Camping les Pirons - Aloa Vacances
France, Vendée, Les Sables D'olonne - Voir sur la carte 4 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (4)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusAucun point positif
Si nous avions pu nous serions repartis le soir même mais nous voulions visiter les Sables d'Olonne et trouver un logement pour 5 au dernier moment était impossible. Mobile home insalubre, très sale de partout, frigo rouillé et sale à l'intérieur... et odeur nauséabonde insupportable. J'ai du faire le grand ménage avant de pouvoir poser nos affaires. C'est la première fois que cela nous arrive et si nous avions su l'état du mobile home avant nous n'aurions jamais réservé même s'il avait été gratuit ! Nous ne réserverons plus jamais dans ce camping, tout notre entourage non plus.
Tellement déçus d'avoir payé pour un taudis que nous ne pouvons donner un point positif
Sale, sale, sale... défoncé. Odeur insupportable
Chargement
La situation par rapport à la côte.
Propreté Equipe d'accueil en formation sur le tas.
La grande chambre
La haie séparative sur l'allée de passage qui a été supprimée ( elle était haute 1,85m) Je louais cet emplacement depuis plusieurs années. Je n'y reviendrai pas !!!!
Chargement
Séjour très agréable.merci a l'équipe d'animation toujours souriante et disponible.ne changé rien.
Le mobil-home était impeccable
Chargement
Sauf la piscine et les infrastructures extérieures sont bien , les Mobilhomes sont sale , détérioré, mal nettoyés, l'accueil est presque inexistant. Aucun sourire, aucune gentillesse . On dirait qu'on est dans un hôpital. Plusieurs personnes ont réclamé par rapport à la propreté des Mobilhomes. On allait carrément partir si on nous avait pas surclassé tellement que c'est insupportable. Montée des odeurs d'égout Une nuit horrible. 21 € pour un drap , c'est abusé. Ce qui est vraiment le plus décevant c'est l'accueil. Personne de l'accueil est accueillant, hallucinant.
L'accueil. Plus de gentillesse et un peu de chaleur en accueillant les vacanciers. La propreté des Mobilhomes et essayer de les rénover un peu. Tout est rouillé. Même les barres de rideau , les support à savon dans les douches ....
A notre arrivée, vers 14h00, le Mobilhome, n'était pas prêt, soit disant on le nettoyais. A notre grand surprise, le Mobilhome était vraiment sale . Le plus dur à supporter c'est la remontée des maivaise odeurs d'égout. Impossible de penetrer dans la salle de bain. Le lendemain, on a demandé un remboursement pour partir car c'était insupportable. Suite à ça on a été surclassé mais après une nuit horrible payée chère .
Chargement
Chargement