CAMPING LES GRANGES BAS
France, Vosges, Gerardmer Voir sur la carte 455 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (455)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusCamping à taille humaine !
Hébergement très propre.Bravo au personnel de nettoyage..
Le grillage sur les marchés de la terrasse. Danger!
Chargement
Très bien 👍
Très bien
Chargement
Accueil excellent. Prestations conformes. Un endroit très sympa pour decouvrir les Vosges
Parfait
Chargement
un environnement sublime au milieuu des sapins.Un camping calme, propre, bien organisé. Des responsable sympatiques, acceuillants au service des gens. Une piscine propre et un terrain de pétanque du meilleur effet qui vient d'ouvrir.
Pas nuef mais en bon état. Sanitaires, cuisine , meubles bien entretenus.
Chargement
Camping familial accueillant Piscine au top
Bien 👍
Chargement
Merci Madame et Monsieur les propriétaires pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Félicitation pour la très bonne tenue de votre camping. Sûr que je reviendrai ...
Peut-être pourriez-vous informer "les pilotes" que rouler au pas limite la poussière et que respecter les autres c'est bien aussi. Malheureusement si je vous l'accorde, la bêtise humaine vous n'y êtes pour rien et vous n'y pourrez rien
Surface suffisante et vue dégagé sur les sapins, que du bonheur !
Chargement
Très calme et personnel très agréable
Très beau logement, bien équipé
Chargement
Emplacement ombragé, piscine, proximité des itinéraires des randonnées
Ombre sur l'emplacement
Il faudrait que les haies soient plus hautes entre les parcelles
Chargement
Spiksplinternieuwe zwembad van7 jaar oud Supervriendelijk koppel Mooi en proper sanitair
Alles wat een goede camping zou moeten hebben was er!
Alles🫠
Niks🤭
Chargement
Super camping. Personnel accueillant et prévenant. Calme.
Bungalow spacieux et bien équipé.
Chargement
Camping à taille humaine Infrastructures top (piscine, épicerie...) Calmze et verdoyant Accueil au top
Rien
Confort Utilités +++ Environnement vert
Rien
Chargement
Très calme et très bon accueil serviable et très souriante
Rien
Emplacement propre et assez grand
Rein
Chargement
Ombrage sur la plupart des emplacements, sanitaire propre, personnels au top 👍.
Nids de poules sur les voies de circulation.
Facile à utiliser
Chargement
Accueil excellent, logement très confortable, cadre calme et reposant
Cofortable, propre et accueillant
Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre message et pour votre sympathie tout au long de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au camping. Passez aussi le bonjour à vos parents! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Gérardmer. Anne, Nicolas et Lou
Chargement
Accueil agréable et professionnel
Taille du Mobil home
Batterie de cuisine en Téflon
Bonjour Colette, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre week end familial à Gérardmer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au camping. Merci également pour votre remarque concernant la batterie de cuisine. Nous entendons votre suggestion et la prenons en compte dans notre réflexion pour les futurs équipements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite dans notre région. L'équipe du camping
Chargement
Super séjour dans les Vosges au milieu des sapins camping reposant
Trop bien très cocooning bien équipé nous avons hâte de revenir
Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au milieu des sapins et que notre lodge en bois vous ait offert le cocon de confort et de tranquillité que vous recherchiez. Et quel plaisir de savoir que vous avez déjà réservé votre prochain séjour pour septembre ! C'est la plus belle marque de confiance que vous pouviez nous témoigner. Nous avons hâte de vous retrouver toutes les 2 dans quelques semaines. À très bientôt, Anne, Nicolas et Lou
Chargement
d agréables balades a faire malgré un temps pluvieux
manque de fleurs
très propre et très fonctionnel
Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des belles balades autour de Gérardmer, même sous une météo vosgienne parfois un peu capricieuse. Merci également pour votre remarque concernant les fleurs. Nous devons bien avouer que le jardinage n'est pas notre plus grand talent... mais rassurez-vous, nous travaillons activement à nous améliorer pour avoir la main un peu plus verte :-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour constater les progrès... ou au moins profiter à nouveau du calme et de la nature. Anne, Nicolas et Lou
Chargement
Un excellent accueil sans fioritures et d'une simplicité familiale .Nous avons passés 2 très belles soirées en version All inclusive top.
La piscine bien chaude était un plus pour nous détendre le soir. Merci encore à toute l'équipe pour leur bienveillance.
Bonjour Michel, Merci pour ce chaleureux retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au camping. La piscine chauffée est effectivement très appréciée après une journée à découvrir Gérardmer et les environs. Merci également pour vos mots à l'égard de l'équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade vosgienne. Anne, Nicolas et Lou
Chargement
Personnel sympa, propreté des sanitaires et environnement naturel idéal
Emplacement assez grand et stable
Bonjour Fabien, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape à Gérardmer. L'équipe du camping
Chargement
Propreté emaccueil et localisation du camping
Très propre fonctionnel
Bonjour Nadège, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au camping et aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade. L'équipe du camping
Chargement
Chargement