8,77/10

Camping L'Ile d'Or

France, Var, Giens - Hyères Voir sur la carte 82 avis clients Informations sur le camping
Déposer un avis
Camping2Be Winner 2026
Camping L'Ile d'Or - image n°1 - Camping2Be + de photos

Notes détaillées du camping

Propreté 8,6
Hébergement/Emplacement 8,9
Confort 8,4
Accueil 9,1
Rapport qualité/prix 8,7
Baignade 8,9
Voir toutes les notes détaillées

Avis (82)

Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
Déposer un avis
9,71 /10
Céline S. Posté le 24/06/2026 Séjour : 19/06/2026 - 21/06/2026
Avis sur le camping :

Tout s'est très bien passé

Avis sur l'hébergement : Emplacement avec électricité Animaux interdits

Nous y venons depuis plusieurs années et sommes très satisfait

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Restauration 10
9,17 /10
Ghislain C. Posté le 22/06/2026 Séjour : 06/06/2026 - 12/06/2026
Avis sur le camping :

bon séjour

Avis sur l'hébergement : Mobil-home Loggia 32m2 + Climatisation

mobil home bien

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 10
Rapport qualité/prix 9
10 /10
Eric G. Posté le 03/06/2026 Séjour : 29/05/2026 - 01/06/2026
Avis sur le camping :

L'équipe qui travaille au camping est au top autant au restaurant qu'à l'accueil. Ils ont su répondre à toutes nos attentes. On a pu fêter les 50 ans ans d'un ami dans une excellente ambiance. Il y avait même une équipe d'animation pour la soirée. Le camping est bien placé avec la magnifique plage de la Badine à moins de 5min à pied. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home Tahiti 32 m² + Climatisation

Nous avons réservé toute une rangée de bungalows. Ils sont récents, confortables et propres avec une bonne insonorisation.

Réponse de l'établissement

Bonjour, Toute l'équipe du Camping de l'Île d'Or vous remercie chaleureusement pour votre magnifique commentaire et pour cette note parfaite. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez pu célébrer les 50 ans de votre ami dans une ambiance conviviale et que nos équipes, tant à l'accueil qu'au restaurant, ont contribué à la réussite de cet événement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la situation privilégiée du camping à proximité de la plage de la Badine, ainsi que le confort, la propreté et la qualité de nos mobil-homes. Merci pour votre confiance et pour avoir choisi le Camping de l'Île d'Or pour ce moment particulier entre amis. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Camping de l'Île d'Or

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Baignade 10
Restauration 10
8,5 /10
EMMANUEL GROUPE MARTIN JENNIFER M. Posté le 03/06/2026 Séjour : 29/05/2026 - 01/06/2026
Avis sur le camping :

Trop court ;

Jeux de boules ;jardin pour enfant plus important

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home Tahiti 32 m² + Climatisation

rien a signaler

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Camping de l'Île d'Or. Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plu et que votre hébergement a répondu à vos attentes. Votre commentaire « Trop court » est sans doute le plus beau des compliments et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous prenons également note de vos suggestions concernant les espaces de loisirs, notamment le terrain de pétanque et l'aire de jeux pour enfants. Les retours de nos clients sont précieux et nous permettent de poursuivre nos réflexions pour améliorer continuellement nos équipements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, cette fois-ci pour un séjour un peu plus long. Bien cordialement, Camping de l'Île d'Or

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 9
Confort 8
Accueil 10
Rapport qualité/prix 8
Baignade 8
Restauration 9
10 /10
Jennifer M. Posté le 02/06/2026 Séjour : 29/05/2026 - 01/06/2026
Avis sur le camping :

un camping familial, une équipe aux petits soins

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home Tahiti 32 m² + Climatisation

climatisation!

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame Martin, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance familiale de notre camping ainsi que l’attention portée par notre équipe tout au long de votre séjour. Nous sommes également heureux que le confort de votre Mobil-Home Tahiti, notamment la climatisation, ait contribué à la réussite de vos vacances. Votre satisfaction est une belle récompense pour l’ensemble de nos équipes et nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Presqu'île de Giens. Camping l'Ile d'Or.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Baignade 10
Restauration 10
9,83 /10
Myriam L. Posté le 18/05/2026 Séjour : 13/05/2026 - 17/05/2026
Avis sur le camping :

Proche de la plage, ambiance très sympathique et camping très agréable.

Avis sur l'hébergement : Mobil-home Bali 32m2 + Climatisation

Confortable

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et pour cette excellente note attribuée à notre camping. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de la plage, l’ambiance du camping ainsi que le confort de votre mobil-home. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour sur la Presqu’île de Giens. Cordialement, Camping l'Ile d'Or.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 9
9,14 /10
Christine D. Posté le 17/05/2026 Séjour : 13/05/2026 - 16/05/2026
Avis sur le camping :

L'accueil, les emplacements, le calme.

Avis sur l'hébergement : Emplacement avec électricité Animaux interdits

Emplacements assez grand

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et pour cette très belle note attribuée à notre camping. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le calme du camping ainsi que la taille de votre emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour sur la Presqu’île de Giens. Cordialement, Camping l'Ile d'Or.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 8
Accueil 10
Rapport qualité/prix 9
Restauration 7
7,12 /10
sylvie A. Posté le 27/09/2025 Avis spontané
Avis sur le camping :

Malheureusement je devais séjourner au camping des iles d'or du 12 au 24 août mais le vendredi 9 août mon C4 a eu la rotule de direction cassé à cause d'un nid de poule sur la route. Donc j'ai envoyé un mail au camping en demandant si il pouvait me permettre de mettre mes vacances à la même date mais en 2026 car mon garage ne pouvait pas me réparer ma voiture avant le 26 août dû au congé. Et bien refusé je devais aller au camping avant le 27 septembre faute de quoi je perdait mes 577,45€ mais malheureusement je ne suis pas encore en retraite. Donc merci je perd 577,45€.

Votre diplomatie avec les sois disant clients préférés. Un geste commercial aurait été sympa. Oublié vos bons vœux puisque vous nous considéré comme des clients banales. C'est bien dommage. Car mon emplacement M97 vous l'avez reloué de suite. Vous avez des € à la place du ❤️ .

Avis sur l'hébergement :

Rien à dire

Manque d'empathie

Réponse de l'établissement

Madame Allard, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement la panne de votre véhicule qui a causé l'annulation de vos vacances. Nous comprenons votre frustration quant à la perte des 577,45 €, mais nous devons respecter nos Conditions Générales de Vente (CGV). Application des CGV : Votre annulation est intervenue moins d'une semaine avant votre arrivée (9/08 pour le 12/08). Nos CGV stipulent qu'une annulation si tardive entraîne l'encaissement de la totalité du séjour. Nous ne pouvons légalement ni rembourser ni reporter sur une saison suivante (été 2026). Notre Geste Commercial : Malgré cette règle stricte, nous avons fait un geste en vous proposant de reporter exceptionnellement votre séjour à une date de votre choix avant le 27 septembre 2025 (date de fermeture). Cette offre vous permettait de ne pas perdre la somme de votre séjour. Vous avez malheureusement refusé cette seule alternative, ce qui a validé la perte de votre réservation. Seule Solution : l'Assurance : La seule voie pour obtenir le remboursement du montant perdu dans un cas de force majeure (panne mécanique) est de contacter votre compagnie d'assurance personnelle (responsabilité civile, auto ou assurance annulation). Nous vous invitons fortement à le faire et sommes à votre disposition pour fournir tous les justificatifs nécessaires à votre dossier. Nous regrettons que vous n'ayez pu bénéficier de notre geste commercial, mais espérons que vous comprendrez que nous avons agi en respectant le cadre légal et en proposant une solution au-delà de nos obligations contractuelles. Cordialement, Camping Les Îles d'Or

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 1
Rapport qualité/prix 6
Baignade 10
Restauration 9
10 /10
Martine O. Posté le 23/09/2025 Séjour : 15/09/2025 - 21/09/2025
Avis sur le camping :

Bien situé, bien entretenu, responsable très serviable et réactif Très bel emplacement tout proche de la mer

Dommage que le week-end le restaurant ? Voisin soit si bruyant

Avis sur l'hébergement : Emplacement avec électricité Animaux interdits

Grand emplacement

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Baignade 10
10 /10
Nellie G. Posté le 22/09/2025 Séjour : 19/09/2025 - 21/09/2025
Avis sur le camping :

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping familial et ombragé.

Avis sur l'hébergement : Emplacement avec électricité Animaux interdits

Emplacement spacieux et ombragé

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Baignade 10
Restauration 10
8,57 /10
Olivier D. Posté le 22/09/2025 Séjour : 07/09/2025 - 20/09/2025
Avis sur le camping :

Le calme, la taille du camping , la proximité de la plage, la pizzeria excellente

Il pourrait y avoir du Wi-Fi gratuit , de l éclairage au niveau du coin vaisselle,

Avis sur l'hébergement : Emplacement avec électricité Animaux interdits

Le calme, camping a taille humaine

Le Wi-Fi payant

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 7
Hébergement/Emplacement 10
Confort 8
Accueil 9
Rapport qualité/prix 8
Restauration 10
6 /10
Joel M. Posté le 21/09/2025 Séjour : 16/09/2025 - 20/09/2025
Avis sur le camping :

Proximité de la mer, tranquillité du lieu

Propreté en général

Avis sur l'hébergement : Emplacement avec électricité Animaux interdits

Emplacement ombragé

Ce n’est pas de la faute du camping , mais beaucoup de moustiques et pucerons qui tombe des arbres.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 5
Hébergement/Emplacement 5
Confort 5
Accueil 8
Rapport qualité/prix 7
Baignade 7
Restauration 6
10 /10
Christophe D. Posté le 18/09/2025 Séjour : 13/09/2025 - 17/09/2025
Avis sur le camping :

L'emplacement près de la plage, départ du sentier du littoral, le calme

Avis sur l'hébergement : Mobil-home Loggia 32m2 + Climatisation

Parfait pour nous

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Baignade 10
10 /10
Nicole D. Posté le 15/09/2025 Séjour : 06/09/2025 - 13/09/2025
Avis sur le camping :

Cette année encore, j'ai retrouvé avec un immense plaisir, en cette saison, la mer, des paysages encore sauvages et magnifiques, le calme et une douceur de vivre à nulle autre pareille. J'ai été une fois de plus accueillie et accompagnée tout au long de mon séjour par la même équipe de professionnels, devenus amis, toujours disponibles et à l'écoute de vos besoins. Tout est parfait et bien pensé, l'installation et le confort des mobil-home, une cuisine à base de poissons de la presqu'ile et de succulentes pizzas. Mais c'est la gentillesse et le sourire de mes hotes qui me touchent le plus.

Tout va bien !

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home Tahiti 32 m² + Climatisation

Tout est bien pensé et conçu de façon à bénéficier d'un maximum de confort et de calme. J'adore les arbres qui longent les allées où sont installés les mobil-home et leur façon de se déployer dans l'espace.

Réponse de l'établissement

Chère Nicole Danvers, Un immense merci pour votre fidélité et pour ce commentaire exceptionnel ! Nous sommes profondément touchés par votre message et par le fait que notre équipe soit devenue une famille pour vous. Votre avis résume parfaitement ce que nous nous efforçons de créer : un lieu de calme, de beauté et de convivialité où chacun se sent chez soi. Votre perception de notre camping comme un havre de paix, avec des paysages magnifiques et des personnes accueillantes, nous remplit de joie. Savoir que le confort de nos mobil-homes, la qualité de notre cuisine et surtout la gentillesse de notre personnel ont contribué à un séjour parfait est la plus belle des récompenses. Recevoir une note de 10/10 est un honneur, et nous sommes très fiers de la relation de confiance que nous avons construite avec vous au fil des années. Nous avons hâte de vous retrouver l'année prochaine pour de nouvelles retrouvailles ! Camping l'Ile d'Or.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Baignade 10
Restauration 10
9,62 /10
Charlène C. Posté le 15/09/2025 Séjour : 06/09/2025 - 13/09/2025
Avis sur le camping :

Je viens depuis 30 ans, mes parents avant moi. Un camping tranquille, simple et naturel pour les vadrouilleurs. Plage à proximité immédiate à pied

Pour chipoter, la propreté des mobil-homes à l'arrivée

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home Tahiti 32 m² + Climatisation

L'agencement, la fenêtre hublot, la taille de la banquette, la place au niveau du dressing de la chambre parentale permettant l'installation d'un lit parapluie

Séjour trop court ^^

Réponse de l'établissement

Chère Charlène, C'est un immense plaisir de lire votre avis ! Nous sommes très touchés par votre fidélité, qui se transmet de génération en génération. C'est la plus belle des récompenses et la preuve que notre camping a su conserver son âme et ses valeurs. Nous sommes ravis que vous appréciiez son calme, sa simplicité et sa proximité immédiate avec la plage. Concernant la propreté Nous sommes sincèrement désolés que la propreté de votre mobil-home n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est un point sur lequel nous sommes intransigeants. Si vous nous en aviez fait part à votre arrivée, nous aurions immédiatement fait intervenir notre équipe de nettoyage pour corriger cela. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que cet incident n'a pas gâché votre séjour. Un séjour "trop court" Nous sommes désolés que votre séjour ait été trop court ! C'est le meilleur compliment que l'on puisse nous faire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus longuement l'année prochaine. Camping l'Ile d'Or

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 7
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Baignade 10
Restauration 10
9 /10
Hervé D. Posté le 14/09/2025 Séjour : 06/09/2025 - 13/09/2025
Avis sur le camping :

Proche de la plage et des commodités de base, ce camping peut permettre de se passer de la voiture et donc de changer son mode de vie habituel

Avis sur l'hébergement : Mobil-home Bali 32m2 + Climatisation

Équipement classique et sans surprise

pas de WIFI gratuit

Réponse de l'établissement

Cher Hervé Dametto, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la proximité du camping avec la plage et les commodités, un atout qui permet en effet de laisser la voiture de côté pendant le séjour. C'est également un plaisir de voir que vous avez mis de si bonnes notes à la baignade et à notre restaurant ! Concernant le Wi-Fi Nous prenons note de votre remarque sur la Wi-Fi. Comme vous l'avez constaté, le service est payant. Cette information est précisée sur tous nos supports de communication (site web, brochures, etc.) afin d'être transparents avec nos clients. Le service est géré par un prestataire externe et son coût nous permet d'assurer une connexion de qualité sur l'ensemble du camping. Nous espérons que ce point n'a pas gâché votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Camping l'Ile d'Or.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 8
Confort 8
Accueil 10
Rapport qualité/prix 9
Baignade 10
Restauration 10
8,12 /10
Pascal M. Posté le 14/09/2025 Séjour : 09/09/2025 - 13/09/2025
Avis sur le camping :

Le calme et la simplicité Très bon restaurant

Avis sur l'hébergement : Emplacement avec électricité Animaux interdits

Le calme

Réponse de l'établissement

Cher Pascal Michel, Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le calme et la simplicité de notre camping. C'est également une immense satisfaction de lire que vous avez passé un bon moment au restaurant et que vous lui avez donné la note maximale. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Camping l'Ile d'Or

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 6
Hébergement/Emplacement 8
Confort 8
Accueil 8
Rapport qualité/prix 9
Baignade 8
Restauration 10
9,33 /10
Marc M. Posté le 11/09/2025 Séjour : 21/08/2025 - 25/08/2025
Avis sur le camping :

Camping tres agréable accueillant et tres bien situé

Avis sur l'hébergement : Emplacement avec électricité Animaux interdits

Très bien situé

Réponse de l'établissement

Cher Marc Morin, Nous vous remercions sincèrement pour cet excellent retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour très agréable et que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que l'emplacement idéal de notre camping. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Camping l'Ile d'Or

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 10
Confort 8
Accueil 10
Rapport qualité/prix 9
7,88 /10
Vivien M. Posté le 10/09/2025 Séjour : 02/09/2025 - 09/09/2025
Avis sur le camping :

La proximité avec la mer et les différents lieux de visites.

Le fait de devoir payer le Wi-Fi 20 euros la semaine faute d'avoir un réseau 5G fonctionnel. Pour moi, ce n'est pas acceptable en 2025 de payer pour une connexion internet qui ne demande aucun entretien. Avoir tout simplement des identifiants par client de manière automatique et gratuitement.

Avis sur l'hébergement : Mobil-Home Tahiti 32 m² + Climatisation

Très bien, en bon état avec une climatisation efficace. La possibilité de garder des vélos à proximités

C'est vraiment dommage de ne pas mettre à disposition des oreillers de meilleure qualité ainsi que des protections en tissu et non en papier bizarre. Impossible de dormir avec ça, nous avons dû aller en acheter pour que nos nuits se passent bien. Autant ne rien mettre ou informer les clients qu'il faut amener ce matériel. Gros point négatif à ce sujet, c'est dommage.

Réponse de l'établissement

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la proximité du camping avec la mer et les sites d'intérêt de la région. C'est également un plaisir de savoir que votre mobil-home Tahiti était en bon état et que la climatisation a été efficace. Concernant vos remarques Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car ils nous aident à nous améliorer. Connexion Wi-Fi : Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant le coût et la qualité du Wi-Fi. Il est géré par un prestataire externe. Le prix est de 20 € pour une semaine et pour 4 appareils, ce qui équivaut à 2 € par jour, soit 0,70 € par appareil si 4 personnes s'y connectent. Nous regrettons que son fonctionnement ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons régulièrement ces retours à notre partenaire pour qu'il améliore son service. Literie : Nous sommes désolés que la literie n'ait pas répondu à vos attentes, en particulier les protections d'oreillers. Pour des raisons d'hygiène, nous mettons à votre disposition des protections jetables, car il n'est pas stipulé que nous fournissons des taies d'oreillers en tissu. Pour cette raison, les clients doivent emporter leurs propres draps et taies d'oreillers. Nous comprenons que cela puisse être inconfortable et allons réfléchir à la manière de mieux communiquer cette information en amont afin que les futurs clients puissent s'organiser. Nous vous remercions encore pour vos remarques constructives. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour qui répondra pleinement à vos attentes. Camping l'Ile d'Or

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 7
Confort 7
Accueil 8
Rapport qualité/prix 8
Baignade 8
Restauration 9
9 /10
Mauro G. Posté le 09/09/2025 Séjour : 05/09/2025 - 08/09/2025
Avis sur le camping :

Soggiorno piacevole per la tranquillità, e la cordialità e disponibilità di tutto lo staff del camping.

Avis sur l'hébergement : Emplacement avec électricité Animaux interdits

Ottimo per chi ricerca la tranquillità,e la vicinanza al mare

Réponse de l'établissement

Grazie mille per il suo feedback! Siamo estremamente felici di sapere che ha trascorso un soggiorno piacevole. La tranquillità del nostro campeggio e la vicinanza al mare sono elementi che ci stanno molto a cuore, e siamo contenti che li abbiate apprezzati. La sua menzione della cordialità e disponibilità del nostro staff ci fa particolarmente piacere, poiché mettiamo grande impegno per accogliere ogni ospite nel miglior modo possibile. Speriamo di avervi nuovamente nostri ospiti molto presto. Camping l'Ile d'Or

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 9
Rapport qualité/prix 10
Baignade 8

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients