Camping Le Hameau des Champs
France, Saône-et-Loire, Cormatin Voir sur la carte 514 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (514)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusCamping was mooi gelegen onder de bomen in een dorp met een kasteel. Per fiets naar Cluny is ook leuk om te doen.
Eau groide pour laver linge
Mooie plek maar het grint is erg grof, wat voor mij om op te lopen niet zo prettig is. Ook de steunen inder de camper bleven wat wiebelen
Thank you for taking the time to give us your opinion, which is very important to us. We hope to see you for a next stay!
Chargement
Ce camping est un havre de paix qui offre de belles balades avec la voie verte à proximité.
Bien penser à dire de mettre la clé dans la boîte aux lettres en cas de départ tardif.
Très bien entretenu,ombragé,spacieux et très calme.
Les graviers blancs à la piscine cela fait trop mal aux pieds 👣
Merci beaucoup pour votre opinion qui est très important pour nous. Au plaisir de vous revoir!
Chargement
Tout est très soigné et très très propre. Au restaurant les plats sont simples mais étaient très bons. Nous n’avons pas pu utiliser la piscine, en raison d’une météo capricieuse
Parfait
Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous revoir!
Chargement
Tout était parfait.
Juste dire que les clés doivent être posées dans la boîte aux lettres si la réception est fermée.
Parfait et très bien entretenu.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis qui nous encourage. Au plaisir de vous revoir!
Chargement
Très calme Très bien tenu
Tout Espace Pour le van impec
Merci pour votre avis, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour!
Chargement
simple
ras
terrasse, local vélo, confort
d
Thank you for your nice opinion. We are very pleased that you enjoyed your stay, see you next year!
Chargement
Mooie percelen, afgezoomd met bomen of haag, ruime plekken. Toiletten super schoon. Vlak bij dorpje, met handig poortje. Zeer vriendelijke mensen. Prachtige omgeving, aan de voie verte, ideaal om te fietsen. Mooi zwembad. Ik kom zeker terug! Prijs kwaliteit zeer goed
Restaurant misschien iets minder (pizza niet goed gebakken) wel heel vriendelijk Tip: haakje in toiletten voor handtas of jas
Prachtig, mooi omzoomd met haag, rustig. Wel wat hellend
Campingplaatsen hellen wel wat dus voorzie je daarop (kan niet anders in de bourgogne)
Thank you so much for your opinion, it is very important for us. We are pleased that you enjoyed your stay. We hope to see you again!
Chargement
Gute Ausstattung, guter Service, sehr gepflegt und modern, sehr ruhig, ca. 5 km bis.Taizé, liegt der direkt am Radweg Richtung Cluny bzw. Buxy
Perfect
Vielen Dank für Ihre freundliche Meinung. Wir freuen uns sehr, daß Ihnen die Ruhe auf dem Campingplatz, die Qualität unserer Ausstattung sowie der gepflegte Zustand der Anlagen gefallen haben. Bis zum nächsten Mal!
Chargement
Que dire de ce camping ? Tout est parfait ! L'accueil est super agréable, le camping est très propre et bien entretenu, et même les poubelles sont parfaitement gérées. La piscine est très agréable et les sanitaires sont toujours propres. Je recommande ce camping à 200 %
En l'absence de borne de recharge dans la commune, l'installation d'une borne de recharge pour voitures électriques au sein du camping serait un véritable plus
Parfait rien a redire
Un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur et nous encourage. Toute l'équipe espère vous revoir pour un prochain séjour!
Chargement
Le camping est très calme, bien arboré, les sanitaires sont parfaitement propre et l'accueil est à la fois souriant, détendu et efficace. Bravo.
Je ne vois pas...
chalet 6 personnes, super bien conçu, avec une belle terrasse, sans vis à vis. Très propre également, tout confort avec la climatisation et de l'espace.
Quel plaisir de vous lire, toute l'équipe du camping vous remercie pour votre avis et sera ravie de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour!
Chargement
petit camping très tranquille, tout près de la voie verte
emplacement très agréable
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et espère avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour!
Chargement
La propriété
Le wifi
La tranquillité et la privation
Un grand merci pour votre avis qui est très important pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!
Chargement
Le calme, la propreté
La connexion internet soit par le wifi soit par la 5G
L’emplacement super, avec de l’ombre.
Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services et la quiétude de notre camping. Au plaisir de vous revoir!
Chargement
Super agréable, très propre, personnels très gentils
Le forfait nettoyage cher pour 3 nuits
Grand confort
La télé a des soucis de réception
Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis qui nous est très utile. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Chargement
L'endroit, le calme, la verdure, région magnifique et village sympa avec de bon restaurant , vinothèque, château
arborisé ,calme, facile d'accés
Merci beaucoup pour votre avis si sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services et le calme du camping, le village de Cormatin et notre belle région. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour!
Chargement
Équipement camping au top. Grand emplacement ombre et soleil au choix. Idéalement situé à qqs mètres de la voie vélo et des étangs.
Plus de tps sous la douche chaude
Espace et proximité eau et évacuation Vue sur la nature
Terrain légèrement en pente sur le côté droit 🙂
Merci beaucoup pour votre avis qui est très important pour nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre camping et ses alentours. Au plaisir de vous revoir!
Chargement
camping à taille humaine. très bon accueil. Resto excellent. Proximité de la voie verte. notre chien a été le bienvenu. propriétaire et personnel très sympathique.
le chauffage alors que le temps était moyen. la litterie était très bonne. grandes fenêtres très éclairantes.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir et nous encourage. Au plaisir de vous revoir!
Chargement
Malgré la météo défavorable, séjour très sympa au camping le "Hameau des Champs" à Cormatin. Personnel aux petits soins pour ses clients !
Parcelle bien préparée, stabilisée et plate.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis qui nous fait chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir!
Chargement
Le camping est super, très propre et le personnel est adorable
Juste des crochets dans les toilettes
Emplacement très spacieux
Rien du tout
Un grand merci pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour!
Chargement
L’acceuil était très gentil!
Les places sont spatieux
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir!
Chargement
Chargement