Domaine Naturiste Le Clos Barrat
France, Lot, Serignac Voir sur la carte 36 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (36)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusDe rust, de sfeer en de ambiance. Zal er weer heen gaan
Het is wel goed zo
Gezellig hutje met fraai uitzicht
De twee studios zitten pal aan elkaar. Je moet het wel kunnen vinden met je buren
Chargement
le calme , la tranquilité, la sérénité
l'emplacement était parfait, à notre convenance
Chargement
Très agréable séjour,au calme et à l'air pur. Accueil très chaleureux et très convivial. Un terrain de camping où l'on aime y revenir souvent.
Le studio est très confortable, avec de nombreux équipements et proche de la piscine.
Chargement
le cadre et l'environnement
le calme
accès un peu difficile pour Jean-Paul,mal voyant et handicapé pour marcher (utilise 2 cannes)
Chargement
Ambiance repas de très bonne qualité et tranquillité
Rien à dire
Hébergement parfait
Aucun
Chargement
Accueil simple et chaleureux. Une sensation de bien être et de sérénité. Exactement ce que l'on cherchait pour se vider l'esprit. On y reviendra avec plaisir.
Peut être un rayon épicerie un peu plus fournit pour éviter d'avoir a sortir du camping .
Hébergement en super état et très propre . Calme et apaisant .Très bien équipé .
Wc un peu étroit et la toiture en tôles est bruyante les ours de pluie.
Chargement
Camping très nature, immergé dans une forêt. Accueil exceptionnel. Grande piscine très agréable. Emplacements espacés, beaucoup d'espace. Sanitaires très fonctionnels et très propres.
Emplacement de rêve en bordure de forêt, avec vue dégagée sur une grande clairière
Chargement
Le calme et le silence que procure la pleine nature . La prévenance et la convivialité des gérants .
Le filtrage et le nettoyage de la piscine peuvent être amélioré .
De très beaux emplacements ensoleillés ou ombragés que l'on choisit soi même à notre arrivée
Le stationnement des véhicules à l'extérieur du camping
Chargement
Camping très propre ,piscine immense et très agréable. En pleine nature , très calme Propriétaire accueillant qui ont le soucis de votre bien etre Activités variées
Moderne Propre ,bien équipé À l ombre d un chêne Pas de vis à vis
Chargement
Nous avons beaucoup apprécier, le cadre avec ses grands espaces. J'ai pu apprécier le grand ciel étoilé, et plus particulièrement voir les étoiles filantes, sans difficultés. et la connexion wifi de très bonne qualité.
Tombé dans une période, en manque d'ensoleillement. La température de la piscine, même si je me suis baigné, j'ai eu du mal à me détendre. Cela nous à permis de découvrir la belle région, sans souffrir de la chaleur.
Vraiment très agréable, aussi bien l'intérieur que la terrasse. et une très belle vue !
Chargement
L'accueil, le cadre, la région et ses possibilités de visites...
Dans le camping Rien, allez un Jaccuzi m1is c pas trop écologique, dans la région les resto végétarien.
Pour un couple avec 1 enfant voir 2 mais pas pour 3 ou 4 adultes. Sinon tout était complet.
Manque d'isolation dans le logement mais c'était pour 1 semaine.
Chargement
On a le choix de l'emplacement entre endroit au calme ou en bord de sentier et on est accueilli avec simplicité comme de vieilles connaissances. Très sympa.
Un emplacement très chouette dans les arbres avec l'électricité
Merci Didier et Anne, c'est un plaisir de vous accueillir au Clos Barrat, plein de belles choses dans votre périple :-)
Chargement
Un cadre idyllique en pleine nature. Des installations de qualité et très propres. Des hôtes charmants et particulièrement prévenants.
Un mobil-home bien équipé, très confortable pour 2 personnes.
Chargement
Camping calme, très agréable. Ambiance familiale et détendue. Les mobil home sont très confortables et bien équipés. Nous revenons a chaque fois avec plaisir.
Les mobil home sont très confortables et bien équipés
Chargement
Le cadre, la qualité de l'accueil, le confort du mobil-home, les rencontres autour de la table
Une suggestion: proposer des vraies frites du nord, qui seraient aussi appréciées des clients belges et hollandais
Sa situation, son confort
Chargement
Nog nooit op een blootcamping geweest, dus we vonden het een beetje eng, maar dat verdween direct toen we er waren. Je mag je kleren eerst aan houden om te wennen, maar dat hadden we eigenlijk niet nodig, heerlijk afkoelen zonder kleren in het zwembad. De sfeer op de camping is fantastisch, gezamenlijke activiteiten, twee keer per week kookt Nicolas recepten van zijn oma. Veel nieuwe vrienden gemaakt. Voor mij was het een bevrijdende en helende ervaring. Acceptatie voor mijn lijf en respectvolle bejegening door anderen. Veilig en vertrouwd. Dank jullie wel, Emmanuelle en Nicolas!
Heerlijk ruime camping. De eigenaren willen hem bewust niet vol zetten met gasten. Er is veel schaduw als je wilt, hoewel je desgewenst ook in de volle zon zou kunnen staan. Hoekjes uit de wind of juist hoog en open om de hele tijd een briesje te hebben, er is heel veel keus, zeker off-season. Er is een sauna, zwembad, goede toiletgebouwen, buitendouches en een oergezellig terras voor drankjes, dag salade en dergelijke. Fantastisch ijs!!!
Chargement
Wij hadden kampeerplaats gereserveerd naar aanleiding van de plattegrond op de website
Het is jammer dat de plek die we ver van te voren gereserveerd hadden in overleg met de eigenaren, bezet/ verhuurd was. Tijdens ons verblijf was hij gedeelte gewoon vrij.
De staanplaats die we kregen was uiteindelijk ook goed
Chargement
Na vele jaren in de Provence en Pyreneeën te hebben gekampeerd zijn we een keer naar de Dordogne gegaan. Wat een rust, ruimte en schoonheid. Er uitzicht voor de tent. Geen campers voor je neus. Heerlijk.
Geen
Vrij uitzicht.
Wespen bij het zwembad.
Chargement
We hebben genoten van de prachtige plek, de sfeer op de camping en onze gastheer en gastvrouw
De temperatuur vsn het water bij de wastafels in ons toiletgebouw was onvoorspelbaar. De ontvangst met drie rokende mensen op het terras gaf een rare eerste indruk
Die was super
Chargement
gezamenlijke maaltijden , zijn prima
vriendelijke eigenaren , camping ademt een fijne sfeer uit , voor herhaling vatbaar.
ruim voldoende en een fijne ruime opstelling tussen de diverse Mobiel home,s en het mooie uitzicht.
geen
Chargement
Chargement