Camping du Bas Larin
France, Ardèche, Félines Voir sur la carte 92 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (92)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusSuper séjour Bon accueil Personnes à l écoute Piscine très bien entretenue
Une bouilloire et un grill pain serait appréciable
Simplicité du camping
Notre équipe vous remercie de ce retour, tenant compte de vos suggestions pour plus de confort. Au plaisir.
Chargement
personne très sympathique, et camping très chaleureux idéales pour des Week end ou des vacances en famille
parfait
Notre équipe vous remercie de cet avis positif, au plaisir de vous revoir...
Chargement
Excellent accueil, camping très agréable. Le bungalow Que nous avions loué a parfaitement répondu à nos attentes. Piscine agréable et belle place de jeux pour les enfants.
Tout, l'accueil le lieu, le logement et votre gentillesse. C'était une très belle surprise. Si nous repassons dans la région c'est chez vous que nous viendrons.
Jean Louis et moi même vous sommes reconnaissants de cette très belle appréciation. Nos échanges ont enrichi notre passion pour notre nouvelle aventure en tant que propriétaires de camping, et vous êtes des personnes très chaleureuses, petits enfants compris ! Ce sera un réel plaisir de vous revoir ! Belle continuation à vous 4 sans oublier votre adorable et câline chienne ! clélia.
Chargement
Très bon accueil, bon petit restaurant, ambiance chaleureuse 👍
Emplacement spacieux
Nous vous remercions de ce retour, petit clin d’œil à votre rayon de soleil, vous souhaitant de beaux souvenirs père fille.
Chargement
le lieux est paisible, très nature
esprit tente dans un logement atypique
Notre équipe vous remercie, belle continuation à vous.
Chargement
Les emplacements tentes sont parfait. Le sol est très bien (herbe) et les parcelles sont assez ombragéees et abritées du vent. Les sanitaires sont propres et bien entretenus. Aire de jeux pour enfants, foot, volley, petanque, piscine, cabane a lecture etc.... tout y est. Le personnnel et les gérants sont accueillants! Nous avons passé un très bon séjour.
Emplacement tente + voiture. Parfait.
Ce fut un plaisir de recevoir votre petite famille chaleureuse et bien soudée... Au plaisir !
Chargement
Camping très sympathique, la cabane à livre est un joli trésor surtout par temps de pluie.
Grand emplacement, il y a de la place
Nous vous remercions, reconnaissants de voir que malgré la pluie vous avez pu apprécier votre séjour ... Au plaisir !
Chargement
Un camping très familiale où on s'y sent très bien ! Air de jeux très bien pensé piur les enfants, et les parents, une très bonne ambiance, des gérants a l'écoute et toujours présents ! Si l'occasion se représente, nous reviendrons avec grand plaisir .
Emplacement libre , cest sympa de choisir son emplacement, bien ombragé, les sanitaires sont très propres ,
Un grand merci à vous pour ce retour d'expérience très positif, mais aussi pour le gentil clin d’œil via Facebook ! Ce sera un plaisir partagé de vous revoir un jour !
Chargement
L’accueil convivial
Emplacement sans vis à vis, dans la nature
Nous vous remercions de ce retour d'expérience positif. Au plaisir de vous revoir ....
Chargement
Très calme et agréable
Très propre
Notre équipe a été ravie de vous recevoir et se réjouit d'avoir su vous donner une telle satisfaction ! Au plaisir de vous revoir...;
Chargement
Week-end de Pâques agréable, camping juste comme on les aime, a taille humaine avec des extérieurs verts et arborés.
Fonctionnel et propre
Bonjour et merci pour cette belle notation ! Recevoir votre famille a donné le ton dès l'ouverture de la saison ! Il est très agréable d'avoir un tel retour, au plaisir de vous revoir ,)
Chargement
Camping calme, nous avons été très bien accueilli, sanitaires propres. Très bon repas au snack du camping.
Bel emplacement avec haie de chaque côté
Notre équipe vous remercie et vous recevra de nouveau avec plaisir. Belle continuation à vous .
Chargement
Nous avons passé 2 nuits. Très pratique car proche du safari de Peaugres et pas très loin du site du facteur Cheval. Nos petits enfants était enchanté de l'air de jeux. Super accueil merci
Bungalow bien équipé, pas très grand pour 4 personnes. Mais suffisant pour 2 nuits
Nous sommes heureux d'avoir pu participer au bienêtre et bon déroulement de votre séjour, grands parents et petits enfants. Au plaisir de vous revoir.
Chargement
Le cadre est très agréable avec des bungalows confortables. L'accueil est sympathique et l'équipe très serviable.
Propre et confortable
Notre équipe vous remercie beaucoup. Les différents membres de votre famille ont su égayer et animer notre weekend d'ouverture, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Chargement
Nouveau propriétaire super sympa beaucoup d'amélioration depuis la reprise nous avons passé un superbe séjour
Le mobilhom très bien très propre
Notre équipe vous remercie et a hâte de vous revoir !!!! Une note positive pour bien démarrer notre deuxième saison !
Chargement
L’accueil, le camping, la propreté, la gentillesse des propriétaires
Très bien placé
Bonjour, c'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire très positif. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année...
Chargement
Propriétaire fort sympathique, qui se rend disponible pour nous et qui rend service autant que possible. Les communs sont très propres.
Emplacement ombragé
Notre équipe vous remercie pour ce généreux retour. Votre satisfaction est un des points que nous tenions à honorer, il était normal de rendre votre séjour agréable et pratique. Belle continuation à vous, au plaisir de vous revoir.
Chargement
Accès facile. Super acceuil. Grands emplacements herbeux. Snack sympa. Proche du Zoo.
Sanitaires propres et agréables. Douches chaudes bien règlée mais pas de chauffage dans le bâtiment. (mi-octobre il faisait assez frisqué).
Emplacement camping-car correct sur l'herbe et en parti sous les arbres.
Nous vous remercions pour ce retour et tenons compte des points à améliorer. Belle continuation à vous.
Chargement
Un super accueil et un camping irréprochable
Emplacement grand et propre
Nous vous remercions pour ce retour plein d'éloges! Au plaisir de vous revoir et faire connaissance du toutou !
Chargement
Camping calme avec de jolies emplacements avec un très jolie point de vue. La piscine est belle et l'accueil chaleureux
Bungalow conforme à nos attentes avec une jolie terrasse
Notre équipe vous remercie pour cette généreuse notation. C'est avec plaisir que nous recevrons à nouveau votre club sportif. Belle journée à vous.
Chargement
Chargement