Camping Fontisson
France, Vaucluse, Châteauneuf De Gadagne Voir sur la carte 205 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (205)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusCamping excellemment bien placé pour visiter Avignon,L'Isle sur la Sorgue,les Baux de Provence,Arles ,Nîmes et ....De plus l'accueil est excellent avec une super et superbe équipe.
Mobil home très agréable et superbement bien placé pour le réveil du matin avec le bruit des cigales et la vue su les oliviers.
Un très grand merci pour cette excellente note et ce retour si positif! c'est toujours un plaisir de savoir nos clients bien installés, appréciant la vue et le chant des cigales. Toute l'équipe est très touchée par vos compliments sur l'accueil. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nouvelles découvertes dans notre belle région de Provence.
Chargement
Séjour parfait, l'accueil est au top !
L'accueil, l'ambiance, la piscine, le bar ...
Un grand merci pour cet excellent retour d'expérience .Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. A bientôt pour un autre séjour 🤗
Chargement
Accueil des gérants et calme
Emplacement bien délimité et en herbe
Merci pour ce retour d'expérience et cette belle note. Au plaisir de vous revoir
Chargement
Camping super bien tenu et calme en plus d´être idéalement situé pour découvrir la région. Les emplacements premium avec sanitaires privés sont top. Mention spéciale pour l´accueil et les employés 🥰
Emplacement premium top avec sanitaires privés très pratiques .
Un grand merci pour votre fidélité et votre retour positif .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, et la localisation du camping pour découvrir la région. Votre mention spéciale pour l'accueil et notre équipe nous fait particulièrement plaisir. A bientôt en Provence
Chargement
Toujours un plaisir de venir au camping Fontisson. Nous venons depuis plusieurs années car nous apprécions la tranquillité, la propreté et la gentillesse des gérants.
Ras
Mobil home bien équipé, propre. Notre séjour a eu lieu lors de température très élevée, nous avons apprécié qu’il soit situé à l’ombre.
Ras
Merci pour votre fidélité et ce très bel avis. Nous sommes ravis qu'après la caravane , vous appréciez maintenant le mobil home qui a contribué au confort de votre séjour. C'est toujours un plaisir de lire que vous appréciez la tranquillité du camping; la propreté des lieux ainsi que notre accueil. A l'année prochaine 😉
Chargement
Séjour d'une semaine en mobile-home pour visiter la région d'Avignon. Les patrons sont accessibles et agréables.
Les horaires d'ouverture tardives pour les petits déjeuners. 8:30 livraison des viennoiseries, ce qui retarde les départs matinaux.
La climatisation était primordiale avec les 36º. Grande piscine à proximité des logements
Les variations de température de l'eau sanitaire
Merci pour cette belle note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la climatisation dans le mobil-home et notre piscine vous aient plu. Nous regrettons que nos horaires n'aient pas répondu à vos attentes, nous souhaitons toutefois préciser que notre établissement familial( nous sommes 3 pour tout faire) est ouvert 7 jours sur 7 avec une large amplitude horaire afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions, c'est dans cette organisation que la réception ouvre à 8h30 et le boulanger dans tous les cas nous livre chaque jour pour garantir la fraicheur de nos produits entre 7h45 et 8h15. Lors d'un prochain séjour, sachez qu'une boulangerie à 1.5km du camping devrait répondre à vos désidératas. Nous prenons également note de votre remarque concernant l'eau , la pression qui nous est attribuée peut effectivement modifier la température des chaudières à gaz dans les mobil-homes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Chargement
Le petit mobil-home Lavande était idéal por moi en tant que voyager seul. Les gestionnaires du camping étaient toujours disponibles et super sympathiques.
J'étais absolument satisfait de l'amenagement et de l'éqipement du mobil-home- De plus, l'emplacement calme m'a beaucoup plu.
Qu'il est satisfaisant de vous lire, un grand merci pour votre retour d'expérience. Le mobil-home Lavande 1 chambre est effectivement idéal pour 1 à 2 personnes, un petit nid 🤗 ou il fait bon se reposer. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaines escapade en France.
Chargement
Du calme, de la propreté, de l'espace et un accueil chaleureux
Rien continuez comme ça
Spacieux, facile d'accès et calme
Rien
Un grand merci pour cette excellente note et votre gentillesse. Du calme ,de la propreté et un accueil chaleureux pour reprendre vos mots sont nos principes et nos valeurs et la base pour recevoir nos clients.
Chargement
La gentillesse des gérants Le magnifique cadre Belle piscine
confortable et bien équipé
Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre camping , le mobil-home et la piscine. Ce fut une belle cousinade 🤩
Chargement
Petit camping au calme et très propre. Accueil chaleureux.
Très grand emplacement
merci pour cette excellente note, c'est toujours un plaisir et une entière satisfaction pour nous de lire ce type de commentaire car nous nous donnons du mal pour que tout soit à la hauteur de vos attentes. A bientot lors d'une prochaine visite à vos amis🤩
Chargement
Très bon séjour en famille ! Mobil-home propre . Le propriétaire est extrêmement gentil, accueillant et toujours disponible pour donner des conseils de visite ou aider en cas de besoin.
Propreté et calme
À partir de la troisième personne, il n’y a plus d’eau chaude dans la douche
Bonjour et merci pour votre commentaire élogieux sur la propreté et l'accueil.Nous sommes ravis que vous ayez pu vous retrouver tous ensemble pour ce grand week-end. Nous prenons note de votre remarque pour l'eau chaude et nous nous en excusons , toutefois nous sommes surpris car nos mobil-homes sont équipés de chaudière à gaz et non de cumulus, vous auriez dû nous en parler sur place afin qu'on puisse intervenir instantanément sur le débit de la pression ou tout simplement en changeant la bouteille de gaz sans doute. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chargement
Établissement très bien tenu
La propreté
Pas de tele
Bonjour, Merci pour votre avis qui résume si bien notre devise. Pour la télé, sachez que la pinède empêche une bonne réception et que nous n'avons donc que 8 mobil-homes équipés d'antenne. N'hésitez donc pas à nous préciser la prochaine fois que vous désirez un hébergement avec télévision, nous ne manquerons pas de combler vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre région .
Chargement
Camping tres bucolique. Au calme et tres bien entretenu. Bien équipé. Nous avons ete tres bien accueillis. Un beau séjour à renouveler.
Bloc sanitaire privé tres bien équipé
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, le calme et la qualité de nos équipements . Votre satisfaction est notre priorité . Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau avec vos petits enfants
Chargement
Camping agréable, ombragé, calme en ce mois d'avril. Très reposant
Très bien pour quelques jours de vacances
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre camping. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chargement
La région.
Tout est ok
Le calme
Rien
merci pour l'excellente note qui nous encourage pour cette nouvelle saison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.
Chargement
goede ligging voor bezoek Avignon
de in- en uitcheck
prive sanitair
late incheck , controle bij uitcheck
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous sommes contents que la localisation ait répondu à vos attentes. Le principe de la location d'un sanitaire privé ( cabane avec douche, wc , évier et frigo) est comme un mobil-home , il y a un état des lieux entrant et sortant avec une caution, et vous avez le choix de souscrire ou non un forfait ménage. Votre réservation via notre site internet vous l'expliquait et vous le proposait , libre à chacun de faire son choix. Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Chargement
Accueil très bien
Très propre
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer malgré votre séjour bref dans nos murs. C'est agréable de savoir que que vous avez apprécié l'accueil et la propreté. Au plaisir de vous revoir pour un séjour plus long.
Chargement
Camping très propre, espace vert bien entretenu, camping calme et très bien situé pour visiter les alentours. Camping sérieux et accueil sympathique.
Mobil home propre et confortable.
Nous vous remercions pour votre retour sincère et cette excellente note qui nous va droit au cœur. La satisfaction client est notre priorité quand elle est raisonnée .Il est important que vous puissiez apprécier le confort des lieux, la propreté et qualité de l accueil pour profiter pleinement de vos vacances. Au plaisir de vous réaccueillir à nouveau.
Chargement
Mobil home confortable. Calme du camping.
Emplacement sans vis à vis
Emplacement voiture réduit quand 3 voitures sont presentes
Merci de témoigner de votre ressenti au sein du camping durant le week-end. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et le confort. Effectivement chaque mobil-home dispose d'une seule place pour stationner sa voiture à coté du locatif et quand le camping est plein comme ce dernier week-end ça peut être un peu juste , malheureusement "nous ne pouvons pas pousser les murs ", ce n'est pas faute de vouloir. Au plaisir
Chargement
L'amabilité de la patronne au top
Pas loin des sanitaire Assez grand pour un van
Merci pour ce retour spontané qui fait plaisir, l'accueil est pour nous la base du commerce et nous tentons de faire le maximum le plus naturellement possible . A l année prochaine peut être pour un plus long séjour🤩
Chargement
Chargement