8,23/10

Camping du Lac de Saint Cyr

France, Vienne, Beaumont Saint-Cyr Voir sur la carte 473 avis clients Informations sur le camping
Déposer un avis
Camping2Be Winner 2026
Camping du Lac de Saint Cyr - image n°1 - Camping2Be + de photos

Notes détaillées du camping

Propreté 8,4
Hébergement/Emplacement 8,6
Confort 8,4
Accueil 8,5
Services 8
Rapport qualité/prix 7,8
Voir toutes les notes détaillées

Avis (473)

Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
Déposer un avis
1,12 /10
Franck M. Posté le 18/06/2026 Avis spontané
Avis sur le camping :

Déçu , j' ai demandé un emplacement à l'ombre , on me donne sur le plan que des emplacements avec peu d'ombre ,des bêtes tombes des arbres mal entretenu et le terrain pareil , le lac interdit suite à une bactérie, les sanitaires sont sales , je paye deux jours , suite à à problème personnel je dois partir une journée avant et là on me dit que l'on ne peut pas me rembourser le la journée c'est le pompon final , je voyage beaucoup je n' ai jamais vu une chose pareille , c'est inadmissible , franchement dessus , je ne reviendrai pas .

Les emplacements l'entretien , les sanitaires le nettoyage complet serait pas un luxe et le remboursement des jours non resté sur place serait la moindre des choses comme dans les autres camping .

Avis sur l'hébergement :

La piscine

Le lac fermer

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 1
Hébergement/Emplacement 1
Confort 1
Accueil 2
Services 1
Rapport qualité/prix 1
Activités / Animations 1
10 /10
Delphine C. Posté le 16/06/2026 Séjour : 11/06/2026 - 13/06/2026
Avis sur le camping :

Le camping est agréable, propre et bien entretenu. Le personnel est accueillant et le mobil-home était confortable. Nous avons beaucoup apprécié l’ambiance et les équipements. Nous reviendrons avec plaisir !

Rien à dire

Avis sur l'hébergement : Mobil-home 32m² (3 chambres) + grande terrasse semi-couverte de 18m²

Mobil-home propre, spacieux et bien équipé. La grande terrasse est un vrai plus. Très confortable

Rien à signaler

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame CORLAY, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la propreté et l’entretien du camping, ainsi que l’accueil de notre équipe. C’est également un plaisir de savoir que votre mobil-home vous a apporté tout le confort souhaité et que vous avez profité de sa grande terrasse. Votre satisfaction concernant l’ambiance du camping et nos équipements nous fait très plaisir. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. À très bientôt ! L’équipe du camping du Lac de Saint-Cyr

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Rapport qualité/prix 10
Activités / Animations 10
Écologie développement durable 10
Région 10
Activités enfants 10
8,57 /10
Bertrand M. Posté le 08/06/2026 Séjour : 05/06/2026 - 07/06/2026
Avis sur le camping :

Personnel accueillant piscine chauffée

Avis sur l'hébergement : Mobil-home 28m² (2 chambres) + grande terrasse semi-couverte de 15m2

Logement propre et bien agencé

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur MONTEIRO, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, notre piscine chauffée ainsi que la propreté et l’agencement de votre hébergement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 9
Confort 8
Accueil 9
Services 9
Rapport qualité/prix 8
10 /10
Anicee C. Posté le 08/06/2026 Séjour : 04/06/2026 - 07/06/2026
Avis sur le camping :

Un séjour au top

Avis sur l'hébergement : Mobil-home 32m² (3 chambres) + grande terrasse semi-couverte de 18m²

Super hébergement au goût du jour très propre

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame CHOPIN, Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre mobil-home au goût du jour et très propre. En espérant vous revoir prochainement au Camping du Lac de Saint-Cyr !!

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Rapport qualité/prix 10
Activités / Animations 10
Restauration 10
Écologie développement durable 10
Région 10
Activités enfants 10
9,38 /10
fabienne O. Posté le 06/06/2026 Avis spontané
Avis sur le camping :

Camping Très boisé , barbecue à chaque emplacement .

manque un peu d’ustensile pour la cuisine (couteau de cuisine ,saladier en plastique, planche à découper.....)

Avis sur l'hébergement :

la chambre parental est spacieuse ainsi que la pièce de vie

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame OLLIVIER, Nous vous remercions pour ce beau retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre camping très boisé, les barbecues disponibles sur chaque emplacement ainsi que l'espace dans la chambre parentale et la pièce de vie de votre mobil-home. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le manque d’ustensiles de cuisine. Nos hébergements sont tous équipés de couteaux de cuisine, de saladiers et de planches à découper, mais il est possible que leur quantité n’ait pas été suffisante pour vos besoins. Au plaisir de vous revoir au Camping du Lac de Saint-Cyr

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 10
Confort 9
Accueil 10
Services 9
Rapport qualité/prix 9
Restauration 10
7,25 /10
Jessica C. Posté le 01/06/2026 Séjour : 29/05/2026 - 31/05/2026
Avis sur le camping :

Accueil chaleureux, vue magnifique sur le lac, mobile home super sympa !!

Les horaires de la piscine : fermeture à 18h c’est un peu tôt !! Le point négatif : l'amabilité général des employés du bar, restaurant qui donne sur le lac !!

Avis sur l'hébergement : Mobil-home 28m² (2 chambres) + grande terrasse semi-couverte de 15m2

J’ai adoré le mobile home !! Télé, lave vaisselle, spacieux et grande terrasse. Le gros point positif : chaque mobile home possède son propre barbecue en pierre et ça c’est vraiment un plus!!

Point négatif : pas de clim dans les mobile home et ça manque!!

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame COLLETA, Merci pour votre très joli avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux, la magnifique vue sur le lac ainsi que les équipements de votre mobile-home et particulièrement votre barbecue en pierre privatif ! Nous prenons également note de votre remarque concernant l’absence de climatisation. Dans le cadre de notre engagement éco-label, nos mobile-homes n’en sont pas équipés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable ! L’équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 9
Confort 8
Accueil 8
Services 6
Rapport qualité/prix 7
Restauration 4
8,27 /10
Jean pierre S. Posté le 01/06/2026 Séjour : 16/05/2026 - 17/05/2026
Avis sur le camping :

Agréable

Avis sur l'hébergement : Emplacement Confort 100/150m² (1 tente, 1 caravane ou 1 camping-car) + électricité + eau/évacuation

RAS RAS RAS

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur SARAZIN, Merci pour cette jolie note. Que pourrions-nous améliorer afin de vous satisfaire pleinement ? Au plaisir de vous revoir pour un séjour tout aussi agréable. L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 9
Services 8
Rapport qualité/prix 8
Activités / Animations 7
Restauration 7
Écologie développement durable 9
Région 7
9,89 /10
Thomas P. Posté le 27/05/2026 Séjour : 23/05/2026 - 24/05/2026
Avis sur le camping :

L'accueil dans le camping a été simple et très agréable. Le personnelle au top ! Les sanitaires nickel, très propre et spacieux.

Ppur les campeur de quelques jours, un congelateur a disposition pour faire des pains de glaces serait vraiment top !

Avis sur l'hébergement : Emplacement Confort 100/150m² (1 tente, 1 caravane ou 1 camping-car) + électricité + eau/évacuation

Large choix d'emplacement. De taille convenable !

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur PEREIRA, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil au camping, la disponibilité de notre personnel ainsi que la propreté et le confort des sanitaires. C’est également un plaisir de savoir que les emplacements vous ont convenu par leur choix et leur taille. Nous vous remercions aussi pour votre suggestion concernant la mise à disposition d’un congélateur pour les campeurs de passage. C’est une remarque pertinente que nous prenons en compte afin d’améliorer encore le confort de nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Camping du Lac de Saint-Cyr!

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 9
Rapport qualité/prix 10
Écologie développement durable 10
Région 10
8,22 /10
Cécile G. Posté le 26/05/2026 Séjour : 22/05/2026 - 25/05/2026
Avis sur le camping :

Accueil très agréable. Confort du mobilhome. Propreté du camping. Piscine.

Le personnel du bar est froid.

Avis sur l'hébergement : Mobil-home 28m² (2 chambres) + grande terrasse semi-couverte de 15m2

Mobil-home très confortable avec une belle terrasse ombragées. Pratiquement tout le nécessaire. Vaisselle, petits électro-menager, lave-vaisselle, sèche-cheveux...

Un petit pack d'arrivée serait un plus (produit vaisselle sac poubelle un rouleau de papier toilette....)

Réponse de l'établissement

Bonjour GOLIVET, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos appréciations concernant l’accueil, le confort du mobil-home, la propreté du camping ainsi que la piscine. Nous sommes ravis que vous ayez profité de la terrasse ombragée et des équipements mis à disposition pour rendre votre séjour agréable. Nous vous remercions également pour vos remarques constructives. Votre suggestion concernant un petit pack d’arrivée (produit vaisselle, sacs poubelle, papier toilette…) sera étudiée avec attention afin d’améliorer l’expérience de nos vacanciers. Nous prenons aussi note de votre retour concernant l’accueil au bar et le partageons avec l’équipe concernée afin d’améliorer la qualité du service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 10
Services 8
Rapport qualité/prix 8
Restauration 6
Région 7
9 /10
ALICE L. Posté le 25/05/2026 Avis spontané
Avis sur le camping :

De passe pour cette fois mais ce fut parfait

Avis sur l'hébergement :

Très bien

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame LORIC, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement bien passé cette fois-ci et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour dans un environnement agréable et calme. Nous vous remercions également pour votre fidélité et sommes heureux d’avoir pu vous offrir une meilleure expérience lors de votre retour au camping. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 8
Confort 8
Accueil 10
Services 8
Rapport qualité/prix 10
Restauration 10
Écologie développement durable 9
10 /10
Pantxika L. Posté le 19/05/2026 Séjour : 07/05/2026 - 10/05/2026
Avis sur le camping :

Mobil home très propre et bien équipé, belle terrasse, au calme, personnel très sympa. Nos enfants ont apprécié les aires de jeux. Bien situé proche du lac. C’est la 2ème fois que nous venons et nous en sommes ravis

Rien

Avis sur l'hébergement : Mobil-home 28m² (2 chambres) + grande terrasse semi-couverte de 15m2

Mobil home très propre et récent. Bien équipé pour la cuisine. Belle terrasse

Rien

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame LEFEBURE, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce très joli retour. Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois apprécié le calme, la propreté et l’équipement du mobil-home, ainsi que la belle terrasse et la proximité du lac. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour tout aussi agréable ! L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Rapport qualité/prix 10
Région 10
9,18 /10
Sébastien J. Posté le 19/05/2026 Séjour : 14/05/2026 - 17/05/2026
Avis sur le camping :

Bon accueil, lieux propres et agréables, proximité du lac, bungalow bien équipé et de très bonne qualité.

Avis sur l'hébergement : Mobil-home 32m² (3 chambres) + grande terrasse semi-couverte de 18m²

Très bien équipé et de bonne qualité. Idéal pour 6 personnes

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur JONARD, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté des lieux, la proximité du lac ainsi que la qualité et l’équipement du mobil-home. Nous sommes heureux également que l’hébergement ait répondu à vos attentes et qu’il ait été confortable pour 6 personnes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour un autre agréable séjour. L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 9
Accueil 10
Services 9
Rapport qualité/prix 10
Activités / Animations 8
Écologie développement durable 8
Région 9
Activités enfants 8
8,55 /10
Hervé G. Posté le 19/05/2026 Séjour : 14/05/2026 - 17/05/2026
Avis sur le camping :

En camping car nous étions sur un emplacement près de l'accès au lac d'où la balade agréable. Accueil sympathique 👍

Avis sur l'hébergement : Emplacement Premium 100m2 (1 tente, 1 caravane ou 1 camping-car), électricité 10A + sanitaire privé

Super 👍

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur GIRET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de votre camping-car à proximité de l’accès au lac, ainsi que les agréables balades qu’offre notre environnement. Toute l’équipe vous remercie également pour votre commentaire sur l’accueil, et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. L'équipe du Camping du Lac de Saint Cyr

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 9
Confort 9
Accueil 10
Services 8
Rapport qualité/prix 8
Activités / Animations 7
Restauration 8
Écologie développement durable 9
Région 9
9,56 /10
Nathalie L. Posté le 18/05/2026 Séjour : 14/05/2026 - 17/05/2026
Avis sur le camping :

LA BALLADE AUTOUR DU LAC AVEC NOS ANIMAUX

- LA SALLE DE BAIN P.M.R ( TROP PETITE ) - MANQUE D'ETAGERE DANS LA CHAMBRE ADULTE DU MOBIL-HOME POUR LA PERSONNE EN FAUTEUIL ROULANT

Avis sur l'hébergement : Mobil-home 30m² (2 chambres) + grande terrasse semi-couverte de 15m2 - accès PMR

MOBIL-HOME P.M.R RECENT, MODERNE ET AGREABLE. TERRASSE ADAPTEE POUR LES PERSONNES A MOBILITE REDUITE AVEC UNE BELLE SUPERFICIE

CAUTION DEBITEE DES LE LENDEMAIN

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame LEPINE, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour au Camping du Lac de Saint-Cyr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la ballade autour du lac avec vos animaux, ainsi que notre mobil-home PMR récent, moderne et agréable, avec une terrasse adaptée et spacieuse. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la taille de la salle de bain PMR et le manque d’étagères dans la chambre adulte pour faciliter le quotidien d’une personne en fauteuil roulant. Vos observations sont précieuses et nous aideront à améliorer encore le confort de nos hébergements. Concernant la caution, nous tenons à vous préciser qu’elle n’est pas débitée de votre compte, il s’agit uniquement d’une empreinte bancaire, donc aucun prélèvement n’est effectué. Toutefois, certaines banques peuvent la considérer comme une opération à venir et ainsi limiter temporairement certaines dépenses. En espérant vous revoir prochainement au Camping du Lac de Saint-Cyr pour un nouveau séjour tout aussi agréable !

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Rapport qualité/prix 6
Écologie développement durable 10
Région 10
8,67 /10
Maureen B. Posté le 18/05/2026 Séjour : 14/05/2026 - 17/05/2026
Avis sur le camping :

Arrivés à 17 personnes, tout était bien. Certains en tente, d'autres en mobil home et yourte. Les sanitaires étaient propres, le tour du lac très sympa, les activités proposées aussi.

Il faudrait un code d'accès pour pouvoir ouvrir la barrière après 22h. La récupération du pain le matin pourrait se faire avant 9h

Avis sur l'hébergement : Emplacement Premium 100m2 (1 tente, 1 caravane ou 1 camping-car), électricité 10A + sanitaire privé

Les sanitaires exclusivement dédié au terrain

Terrain plus petit que 100m²

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame BAJEUX, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre séjour en groupe au Camping du Lac de Saint-Cyr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des sanitaires, le cadre agréable autour du lac ainsi que les activités proposées. Concernant la mise à disposition d'un code pour la barrière après 22h, nous le donnons uniquement pour les personnes dormant dans leur véhicule. Pour les vacanciers en mobil-home, il est possible de se stationner sur le parking et de rejoindre le mobil-home à pied, afin de garantir le calme et la tranquillité en soirée au sein du camping. Enfin, nous prenons bien note de votre remarque concernant la récupération du pain le matin avant 9h. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un nouveau séjour en tente, en mobil-home ou en yourte !

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 7
Confort 8
Accueil 10
Services 8
Rapport qualité/prix 10
Activités / Animations 9
Restauration 7
Écologie développement durable 8
Région 8
Activités enfants 10
8,33 /10
FRANCK C. Posté le 18/05/2026 Séjour : 14/05/2026 - 17/05/2026
Avis sur le camping :

Accueil très bien et très agréable. Mobile home très bien entretenu et très fonctionnel et proche du Futuroscope

Avis sur l'hébergement : Mobil-home 32m² (3 chambres) + grande terrasse semi-couverte de 18m²

Très belle et grande salle de bain

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur CHOMAT, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, le mobil-home très bien entretenu et fonctionnel ainsi que la proximité du camping avec le Futuroscope ! Comment pourrions-nous nous améliorer afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour ? Au plaisir de vous accueillir à nouveau !!

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 7
Hébergement/Emplacement 9
Confort 10
Accueil 9
Services 8
Rapport qualité/prix 7
Écologie développement durable 8
Région 9
9,56 /10
ALICE L. Posté le 17/05/2026 Séjour : 14/05/2026 - 16/05/2026
Avis sur le camping :

Accueil tres agréable, emplacement tres bien choisi pour notre sejour.

Les voisins un peu trop bruillan6 a notre goût (apéritif festif assez tardif et bruyant des leur réveil sans penser au autre)

Avis sur l'hébergement : Emplacement Nature 100/150m² (1 tente, 1 caravane ou 1 camping-car) + eau

Emplacement parfait, ombragé maiq pas trop afin de pouvoir profiter du soleil

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame LORIC, Un grand merci pour ce joli retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil ainsi que l'emplacement, ombragé comme il fallait afin de pouvoir tout de même profiter du soleil ! Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vos voisins aient pu gêner votre séjour. En espérant vous revoir prochainement pour un nouveau séjour au Camping du Lac de Saint-Cyr !!

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 7
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Rapport qualité/prix 10
Restauration 10
Écologie développement durable 10
9,88 /10
Celine B. Posté le 17/05/2026 Avis spontané
Avis sur le camping :

Camping dans un écrin de nature très jolie. L’accueil sympathique. Les sanitaires sont propres et de l’eau bien chaude. Nous avons passé un agréable séjour. Bravo à l’ensemble des équipes

Avis sur l'hébergement :

L’eau chaude, sanitaires fermées et chauffées idéale en hors saison

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame BOITTE, Un grand merci pour ce joli retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre naturel du camping, l’accueil de notre équipe ainsi que le confort et la propreté des sanitaires. Que pourrions-nous améliorer afin d'atteindre la note maximale et vous satisfaire pleinement ? Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Rapport qualité/prix 9
Activités enfants 10
10 /10
Philippe I. Posté le 13/05/2026 Avis spontané
Avis sur le camping :

Accueil très chaleureux, tout le personnel est très sympathique. Excellent rapport qualité prix.

Avis sur l'hébergement :

L’espace confortable et la proximité du tableau électrique et d’eau.

Rien

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur IOST, Un grand merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que l’ambiance conviviale du camping. C’est également un plaisir de savoir que votre emplacement vous a apporté tout le confort souhaité, avec la proximité des équipements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable ! L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Rapport qualité/prix 10
Région 10
10 /10
Patricia P. Posté le 11/05/2026 Avis spontané
Avis sur le camping :

Nous avons passé un agréable week-end chez vous et nous reviendrons probablement une prochaine fois plus longtemps

Avis sur l'hébergement :

Les sanitaires sont très spacieux et l'emplacement est grand

Une chaufferette dans les sanitaires serait parfait

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame PIRLOTTE, Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable week-end au Camping du Lac de Saint-Cyr et que vous avez apprécié la taille de votre emplacement ainsi que des sanitaires. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Confort 10
Accueil 10
Services 10
Rapport qualité/prix 10
Région 10

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients