CAMPING MUNICIPAL LES RUISSES
France, Var, Les Salles Sur Verdon Voir sur la carte 188 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (188)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusL accueil excellent, on apprécie ´ emplacement à l ombre , sanitaire propre et sa localisation par rapport à la plage , merci
Ras
L ombre , la proximité du bloc sanitaire
Ras
Chargement
Camping très sympathique, calme et bien situé. Nous avons passé un agréable séjour. Emplacement spacieux, sanitaires propres.
Spacieux et proche des sanitaires.
Chargement
Equipe d'accueil au top! prix trés résonnables, c'est de plus en plus rare, les camping municipaux disparaissent c'est bien dommage! à noter également que le snack-bar pratique également des prix contenus......continuez
emplacement proche du lac, prix raisonnables, accueil tres sympathique
Chargement
Très bien personnel formidable
Le cadre
Chargement
Très beau xamping nous étions 13 amis et nous avons eu un ennorme espace que pour nous ....super accueil ...nous reviendrons
On était dans nos vans
Chargement
super accueil, emplacement ombragé, sanitaire propre, avec resto /bar sympathique, camping calme en face du lac ( accès facile).
l'environnement nature et calme. L emplacement grand et ombragé.
Chargement
bon séjour avec un emplacement et un cadre agréable.
Attention à la communication sur les prises de courant pour les non initiés, il faut un adaptateur ! Les emplacements sont attenants avec un vis à vis direct sur les voisins.
emplacement proche du lac et facilité d'accès
Chargement
Nous venons de passer une semaine super. L'accueil est fait par des personnes très professionnelles, gentilles, souriantes tout ce qui vous donne envie de revenir. Les locaux sanitaires bien que anciens sont parfaitement propres. Le restaurant est lui aussi très bien tenu le personnel tres accueillant. En résumé tout les ingrédients sont réunis pour avoir envie de retourner dans cette très belle region. Merci a la direction pour son professionnalisme.
A priori les sanitaires vont etre remplacé
Rien a dire sur l'emplacement
Chargement
Très bel accueil Très beau camping Nous avons passé un excellent séjour Merciiiii
Grand emplacement
Manque quelques haies de séparation entre les emplacements
Chargement
Super séjour. Super contact avec les gérants! Camping calme avec la proximité du lac. La salle sur Verdon a 2kms avec toutes comodites.
Emplacement plat. Sol rocailleux donc prendre des piquets sols dures.
Délimitations parfois pas très nettes
Chargement
Le site, la restauration, bon accueil.
Les sanitaires
Emplacement très convenable. La 92 celle que nous avions réservé.
Sanitaires sales, devraient être nettoyés deux fois par jour.
Chargement
Nous avons appris sur le tard la fermeture d'un bloc sanitaire. L'autre avait des douches qui, du côté femme n'avait que de l'eau froide. Côté homme, une douche était malheureusement inutilisable. Ce qui pour un camping quasiment plein avec énormément de monde est très insuffisant.
Un fonctionnement normal, et peut-être une gestion améliorée.
Nous étions en van avec un enfant en bas âge, l'emplacement par contre était très bien.
Un énorme problème de sanitaire qui aurait pu être réglé bien avant, d'après certains témoignages......
Chargement
Camping très convivial ,très familial et personnel très gentil Tout ce qu’il faut pour passer un agréable séjour . Merci à toute l’équipe
Améliorer les sanitaire au niveau des douches car manque de quoi pendre nos affaires et rallonger le parre-douche pour mieux protéger les affaires 😊😜
Emplacement très spacieux de quoi s’installer largement à l’aise …
Manque de repaire entre emplacement !!
Chargement
Nous avons aimé la situation du camping dans une région préservée...l'équipe est sympathique ,chaleureuse...merci ,merci
Peut être ajouter des points d'eau ,en plus de ceux des sanitaires. .
Notre emplacement était stable ,appréciable avec un camping car...
Chargement
Camping bien situé. Un restaurant avec des pizzas excellente. Le personnel est très accueillant. Agréablement surprise !!
Emplacement classique, pratique pour quelques jours au camping
Chargement
Bien. Reposant Tres acceuillant
Attention a bien avoir la prise qui s adapte
Chargement
La tranquillité, l'emplacement, le calme, la simplicité, que du bonheur..on y reviendra sûrement.
Quelles petits arbustes pour séparer les emplacement et avoir plus d'intimité.!!
Très bien, rien a ajouter
Chargement
J aime le camping pour sa proximité avec le lac pour sa tranquilité a cette période et la disponibilité et gentillesse de la gérante
Isolement
Chargement
La situation près des gorges du Verdon
Camping bien exposé
La vérification que les clients respectent la limite de l'emplacement sans dépasser de trois mètres sur l'accès du voisin
Chargement
La proximité du lac, du village, le calme en fin de saison.
Sanitaires propres mais un peu vétuste, mais j'ai connu bien pire !
Sous les arbres. Ombragé.
Un peu trop ombragé et un peu trop près des sanitaires ( passage)
Chargement
Chargement