Chadotel Tahiti Village
France, Charente-Maritime, Saint Palais Sur Mer Voir sur la carte 160 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (160)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusTRANQUILITE VEGETATION DISPONIBILITE ET ECOUTE
PETIT MAIS FONCTIONNEL
Chargement
Camping très vert et très bon accueil, personnel très sympa
Il faudrait une climatisation dans tous les mobil home quelque soit la Game
mobil home très propre et bien agencé
emplacement au calme
Chargement
Très bien accueilli, très bon conseil de l' équipe, camping très calme et reposant, Très proche de la mer dans un cadre verdoyant. Très bon accueil et bien conseillé par l' équipe qui gère le camping. Camping très proche de la mer , calme et reposant dans un cadre agréable.
Espace de vie, bonne literie, terrasse spacieuse et ombragée.
Vétusté du mobilhome.
Chargement
Endroit calme et reposant Personnel à l'écoute et très agréable
Correspondait à nos attentes.
faute de clim, vu la chaleur, j'ai pu obtenir un ventilateur à l'accueil, peut-être serait-il bon d'équiper les logements sans clim. un grille pain serait également bien venu.
Chargement
Séjour dans un camping ombragé et calme à deux pas de la plage
Fonctionnel
Chargement
habitués de ce camping familial depuis plusieurs années,toujours de bonnes prestations nous espérons qu'il gardera ce bon coté malgré le changement de propriétaire. face à la mer quoi demander de mieux ! pour nous qui sommes retraités
emplacement idéal
Chargement
Bien ombragé, calme, personnel disponible, très bien dans l'ensemble
Bien aménagé, manque bouilloire et Senseo
Économie d'eau très bien sauf qu'on passe plus de temps vu qu'il n'y a pas trop de pression et le temps que l'eau chaude arrive, pas sûr que ce soit économique
Chargement
Promenade en front de mer
Emplacement ombragé et cocooning
Chargement
Etablissement juste en face de la mer, endroit calme. Petit vilage vacances très arboré et verdoyant. Mobile homes agencés de façon à respecter l'intimité de chacun. Personnel très erviable et sympathique. Ce genre d'établissement, simple, sans superflu, nous convient parfaitement.
Mobile home en bon état, bien positionné, pas de vis à vis direct avec les voisins. Bien ombragé, il permet tout de même de profiter du soleil le matin et le midi. Suffisament équipé de placards pour le rangement de nos affaires. Bon matelas. Nous avons bénéficié de la wifi gratuite et parformante.
Il n'y a pas de grille pain pour le petit déjeuner. Lit en 140...un lit en 160 serait plus confortable.
Chargement
Le calme du camping, un emplacement idéal, un cadre bien boisé, et bien entretenu , beaucoup d'oiseaux
Pour nous tout est bien
La propreté, espace suffisant pour quelques jours
Chargement
Nous adorons aller passer quelques jours à Tahiti village, c'est tranquille, sympa,
Clim dans le mobile-home peut être.
La proximité de la mer
Rien
Chargement
l' emplacement ,le calme dans cette période,la présence de restos à proximité
r a s
mobil-home viellissant mais confortable
Bonjour Rodolphe, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour en couple senior et pour cette bonne note globale de 7,86/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité du calme de notre camping à cette période de l'année, de notre bel emplacement et de la proximité des restaurants locaux. Nous prenons bien note de votre remarque concernant le caractère vieillissant de votre mobil-home, tout en étant ravis qu'il soit resté confortable pour vous. Votre retour tombe à pic : suite à la reprise du camping par le groupe Chadotel, nous lançons un grand plan de modernisation. Dès l'année prochaine, le modèle dans lequel vous avez séjourné ainsi que plus de 10% de notre parc seront remplacés par des mobil-homes neufs ! Notre objectif, à l'image de tous les campings Chadotel, est de renouveler l'ensemble de nos hébergements les plus anciens pour qu'ils soient tous très récents. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Palais-sur-Mer pour vous faire découvrir ces belles nouveautés. À bientôt, Guillaume, Directeur du Camping Tahiti Village
Chargement
L accueil et la gentillesse sont un des points forts de ce camping, vous traversez la route la mer est là, petites cabanes pour acheter les fruits de mer .... Parfait pour passer un bon séjour
Plus de vaisselle serait un plus....
Spacieux
Bonjour Evelyne, Un immense merci pour ce nouveau retour parfait et pour cette magnifique note de 10/10 sur l'ensemble de nos critères ! C'est un vrai bonheur de lire que vous avez passé un excellent séjour entre amis et que vous avez apprécié le grand espace de notre mobil-home Baltique. Vous avez totalement raison : traverser la route pour profiter de la mer et des cabanes de fruits de mer à proximité fait tout le charme de notre emplacement ! Au plaisir de vous revoir au Tahiti Village pour vos prochaines vacances à Saint-Palais-sur-Mer ! À bientôt, Guillaume, Directeur du Camping Tahiti Village
Chargement
Très bon séjour, belles plages calmes pour baignade et repos. Pas de surpopulation à cette période.
Mobil-home simple et confortable comme on aime. Bien disposé et arboré pour garder une certaine intimité. Prêt pour un prochain séjour.
Bonjour François, Un immense merci pour ce retour parfait et pour cette magnifique note de 10/10 sur l'ensemble du camping ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour en couple parmi nous. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié le calme de notre belle région à cette période, idéale pour le repos et la baignade, ainsi que l'intimité offerte par l'environnement arboré de votre mobil-home Adriatique. Nous attachons une grande importance à ce que chacun de nos hébergements offre un espace confortable et préservé. Votre conclusion nous va droit au cœur ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau au Tahiti Village pour vos prochaines vacances à Saint-Palais-sur-Mer. À très bientôt ! Bien cordialement, Guillaume, Directeur du Camping Tahiti Village
Chargement
le camping, le calme, l'accueil, le site bien arboré et entretenu
fonctionnel. grande salle de bain, grande douche, beaucoup de rangements
chambre un peu étroite
Bonjour Stephane, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette très belle note de 8,86/10 suite à votre séjour en couple ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre camping, notre site bien arboré ainsi que l'accueil de notre équipe (merci pour le 10/10 !). C'est également un plaisir de lire que vous avez trouvé notre mobil-home Adriatique fonctionnel et bien optimisé, notamment grâce à sa grande douche et ses nombreux rangements. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la chambre. Ce modèle de privilégie en effet l'espace dans la salle de bain et la pièce de vie. Pour un prochain séjour à Saint-Palais-sur-Mer, si vous souhaitez un peu plus d'espace, n'hésitez pas à jeter un œil à nos autres gammescomme le Méditerranée qui offrent des superficies beaucoup plus généreuses. Au plaisir de vous recevoir de nouveau en Charente-Maritime. Bien cordialement, Guillaume, Directeur du Camping Tahiti Village
Chargement
Malgré le changement de propriétaire, nous nous sommes retrouvés face a Guillaume et du personnels très très sympathique. Continuons cette aventure '' nous sommes clients depuis 2012''.
J'aime L'arbousier depuis quelques années, très confort et facile à vivre.
Bonjour Cyril et Florence, Un immense merci pour ce magnifique retour et pour votre note parfaite de 10/10 ! Votre message me touche énormément. Reprendre les rênes du camping était un vrai défi, alors savoir que vous avez pleinement adoré votre séjour est la plus belle des récompenses pour moi et pour toute mon équipe ! Je suis ravi que vous ayez retrouvé cette atmosphère qui vous plaît tant et que le confort de l'Arbousier soit toujours au rendez-vous d'année en année. J'ai déjà hâte de vous recroiser dans les allées du camping pour continuer cette belle aventure ensemble à Saint-Palais-sur-Mer ! Chaleureusement, Guillaume, Directeur du Camping Tahiti Village
Chargement
Avoir pu changer de MHOME ....Je me trouvais trop isolée puisque c'était le dernier 60 situé dans la partie annexe du camping. J'ai nettement préféré me retrouver au 46 GEONA situé dans la 1er partie du camping Tahiti, très joliment arboré de palmier et cactus entre autres
Installé une climatisation ne serait pas superflu, après chacun est libre de la mettre en marche
voir sur mon séjour....
Absence de climatisation
Bonjour Malika, Un grand merci pour ce retour ! La satisfaction de nos vacanciers est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que ce changement d'emplacement vous ait plu et que l'ambiance paysagère vous ait séduite pour le reste de votre séjour en solo. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la climatisation. Pour vos prochaines vacances parmi nous à Saint-Palais-sur-Mer, sachez que nous proposons également ce modèle Caraïbes avec l'option climatisation incluse et que nos gammes Baltique et Méditerranée l'ont d'office. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochaine réservation ! Au plaisir de vous revoir en Charente-Maritime. Bien cordialement, Guillaume, Directeur du Camping Tahiti Village
Chargement
Séjour réussi, agréable, calme.accueil parfait.
Une bouilloire serait un plus.
Parfait
Ras
Bonjour Patrice, Un grand merci pour ce superbe retour et pour votre magnifique note de 10/10 ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour réussi et calme en famille, et que l'accueil de notre équipe ait été parfait. Savoir que notre mobil-home Baltique a pleinement répondu à vos attentes est un vrai plaisir. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la bouilloire. Sachez que cet équipement est justement disponible dans notre catégorie haut de gamme, le Méditerranée et le Méditerranée SPA ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Tahiti Village pour vos prochaines vacances à Saint-Palais-sur-Mer ! Bien cordialement, Guillaume, Directeur du Camping Tahiti Village
Chargement
Calme des lieux, proximité de la mer, qualité et gentillesse de l’accueil, propreté du mobilhome
Je ne vois rien de vraiment flagrant
La propreté et le fait qu’il soit récent
Rien
Chargement
Réservation facile, accueil très sympathique pour un prix très correct. Emplacement très petit, petite voiture obligatoire sinon impossible d'ouvrir le coffre ni les portières.
Suffisant pour quelques nuits, mais la aussi, c'est très petit. Le manque de clim a été très dur en cette période de canicule.
Chargement
Chargement