Ushuaïa Villages - Camping Les Cruses ***
France, Ardèche, Ribes Voir sur la carte 141 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (141)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusRien à redire si ce n’est qu’il manquait de Limoncello ….🤪🤪🤪
Ne changez rien
Très bien équipé
RAS
Chargement
Accueil,très sympa le mobile home super et ombragé un p’tit village où il fait bon vivre
Très complet On s’y sent bien
bonjour Mr Biais, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement à taille humaine, l’ambiance de notre petit village où il fait bon vivre. C’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir ici, près de Joyeuse, au cœur du Sud Ardèche, une région authentique et chaleureuse que nous aimons partager. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Eloise Et Xavier
Chargement
Un lieu idéal pour passé un agréable week-end. Une parenthèse qui fait du bien. Camping très bien entretenu et un accueil très chaleureux
A l’ombre des châtaigniers ce qui en fait un logement particulièrement agréable. Tout est prévu pour passer un agréable séjour comme à la maison
Bonjour, Un grand merci pour votre très beau retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end parmi nous et que cette petite parenthèse en Ardèche Sud près de joyeuse vous ait fait du bien. Savoir que vous avez apprécié le camping nous touche. Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour ressourçant Bonne continuation à vous Eloise et Xavier.
Chargement
L'accueil très chaleureux de Xavier et Éloïse est un vrai plaisir ! Nous avons pu profiter pleinement du camping, ainsi que des délicieuses pizzas de Xavier. Nous avons pu échanger avec eux pour avoir quelques pistes sur les choses à voir aux alentours, les balades, les plages à voir. Un week-end très reposant et ressourçant
Le manque de réseau
Tout était impeccable
Chargement
Bonjour l'accueil des gérants est convivial et aux petits soins pour les vacanciers .le camping est ombragé avec un bon couvert végétal. Nous recommandons aussi ce camping pour le calme absolu
Plus de poubelles avec le tri des déchets
L'espace entre les chalets et donc pas où peu de vis à vis
Descente chemin vers la rivière, les vignes autour , la nature ,les beaux arbres
Chargement
Séjour excellent comme d' habitude. Très bon accueil, très bon service et très bonnes pizzas du vendredi soir !
Locatif en parfait état
Chargement
Camping de taille familiale, bien agencé, cadre agréable et ombragé, dans un joli petit village. Excellent accueil, convivialité et services adaptés.
Chalet propre et de belle superficie, emplacement agréable, équipements adaptés et en bon état, literie adultes de qualité.
Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre camping familial, son cadre ombragé et l’ambiance conviviale qui fait l’esprit de notre établissement en Ardèche Sud. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Eloise et Xavier
Chargement
L accueil, la prise en charge et la disponibilité parfaitement exécuté. Je recommande sans problème .👍🤘
La fonctionnalité
Bonjour Daniel Un grand merci pour votre recommandation et votre retour si positif. Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe met un point d’honneur à offrir un séjour agréable et serein au cœur de notre belle région Ardèche, et votre message nous encourage énormément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. 🌿 Eloise et Xavier
Chargement
L'accueil, le lodge, l'emplacement avec vu sur la montagne sont très appréciable et mon départ anticipé suite à un problème de voiture a été très compréhensif de la part des gérants. Merci encore
L'espace, l'armature, l'emplacement sont magnifiques.
Bonjour Madame Gonneau, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’espace et l’emplacement du lodge avec vue sur la montagne, ainsi que son cadre privilégié au cœur de notre magnifique Sud Ardèche, une région dont nous aimons partager la beauté et la sérénité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus paisible. Eloise et Xavier
Chargement
Trois jours agréables passés en roulotte. Très bon accueil. Espace piscine très bien. Pizzas très bonnes. L'espace jeux est très agréable. Au calme et en plein milieu de la nature. A refaire.
Hébergement prévu pour quatre personnes mais attention la configuration des espaces est petit. Ce qui est normal pour une roulotte
Bonjour Mme Fauron, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé trois jours agréables en roulotte et que vous ayez apprécié notre camping familial. Votre satisfaction sur le calme et l’environnement naturel nous touche particulièrement — c’est exactement l’esprit que nous souhaitons offrir ici, au cœur de notre magnifique Sud Ardèche. Concernant l’hébergement, vous avez raison : la roulotte est conçue pour quatre personnes mais son charme repose aussi sur son espace compact, typique de ce type d’hébergement insolite. Nous sommes heureux qu’elle ait malgré tout répondu à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour nature et détente. Eloise et Xavier
Chargement
Xavier and Eloise are very hospitable and caring hosts, making their camping a place to feel home at. The camping offered all we could wish for.
Great location, lots of comfort and very cosy!
Hello, Thank you so much for your message, which means a great deal to us. We are truly delighted to hear that you felt right at home with us. This is exactly the atmosphere we strive to create for each of our guests. Knowing that our campsite and our hospitality met all your expectations is a wonderful reward for us. Southern Ardèche is a magnificent place, and we are happy to have been able to help you enjoy it in such wonderful conditions. We look forward to welcoming you back for another enjoyable and rejuvenating stay. Hugs and kisses to the children With all our love, Éloïse, Xavier, and Anaya
Chargement
L accueil des dirigeants, la propriété du camping et du mobile home. La beauté des paysages
Remettre les numéros sur les mobil home
Très bien
Chargement
Un accueil particulièrement chaleureux de la part des propriétaires, très à l'écoute, nous proposant des balades et des conseils de visite. (très bonne idée , le petit marché de Ribes !)
Entièrement rénové avec goût, fonctionnel, le chalet a répondu à nos attentes.
Bonjour Laurent, Un immense merci pour votre retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le petit marché de Ribes, une valeur sûre pour découvrir l’Ardèche authentique. Nous sommes également très heureux que le chalet ait pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres découvertes et moments de détente en Ardèche Bien à vous , Eloise et Xavier
Chargement
Camping très calme et pleine nature
Absence de WIFI , le réseau bouygues ne fonctionne pas , appel impossible
roulotte bien équipée , propre et moderne
Difficulté pour faire le lit , pas d'espace pour passer de chaque côté du lit
Chargement
le calme, l'environnement, la variété de solutions hébergements proposée, l'accueil souriant et professionnel, la propreté de l'ensemble des matériels et hébergement proposés.
logement impeccable. Propre, bien pensé dans l'aménagement, terrasse fort grande avec table et 6 fauteuils...
Bonjour, Un immense merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien passé Nous accordons une grande importance à la propreté et à l’entretien de nos installations, et savoir que votre logement vous a pleinement satisfait — tant par son aménagement que par le confort de la terrasse — est une très belle récompense pour toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Eloise et Xavier
Chargement
L’accueil, le site…😊
L’accueil, la disponibilité des gérants, le site
Chargement
Merci à Éloïse pour son accueil très agréable et xavier pour les pizzas sont délicieux 😋 Nous avons passer un bon moment dans vôtre région Nous reviendrons avec plaisir
Ras
Bien et calme
Ras
Chargement
le lieu tranquille, ombragé, calme et très agréable
l'invasion des moustiques et le logement pas très propre
espace très correct
le confort des matelas
Chargement
Très bon accueil des propriétaires
Chalet spacieux et bien aménagé
Chargement
Camping familial excellent
Ne change rien très agréable
Confortable
Non
Chargement
Chargement