Camping L'Ardéchois
France, Ardèche, Gluiras Voir sur la carte 78 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (78)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusTout, le lieu, la gentillesse de nos hôtes et leur qualité de services, les équipements et surtout la piscine et bien évidemment le panorama environnant et le calme associé.
RAS
Location spacieuse car nous étions uniquement 2 personnes dans un mobil home prévu pour 6. Rien ne manquait à première vue.
l'absence d'eau potable.
Chargement
personnelle très sympas
bien, propre
Chargement
We had a wonderful weekend in a great place with excellent facilities. The team were very hospitable and really looked after us during our stay
Super clean, well equipped and laid out
Chargement
Propreté et tranquillité
Emplacement super bien situé
Dommage que la piscine n étais pas chauffer , on en aurait plus profiter
Chargement
La piscine, l'épicerie, la rivière, le personnel très jeune et sympa (tous hollandais on a l'impression de camper aux Pays-Bas c'est sympa.
L'eau potable aux robinets.
Les emplacements sont très grands et ombragés, c'est parfait
Chargement
La propreté des sanitaires La piscine La vue sur la montagne Le snack et la supérette Le concert La disponibilité de Theo et de l'équipe
Que tout le personnel parle français
Emplacement spacieux et bien ombragé
Chargement
Camping au milieu de rien, dans un calme absolue, on entend la rivière au petit matin. Propre Piscine sympa Rivière juste à côté avec une petite plage
Parle très peu français Eau non potable
Propre Emplacement sympa au bout du camping donc au calme
Chambres un peu petites Manque quelque équipements (grille pain par exemple)
Chargement
Nous avons beaucoup aimé les espaces. Le camping est très bien entretenu. La piscine est spacieux. Le camping était très calme en juin. Les patrons sont très agréables. Nous avons passé un très bon week-end.
Mobil-home propre et bien situé.
Les mobil-homes classiques ont vraiment des toilettes très petit
Chargement
Globalement un bon séjour dans un cadre magnifique
Dommage de ne pas signaler en amont que l'eau du robinet n'est pas potable. Et l'eau de la douche était plutôt tiède
Très joli, tout plat, bien ombragé
Chargement
Acceuillant, très sympathique et un bel endroit très calme et reposant
Emplacement et le calme du camping
Chargement
Personnel de qualité , équipement très satisfaisant
Les équipements / la situation
Chargement
La vie est très belle, beau camping, calme . Piscine et pataugeoire. Petite épicerie. Personnels agréables
Très spacieux, bien aménagé.
Chargement
Calme
Grosse déception de l’espace piscine en arrivant par rapport à la photo Manque terrain de pétanque
Très bien
Chargement
la situation du camping, le paysage, les installations
Spacieux et propre
Chargement
Camping eigenaren geweldig lieve behulpzame mensen.Een goed restaurant waar wij lekker hebben gegeten en een mooie en schone camping met zwembad.Er zijn mogelijkheden om div km te wandelen. Wij komen zeker terug op deze camping
Wat een uitzicht hadden wij op ons plek
Alles was leuk
Chargement
Wij waren de eerste gasten van seizoen met onze caravan. Smetteloos en genoeg plek om uit te zoeken met een schilderachtig uitzicht. In mei is het rustig en stil op het geluid van de rivier en vogels na. Het echtpaar investeert jaarlijks en dat is te zien, geen ouwe meuk. De eigenaar als oud slager weet als kok je te verrassen en maakt het een 5 sterren camping. Sanitair voorzieningen zeer goed en niets stuk beschadigd en altijd wc papier. Met de schapen als vertier en grasmaaiers is er echte Hollandse koopmanschap. Over alles is en wordt na gedacht en nimmer met de Franse slag.
Geen.
Voor een ouder stel in mei prima plek na een lange rit van 1000 km en dan nog 8 km de berg op is voor het eerst een uitdaging. Racefietsen is prima te doen met de juiste cassette al moet je als polder boy wel wennen aan het afdalen. Even naar het dorp fietsen is niet echt nodig daar de broodjes servies en de camping winkel van de elementaire zaken kan voorzien. Genoeg plek voor caravan met voortent en auto.
En en bestaat niet en met een uurtje rijden door de bergen vanaf de snelweg zou je willen dat het dichter bij was maar dan mis je de schilderachtige omgeving en de rust. Elk nadeel heeft zijn voordeel zei een wijs man eens.
Chargement
Fantastische omgeving en ruime plaatsen met super mooi uitzicht. Alle faciliteiten perfect in orde. 5* zeker waard. Gastheer en vrouw super aardig die alles doen om je verblijf tot feestje te maken. Komen zeker terug.
Geen
Uitzicht en ruimte
Niets
Chargement
* Rivier en zwembad zijn relaxed * Animatie leuk
Mooie en ruime plek bij de rivier
Chargement
Really enjoyed our stay. Friendly staff, good food in the restaurant and very good facilities.
Spacious accommodation and ideal for larger groups. We were 4 adults and a 4 year old. Plenty of space.
Nothing major but the knives could have been a bit sharper.
Chargement
A wonderfully spotless site . Lovely and helpful owners and staff . Beautiful views from the cabins. Great pool area , bar and restaurant.
Spotlessly clean , well supplied with kitchen equipment . Beds comfortable . Lovely veranda and sitting out , undercover area
The pillows , bring your own
Chargement
Chargement