9,04/10

Camping de la Baie

France, Morbihan, La Trinité Sur Mer Voir sur la carte 803 avis clients Informations sur le camping
Camping2Be Winner 2026
Camping de la Baie - image n°1 - Camping2Be + de photos

Notes détaillées du camping

Propreté 9,1
Hébergement/Emplacement 8,8
Confort 8,8
Accueil 9,2
Services 8,7
Écologie développement durable 9,2
Voir toutes les notes détaillées

Avis (803)

Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
Déposer un avis
8 /10
Pascal P. Posté le 04/06/2026 Séjour : 21/05/2026 - 25/05/2026
Avis sur le camping :

Tres bon séjour emplacement spacieux tout les services a proximité

Avis sur l'hébergement : Grand Emplacement Confort (électricité optionnelle)

Super emplacement

Réponse de l'établissement

Bonjour Pascal, Votre "Très bon séjour" nous réjouit, toutes les équipes sont heureuses d'avoir participé à la réussite de celui-ci. Nous sommes ravis que l’emplacement spacieux que vous avez choisi vous ait permis de profiter pleinement du cadre paisible et verdoyant du Camping de la Baie. Ici, tout est pensé pour combiner tranquillité et convivialité : chaque parcelle délimitée par des haies offre cette intimité si précieuse en vacances, tout en ayant accès à toutes les commodités. Chaque journée invite à savourer la Bretagne à son rythme: une randonnée depuis le sentier côtier GR34, un après-midi sur le terrain de pétanque, ou simplement un moment de détente au sein de notre piscine chauffée. À bientôt pour d’autres bons moments sur la côte des Mégalithes, Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 8
Confort 8
Accueil 8
Services 8
Écologie développement durable 8
Région 8
10 /10
Chantal R. Posté le 04/06/2026 Séjour : 02/06/2026 - 03/06/2026
Avis sur le camping :

Juste de passage

Tout est parfait

Avis sur l'hébergement : Grand Emplacement Confort

La parcelle bien délimitée

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
10 /10
Corinne M. Posté le 03/06/2026 Séjour : 27/05/2026 - 02/06/2026
Avis sur le camping :

Nous avons beaucoup aprecié notre sejour au camping de la baie (Mobilhome). Accueil, gentillesse de l'équipe, propreté des lieux, situation géographique et calme. Accès aux plages et au port à pieds. Petits commerces aux portes du camping permettant de laisser la voiture. La situation du camping permet aussi de découvrir le Morbihan sans faire trop de route. Idéal !

Mise à disposition d'un kit "Pêche à pieds" et relayer les informations sanitaires (affichage ou information pour savoir où se renseigner)

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home ** 24m² 2 ch 4 prs

Propre et bien équipé. Bonne literie.

En l'absence de climatisation, un ventilateur serait un plus.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Écologie développement durable 10
Région 10
9,25 /10
Tatiana J. Posté le 01/06/2026 Séjour : 23/05/2026 - 30/05/2026
Avis sur le camping :

Un cadre verdoyant, des emplacements de taille tout à fait correctes et un mobihome bien équipé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

L'entretient des haies extérieure entretenues par les services de la ville pourrait peut être, être planifié, en partenariat avec les gérants du camping, avant les premières réservations, nous avons conscience que le camping ou nous avons séjourné n'est pas responsable de ce désagrément, mais entendre du taille haie 4 jours de suite gâche l'ambiance si agréable du cadre.

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home *** 24m² 2 ch - terrasse

Les équipements intérieurs et extérieurs, ainsi que la terrasse de très bonne taille.

Un ventilateur pourrait être utile lors de grosses chaleurs.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 8
Services 9
Écologie développement durable 10
Région 10
9 /10
Christian L. Posté le 01/06/2026 Séjour : 28/05/2026 - 31/05/2026
Avis sur le camping :

Très bien

Avis sur l'hébergement : Grand Emplacement Confort

Piscine l accueil.la propreté

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 9
Services 8
Région 9
9,88 /10
Romuald A. Posté le 31/05/2026 Séjour : 16/05/2026 - 30/05/2026
Avis sur le camping :

comme toujours on a passé un tres bon séjour

Avis sur l'hébergement : Grand Emplacement Confort (électricité optionnelle)

tres bien

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 9
Écologie développement durable 10
Région 10
9,25 /10
Christophe L. Posté le 30/05/2026 Séjour : 26/05/2026 - 29/05/2026
Avis sur le camping :

Très bien placé pour promenade sur sentier littoral plage à la sortie du camping Calme

Avis sur l'hébergement : Grand Emplacement Confort (électricité optionnelle)

Belle emplacement avec son robinet d’eau

Réponse de l'établissement

Bonjour Christophe, Quelle joie de constater que notre situation privilégiée vous a comblé ! Avoir le GR 34 qui serpente juste à côté du camping et la plage de Kervillen accessible en quelques pas, c'est effectivement l'assurance de pouvoir choisir ses chaussures de randonnée ou son maillot de bain selon l'humeur du jour. La tranquillité des lieux est précieuse, elle permet de vraiment décrocher du quotidien et de savourer chaque instant en Bretagne. Votre Emplacement Grand Confort avec son point d'eau individuel offre ce côté pratique qui fait toute la différence au quotidien. Toute l'équipe espère vous retrouver bientôt pour de prochaines vacances entre mer et sentiers côtiers ! Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 9
Services 8
Écologie développement durable 10
Région 10
10 /10
Patrick J. Posté le 30/05/2026 Séjour : 25/05/2026 - 29/05/2026
Avis sur le camping :

Gentillesse et amabilité sont les maîtres mots concernant les dirigeants et collaborateurs de cet établissement. Un camping exceptionnel.

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home ** 30m² 2 ch 4 pers

Très bien équipé

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Écologie développement durable 10
Région 10
9,38 /10
Fabienne V. Posté le 27/05/2026 Séjour : 18/05/2026 - 25/05/2026
Avis sur le camping :

Petit camping très bien entretenu et arboré idéalement situé pour les balades en pleine nature entre mer, forêt et marais tout à pieds au départ du camping

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home *** 24m² 2 ch - terrasse

Lit confortable. Emplacement espacé apprécié: on n'est pas les uns sur les autres.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 8
Confort 8
Accueil 10
Services 10
Écologie développement durable 10
Région 10
7,75 /10
myriam D. Posté le 26/05/2026 Séjour : 22/05/2026 - 25/05/2026
Avis sur le camping :

Un personnel au top , tres gentils, sanitaires tres propre .Par contre , bemol sur notre emplacement C11, avec cette sensation d etre au milieu d un rond point , cet emplacement se situant au niveau d une patte d oie, avec les arrivages,le passage, je trouve que cet endroit ne devrait pas etre consideré comme un emplacement. Vu le prix que nous avons payé , nous aurions souhaité un meilleur endroit pout notre sejour.Nous vous souhaitons malgre tout une tres belle saison.

Il n y a pas de fosse pour vider les eaux grises, il faut se mettre a 4 pattes pour vider avec une bassine, dommage pour un 4 etoiles

Avis sur l'hébergement : Grand Emplacement Confort (électricité optionnelle)

L acceuil et la gentillesse du personnel

L emplacement mal situe C11

Réponse de l'établissement

Bonjour Myriam, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe toujours à votre écoute. Votre réservation quelques jours avant la Pentecôte ne nous a pas permis de vous proposer le choix d'un autre emplacement pour votre grand camping-car. L’évacuation des eaux grises peut se faire directement sur chaque emplacement, sous le robinet d’eau, il y a une évacuation et si vous n’avez pas de tuyau pour le faire nous en prêtons avec plaisir. Nous serons ravis d'accompagner une prochaine réservation pour répondre au mieux à vos besoins. Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 2
Confort 5
Accueil 10
Services 10
Écologie développement durable 10
Région 10
8,75 /10
FREDERIC C. Posté le 26/05/2026 Séjour : 22/05/2026 - 25/05/2026
Avis sur le camping :

calme et toujours bien accueilli

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home ** 30m² 2 ch

tout est dispo dans les bungalows

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Confort 8
Accueil 10
Services 8
Écologie développement durable 7
Région 10
9,12 /10
Andree B. Posté le 26/05/2026 Séjour : 22/05/2026 - 25/05/2026
Avis sur le camping :

Toujours très bien reçu. Nous adorons ce camping.

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home *** 30m² 2 ch terrasse

Le calme

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Écologie développement durable 9
Région 8
10 /10
Lénaig L. Posté le 26/05/2026 Avis spontané
Avis sur le camping :

excellent séjour.

Avis sur l'hébergement : MH Privilège 31m² 2/3 ch 5 pers Terrasse

emplacement idéal, très proche de la mer, des chemins piétonniers et des pistes cyclables; piscine très bien. Jeux pour enfants. Nous avons passé un excellent séjour !

Réponse de l'établissement

Bonjour Lénaig, Votre "excellent séjour" donne le sourire à toute l'équipe du Camping de la Baie. Effectivement, être installé à quelques foulées de la plage de Kervillen tout en ayant un accès direct aux sentiers piétonniers et aux pistes cyclables, c'est l'assurance de vacances rythmées par la découverte et l'évasion. Les enfants ont trouvé leur bonheur entre les jeux et la piscine chauffée, c'est exactement ce que nous souhaitons : que chaque membre de la famille profite pleinement de ses vacances. La Trinité-sur-Mer et ses alentours regorgent encore de pépites à explorer... Nous serions ravis de vous accueillir pour prolonger ces instants précieux ! Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Écologie développement durable 10
Région 10
10 /10
Virginie B. Posté le 25/05/2026 Séjour : 22/05/2026 - 24/05/2026
Avis sur le camping :

Très joli camping !!! Emplacement exceptionnel avec jolies balades à faire Au départ du camping Les sanitaires sont propres et bien équipés ( on apprecie le distributeur de savon au lave-mains) Le calme y règne, on s'y sent tout de suite bien, on a adoré !

Avis sur l'hébergement : Grand Emplacement Confort (électricité optionnelle)

Les emplacements sont très bien délimités et séparés par de belles haies. L'accès au point d'eau est très appréciable.

Les haies en troene pour les allergiques !

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Écologie développement durable 10
Région 10
8,38 /10
Michel C. Posté le 24/05/2026 Avis spontané
Avis sur le camping :

L emplacement J9 la propreté etl amabilite

Nous avons écourté notre séjour du fait que nouscetions agressé par une dame étrangère blonde avec un gros berger allemand qu elle a d ailleurs du mal à tenir. A chaque passage agression nous avons dû intervenir sévèrement pour protéger notre petite shih shu. Ce n est pas normal d accepter de tel animaux dangereux nous sommes donc partis

Avis sur l'hébergement :

Bel emplacement arboré avec commodités eau sur place

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 8
Confort 8
Accueil 9
Services 9
Écologie développement durable 9
Région 9
9 /10
LUC M. Posté le 24/05/2026 Séjour : 16/05/2026 - 23/05/2026
Avis sur le camping :

Du fait d'être hors période, ça a été un séjour paisible au calme, avec piscine non surchargée

Accès au terrain de pétanque en fauteuil roulant impossible prévoir de couper la bordure en bois pour réaliser un passage d'une largeur de 1 mètre minimum

Avis sur l'hébergement : Mobil-home *** 30m² ADAPT 2 ch terrasse

Rien à dire mais il serait idéal d'avoir la moitié de la terrasse couverte

Réponse de l'établissement

Bonjour Luc, Le mois de mai en Baie de Quiberon offre en effet cette atmosphère paisible et ressourçante que vous décrivez si bien. Nous sommes ravis que vous ayez pu savourer le calme des lieux et profiter de la piscine en toute quiétude. Nous avons deux terrains de pétanques, le second face à l'épicerie est facilement accessible. Nous aurions eu plaisir à vous l'indiquer si vous nous aviez posé la question. Votre hébergement bénéficie d'une terrasse non couverte comme nous le précisons sur nos supports et dès la réservation. Si vous le souhaitez, nous mettons un parasol à disposition pour en profiter pleinement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un autre séjour placé sous le signe de la détente. Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 9
Services 9
Région 9
8,25 /10
Daniel S. Posté le 24/05/2026 Séjour : 19/05/2026 - 23/05/2026
Avis sur le camping :

La propreté générale.

Les douches pourraient être modernisée.

Avis sur l'hébergement : Grand Emplacement Confort

Les haies variées

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 8
Confort 8
Accueil 8
Services 8
Écologie développement durable 8
Région 9
10 /10
Charlotte B. Posté le 23/05/2026 Séjour : 20/05/2026 - 22/05/2026
Avis sur le camping :

La gentillesse de l’équipe, l’emplacement, le calme, la propreté des installations, l'épicerie.

Avis sur l'hébergement : Petit Emplacement Evasion

La taille de l’emplacement Le calme Les sanitaires très bien entretenus

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Écologie développement durable 10
Région 10
10 /10
Marie-ange D. Posté le 23/05/2026 Séjour : 17/05/2026 - 22/05/2026
Avis sur le camping :

Camping bien placé. Bon accueil. Tout est bien. Nous y retournerons

Avis sur l'hébergement : Grand Emplacement Confort

Emplacement suffisamment grand.

Réponse de l'établissement

Bonjour Marie-Ange, Quel bonheur de lire votre enthousiasme et cette promesse de revenir parmi nous ! Notre situation privilégiée entre la plage de Kervillen et le port de La Trinité-sur-Mer permet en effet de profiter pleinement des richesses du Morbihan. L'accueil que nous vous réservons reflète notre attachement à créer une atmosphère conviviale où chacun se sent comme chez soi, dès les premiers instants. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace généreux et le cadre soigné de nos emplacements Grand Confort. Offrir une atmosphère paisible et verdoyante à nos vacanciers nous tient à cœur. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour d’autres bons moments dans la Baie de Quiberon ! Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Écologie développement durable 10
Région 10
9,12 /10
Catherine T. Posté le 23/05/2026 Séjour : 18/05/2026 - 22/05/2026
Avis sur le camping :

Superbe endroit tout près des plages

Avis sur l'hébergement : Mobil-home ** 24m² 2 ch

Mobile home très bien

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 9
Services 9
Écologie développement durable 9
Région 10

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients