Camping de la Baie
France, Morbihan, La Trinité Sur Mer Voir sur la carte 803 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (803)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusTres bon séjour emplacement spacieux tout les services a proximité
Super emplacement
Bonjour Pascal, Votre "Très bon séjour" nous réjouit, toutes les équipes sont heureuses d'avoir participé à la réussite de celui-ci. Nous sommes ravis que l’emplacement spacieux que vous avez choisi vous ait permis de profiter pleinement du cadre paisible et verdoyant du Camping de la Baie. Ici, tout est pensé pour combiner tranquillité et convivialité : chaque parcelle délimitée par des haies offre cette intimité si précieuse en vacances, tout en ayant accès à toutes les commodités. Chaque journée invite à savourer la Bretagne à son rythme: une randonnée depuis le sentier côtier GR34, un après-midi sur le terrain de pétanque, ou simplement un moment de détente au sein de notre piscine chauffée. À bientôt pour d’autres bons moments sur la côte des Mégalithes, Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42
Chargement
Juste de passage
Tout est parfait
La parcelle bien délimitée
Chargement
Nous avons beaucoup aprecié notre sejour au camping de la baie (Mobilhome). Accueil, gentillesse de l'équipe, propreté des lieux, situation géographique et calme. Accès aux plages et au port à pieds. Petits commerces aux portes du camping permettant de laisser la voiture. La situation du camping permet aussi de découvrir le Morbihan sans faire trop de route. Idéal !
Mise à disposition d'un kit "Pêche à pieds" et relayer les informations sanitaires (affichage ou information pour savoir où se renseigner)
Propre et bien équipé. Bonne literie.
En l'absence de climatisation, un ventilateur serait un plus.
Chargement
Un cadre verdoyant, des emplacements de taille tout à fait correctes et un mobihome bien équipé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
L'entretient des haies extérieure entretenues par les services de la ville pourrait peut être, être planifié, en partenariat avec les gérants du camping, avant les premières réservations, nous avons conscience que le camping ou nous avons séjourné n'est pas responsable de ce désagrément, mais entendre du taille haie 4 jours de suite gâche l'ambiance si agréable du cadre.
Les équipements intérieurs et extérieurs, ainsi que la terrasse de très bonne taille.
Un ventilateur pourrait être utile lors de grosses chaleurs.
Chargement
Très bien
Piscine l accueil.la propreté
Chargement
comme toujours on a passé un tres bon séjour
tres bien
Chargement
Très bien placé pour promenade sur sentier littoral plage à la sortie du camping Calme
Belle emplacement avec son robinet d’eau
Bonjour Christophe, Quelle joie de constater que notre situation privilégiée vous a comblé ! Avoir le GR 34 qui serpente juste à côté du camping et la plage de Kervillen accessible en quelques pas, c'est effectivement l'assurance de pouvoir choisir ses chaussures de randonnée ou son maillot de bain selon l'humeur du jour. La tranquillité des lieux est précieuse, elle permet de vraiment décrocher du quotidien et de savourer chaque instant en Bretagne. Votre Emplacement Grand Confort avec son point d'eau individuel offre ce côté pratique qui fait toute la différence au quotidien. Toute l'équipe espère vous retrouver bientôt pour de prochaines vacances entre mer et sentiers côtiers ! Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42
Chargement
Gentillesse et amabilité sont les maîtres mots concernant les dirigeants et collaborateurs de cet établissement. Un camping exceptionnel.
Très bien équipé
Chargement
Petit camping très bien entretenu et arboré idéalement situé pour les balades en pleine nature entre mer, forêt et marais tout à pieds au départ du camping
Lit confortable. Emplacement espacé apprécié: on n'est pas les uns sur les autres.
Chargement
Un personnel au top , tres gentils, sanitaires tres propre .Par contre , bemol sur notre emplacement C11, avec cette sensation d etre au milieu d un rond point , cet emplacement se situant au niveau d une patte d oie, avec les arrivages,le passage, je trouve que cet endroit ne devrait pas etre consideré comme un emplacement. Vu le prix que nous avons payé , nous aurions souhaité un meilleur endroit pout notre sejour.Nous vous souhaitons malgre tout une tres belle saison.
Il n y a pas de fosse pour vider les eaux grises, il faut se mettre a 4 pattes pour vider avec une bassine, dommage pour un 4 etoiles
L acceuil et la gentillesse du personnel
L emplacement mal situe C11
Bonjour Myriam, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe toujours à votre écoute. Votre réservation quelques jours avant la Pentecôte ne nous a pas permis de vous proposer le choix d'un autre emplacement pour votre grand camping-car. L’évacuation des eaux grises peut se faire directement sur chaque emplacement, sous le robinet d’eau, il y a une évacuation et si vous n’avez pas de tuyau pour le faire nous en prêtons avec plaisir. Nous serons ravis d'accompagner une prochaine réservation pour répondre au mieux à vos besoins. Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42
Chargement
calme et toujours bien accueilli
tout est dispo dans les bungalows
Chargement
Toujours très bien reçu. Nous adorons ce camping.
Le calme
Chargement
excellent séjour.
emplacement idéal, très proche de la mer, des chemins piétonniers et des pistes cyclables; piscine très bien. Jeux pour enfants. Nous avons passé un excellent séjour !
Bonjour Lénaig, Votre "excellent séjour" donne le sourire à toute l'équipe du Camping de la Baie. Effectivement, être installé à quelques foulées de la plage de Kervillen tout en ayant un accès direct aux sentiers piétonniers et aux pistes cyclables, c'est l'assurance de vacances rythmées par la découverte et l'évasion. Les enfants ont trouvé leur bonheur entre les jeux et la piscine chauffée, c'est exactement ce que nous souhaitons : que chaque membre de la famille profite pleinement de ses vacances. La Trinité-sur-Mer et ses alentours regorgent encore de pépites à explorer... Nous serions ravis de vous accueillir pour prolonger ces instants précieux ! Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42
Chargement
Très joli camping !!! Emplacement exceptionnel avec jolies balades à faire Au départ du camping Les sanitaires sont propres et bien équipés ( on apprecie le distributeur de savon au lave-mains) Le calme y règne, on s'y sent tout de suite bien, on a adoré !
Les emplacements sont très bien délimités et séparés par de belles haies. L'accès au point d'eau est très appréciable.
Les haies en troene pour les allergiques !
Chargement
L emplacement J9 la propreté etl amabilite
Nous avons écourté notre séjour du fait que nouscetions agressé par une dame étrangère blonde avec un gros berger allemand qu elle a d ailleurs du mal à tenir. A chaque passage agression nous avons dû intervenir sévèrement pour protéger notre petite shih shu. Ce n est pas normal d accepter de tel animaux dangereux nous sommes donc partis
Bel emplacement arboré avec commodités eau sur place
Chargement
Du fait d'être hors période, ça a été un séjour paisible au calme, avec piscine non surchargée
Accès au terrain de pétanque en fauteuil roulant impossible prévoir de couper la bordure en bois pour réaliser un passage d'une largeur de 1 mètre minimum
Rien à dire mais il serait idéal d'avoir la moitié de la terrasse couverte
Bonjour Luc, Le mois de mai en Baie de Quiberon offre en effet cette atmosphère paisible et ressourçante que vous décrivez si bien. Nous sommes ravis que vous ayez pu savourer le calme des lieux et profiter de la piscine en toute quiétude. Nous avons deux terrains de pétanques, le second face à l'épicerie est facilement accessible. Nous aurions eu plaisir à vous l'indiquer si vous nous aviez posé la question. Votre hébergement bénéficie d'une terrasse non couverte comme nous le précisons sur nos supports et dès la réservation. Si vous le souhaitez, nous mettons un parasol à disposition pour en profiter pleinement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un autre séjour placé sous le signe de la détente. Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42
Chargement
La propreté générale.
Les douches pourraient être modernisée.
Les haies variées
Chargement
La gentillesse de l’équipe, l’emplacement, le calme, la propreté des installations, l'épicerie.
La taille de l’emplacement Le calme Les sanitaires très bien entretenus
Chargement
Camping bien placé. Bon accueil. Tout est bien. Nous y retournerons
Emplacement suffisamment grand.
Bonjour Marie-Ange, Quel bonheur de lire votre enthousiasme et cette promesse de revenir parmi nous ! Notre situation privilégiée entre la plage de Kervillen et le port de La Trinité-sur-Mer permet en effet de profiter pleinement des richesses du Morbihan. L'accueil que nous vous réservons reflète notre attachement à créer une atmosphère conviviale où chacun se sent comme chez soi, dès les premiers instants. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace généreux et le cadre soigné de nos emplacements Grand Confort. Offrir une atmosphère paisible et verdoyante à nos vacanciers nous tient à cœur. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour d’autres bons moments dans la Baie de Quiberon ! Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42
Chargement
Superbe endroit tout près des plages
Mobile home très bien
Chargement
Chargement