pour 4 personnes. Bord de ruisseau très agréable.
Chargement
Camping très agréable et les patrons sont très bien et accueillant avec beaucoup de sympathie. Camping très propre
Néant
Très bel emplacement pour notre caravane, le numéro 81tout Emplacement grand pour notre caravane et voirure. Le numéro 81
Tout est très bien
Chargement
Nous avons passé un bon séjour dans ce camping 🏕️. Sanitaire propre et bien adapté aux enfants ou bébés .
Emplacement sympa .
merci pour votre passage sur le camping
Chargement
parfait
rien
tout tres bien
merci pour votre note au plaisir de vous revoir
Chargement
Accueil de Bernard et Christophe au top. Camping très bien entretenu et très calme.
..Très agréable avec terrasse
..
merci pour vos commentaires et pour cette superbe note au plaisir de vous revoir
Chargement
Le calme la propreté du camping le mobil home neuf un endroit où il fait bon vivre
Rien
Propreté mobil home neuf superficie de celui ci Terrasse sans vis à vis
Rien
Chargement
bon accueil, mobil home propre, environnement agréable avec les voisins sympathiques
vacances agreable
Chargement
à peine arrivé! ...le ton est donné par l'acteur principal, le dénommé BERNARD! accueillant, cordial, discret, précis, et beaucoup d'humour... séjour calme, lieux propres, environnement agréable, camping bien équipé avec le boulanger tous les matins! lieux propices aux belles randonnées pédestres, et aux voies VERTES dans la région pour le vélo! Centre de Tarascon à 1.5 km avec tout pour l'alimentation ou autres....
porte-manteaux supplémentaires dans les cabines sanitaires.
impeccable!
au mois de septembre, les arbres ont beaucoup de feuilles!
Chargement
Accueil très sympathique. Grand emplacement. Nos 2 grands chiens ont été très bien accepté et les sanitaires impeccables. Je reviendrai sûrement 👍.. en attendant je recommande ce camping.
Spacieux et ombragé ki
Chargement
Chargement