Camping D'ARROUACH Lourdes
France, Hautes-Pyrénées, Lourdes Voir sur la carte 128 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (128)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusNous nous sommes régalés durant ce séjour. Camping familiale avec une très belle piscine et services au top ! Très bon petit déjeuner en terrasse le matin . Merci
Original et sympa
Peut être au niveau de l’aération , y mettre des Ventilateurs pour rafraîchir l’air .
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés durant votre séjour et que vous ayez apprécié l'ambiance familiale du camping, la piscine ainsi que le petit-déjeuner en terrasse. Nous sommes également heureux que le lodge vous ait plu par son originalité et son confort. Concernant le ventilateur, il s'agit en effet d'un oubli de notre part. Un ventilateur est normalement prévu dans cet hébergement et j'étais persuadée qu'il avait déjà été installé avant votre arrivée. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
Camping hyper bien place avec.une super vue et piscine bien agreable et.bien.placee
L.hebergement est top.avec la vue panoramique
Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce nouveau retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant la situation du camping, la vue sur les montagnes ainsi que la piscine, qui est effectivement l'un des endroits préférés de nombreux vacanciers pour se détendre et profiter du panorama. Nous sommes également heureux que votre Cottage Évasion vous ait plu et que vous ayez pu profiter de sa vue panoramique. Merci encore pour votre confiance au fil des années. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
L'accueil très sympathique des gens super 👍
La terrasse, pas de bruit camping tranquille
Manquait la climatisation pour un confort
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le calme du camping ainsi que votre terrasse, idéale pour profiter pleinement de l'environnement et de la tranquillité des lieux. Concernant la climatisation, nous comprenons tout à fait votre remarque, notamment lors des périodes les plus chaudes de l'été. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à vous orienter vers un Cottage Évasion climatisé ou un Cottage Premium, qui offrent ce confort supplémentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
J'ai choisi ce camping par internet et par critère de prix... Le moins cher dans la région. Nous sommes arrivés et avons été agréablement accueillis. Notre séjour était court. Nous sommes restés en tente (la nôtre). Le camping était très calme, aucun bruit la nuit. Les voitures ne doivent pas circuler entre 23h et 7h ou si besoin, elles restent à la réception. Comme le camping est relativement petit, vous n'aurez pas à marcher loin pour la récupérer. Le camping est très bien maintenu, très propre au niveau des sanitaires. Et la vue!! Au pied des Pyrénées. Chaudement recommandé!!
Emplacement agréable. Nous étions en tente. Ce qui nous a laissé beaucoup de place.
Bonjour Marie-Alice, Un grand merci pour ce très beau retour. Nous sommes ravis que votre découverte du Camping d'Arrouach ait été une bonne surprise et que vous ayez apprécié l'accueil, le calme, la propreté des sanitaires ainsi que la vue sur les Pyrénées. Nous attachons beaucoup d'importance à préserver la tranquillité du camping, notamment la nuit, et nous sommes heureux que cela ait contribué à la qualité de votre séjour. Merci également pour votre recommandation. Savoir que vous avez trouvé votre emplacement agréable et spacieux est une belle récompense pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région. Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
Personnel très accueillant. Camping propre et très agréable. Vue imprenable sur les Pyrénées. Nous reviendrons l'année prochaine pour la troisième fois.
Bon compromis entre le mobilhome et la toile de tente. Bien situé à proximité du bloc sanitaire.
Bonjour Jean-Luc, Un grand merci pour votre retour et surtout pour votre fidélité. Nous sommes très heureux de savoir que vous envisagez déjà un troisième séjour parmi nous l'année prochaine. C'est un vrai plaisir de lire que vous appréciez l'accueil, la propreté du camping et la vue sur les Pyrénées, qui font partie des atouts que nous cherchons à préserver au quotidien. Nous sommes également ravis que le Coco Sweet représente pour vous un bon compromis entre le mobil-home et la tente, et que son emplacement à proximité des sanitaires vous ait convenu. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver l'année prochaine pour cette troisième visite. Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
Un super séjour dans ce camping calme, très bien entretenu, avec un magnifique paysage
Emplacement très correct, assez spacieux, électricité à proximité, superbe vue, 10/10
Bonjour Madison, Merci beaucoup pour votre superbe retour et cette belle note de 10/10. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, son entretien ainsi que le magnifique paysage qui nous entoure. Nous sommes également heureux que votre emplacement vous ait donné entière satisfaction, tant par son espace que par sa vue et son confort. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour au pied des Pyrénées. Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
Très bon accueil, camping très calme.
Tranquillité du lieu
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le calme du camping, deux aspects auxquels nous accordons une grande importance. Nous sommes également heureux que la tranquillité du Cottage Nature et de son environnement ait contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans les Pyrénées. Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
Nous sommes venus au camping d’arrouach dans le cadre du PMI . Une belle découverte . Nous avons adoré le lieu, la vue est magnifique et le personnel vraiment arrangeant et sympathique.
Le bungalow est propre et fonctionnel.
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour au Camping d'Arrouach dans le cadre du PMI ait été une belle découverte. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre, la vue sur les montagnes ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous essayons toujours d'être disponibles et arrangeants afin que chacun profite pleinement de son séjour. Nous sommes également heureux que votre cottage vous ait donné satisfaction par sa propreté et son côté fonctionnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Lourdes. Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
j'ai beaucoup le cadre idyllique dans le quel j'ai pu me reposer.
Le dôme est très agréable mais il faut penser à bien regarder les prévisions météo. Car malheureusement nous n'avons pas pus apprécier à sa juste valeur les avantages de dormir dans le dôme. A cause de la météo je n'ai pas pus profiter du ciel étoilé. C'est le seul regret que je peux avoir. Ce n'ai que partie remise.
Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre naturel et paisible du camping et que vous ayez pu profiter d'un moment de repos dans notre dôme. Vous avez tout à fait raison, l'expérience du Dôme "Rêves Étoilés" est encore plus magique lorsque la météo permet d'admirer le ciel étoilé. Malheureusement, c'est l'un des rares éléments que nous ne pouvons pas maîtriser ! Nous espérons que ce n'est que partie remise et que vous aurez l'occasion de revenir profiter pleinement de cette expérience sous un ciel dégagé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nuit sous les étoiles. Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
Nous sortons d’un séjour de quatre jours du camping d’ Arrouach a Lourdes très bien reçu par Anya et Fabien un couple très gentil a l écoute , prêt à rendre service , l’entretien du camping est fait avec soins rien n y manque , le calme est au rendez-vous, proche du sanctuaire 5 mn en voiture…. Nous y retournerons vraiment avec plaisir…… les nîmoises
Mettre la Clim Dans les mobil homme pour l ete c est juste pour cela que j ai mis 9 au confort J aurais mis 10 si clim
Mobilhome
Très bien
Chargement
Le cadre est super agréable. Très bon accueil
Mobilhome très propre et bien équipé. Nous avons adoré la vue sur la montagne 🤩
La literie trop dur à notre goût.
Chargement
Camping calme, magnifique vue personne à l'accueil très agréable et proche du centre.
bien , très bon emplacement
Juste le dos du canapé grade banquette qui ne tient pas un peu désagréable lorsque l'on mange
Chargement
Le calme
Très bien Tous
Chargement
Le calme et la vue sur les vallées et l'implantation des mobil home. La gentillesse des propriétaires.
L emplacement idéal pour la vue sur les montagnes et la proximité avec la piscine, la disponibilité des gérants
Bonjour Murielle, Un grand merci pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, la vue sur les vallées ainsi que l’implantation des mobil-homes. Nous sommes également très touchés par vos mots sur notre accueil et notre disponibilité. C’est un plaisir de savoir que l’emplacement de votre hébergement, entre vue sur les montagnes et proximité de la piscine, a contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
La situation de ce camping à quelques kilomètres de Lourdes mais en pleine nature
Emplacement relativement plat et propre
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation du camping, à la fois proche de Lourdes et en pleine nature, c’est un équilibre que recherchent beaucoup de nos vacanciers. Nous sommes également heureux que votre emplacement vous ait convenu, tant pour sa propreté que pour son aspect pratique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
Comme d’habitude un super séjour au camping D’ARROUACH . Le calme ,la nature ,la gentillesse des propriétaires,la vue sur la montagne tout est parfait . Hâte de revenir l’année prochaine .
Rien à dire ,propre,bien équipé,très bien placé vue sur la montagne .
Bonjour Gwenaëlle, Un immense merci pour votre fidélité et pour ce superbe retour qui nous fait vraiment chaud au cœur. Nous sommes ravis de savoir que vous avez une nouvelle fois passé un excellent séjour parmi nous et que vous appréciez toujours autant le calme, la nature et la vue sur les montagnes. Merci également pour vos mots sur l’accueil, cela compte beaucoup pour nous. C’est toujours un plaisir de vous recevoir et nous avons déjà hâte de vous retrouver. Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
Camping vraiment agréable. Chèvres présente c'est top quelles soient de temps en temps sortie pour qu'on puisse en profiter ! Camping avec une politique écologique et ça c'est vraiment top. Espace jeux pour enfants. Fabien et sa femme son vraiment très gentils.
Place calme. Au début du camping donc très bien car nous venons avec nos deux chiens. Ça évite d'avoir du passage dans l'allée. Grands emplacements. Beaucoup d'arbres donc ça permet d'avoir des emplacement ombragés
Bonjour Cédric, Un grand merci pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance du camping, la présence des chèvres et notre démarche écologique, qui nous tient particulièrement à cœur. Nous sommes également heureux que votre emplacement vous ait convenu, notamment pour le calme et le confort avec vos chiens. Les emplacements ombragés et spacieux font en effet partie des points que nous souhaitons préserver. Merci aussi pour vos mots sur l’accueil, cela nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
Le site
Sèche main
Très bien
Rien
Chargement
Très bon séjour, nous somme venu 17 nuits et nous restons 2 nuit supplémentaire. Camping propre , bien situé. Les propriétaires sont a l écoute et font leurs possible pour rendre notre séjour parfait. Piscine superbe avec vu sur les montagnes.animation pour enfants adapté.restauration de qualité.Salle de sport avec hammam. Nous reviendrons avec plaisir.
Parfait
Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre retour et surtout pour votre fidélité durant ce long séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez choisi de prolonger vos vacances, c’est pour nous la plus belle des récompenses. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté du camping, sa situation, les équipements comme la piscine, la salle de sport et le hammam, ainsi que les animations et la restauration. Merci également pour vos mots sur notre écoute, cela nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, Anya et Fabien
Chargement
La tranquilité, l'environment naturel, le côté sanitaire est bien.
Super emplacement de la tente.
Chargement
Chargement