Camping Ferme Pédagogique de Prunay
France, Loir-et-Cher, Seillac Voir sur la carte 725 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (725)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusNous avons passé un excellent séjour à la ferme. Tout s'est très bien déroulé, les propriétaires sont très accueillants et surtout très arrangeants. C'est toujours un plaisir d'y séjourner, et ce n'est pas un hasard si nous y revenons pour la troisième fois ! Nous recommandons cet endroit sans hésiter.
tres propre
Chargement
Bien situé, idéalement placé pour faire les châteaux de la loire 👍 Sanitaires très propres, grandes douches avec lavabo et sèche cheveux. Emplacements caravane très grands, super calme. Ferme Pédagogique appréciée des enfants , petite forêt accessible du camping. Électricité sur les emplacements avec 16A 👍, assez rare pour être souligné.
Piscine un peu petite et en plein soleil, interdit de laisser son véhicule à proximité de son mobilhome, parfois situé très loin de l’entrée ! Jamais vu ailleurs 🤨, et incomprehensible vu l'immensité des parcelles avec mobilhome ! Pas de restauration sur place avant juillet, dommage !
Caravane personnelle
Chargement
ESPACE ACCORDE A CHAQUE EMPLACEMENT TRES BIEN
PLANTATION VEGETAUX
SPACIEUX - CLIMATISATION - PROPRETE
ETIONS A L AUTRE BOUT DU CAMPING - VOITURE SUR LE PARKING A L ENTREE PAS IDEAL PAS PRATIQUE
Chargement
Le camping est agréable, les emplacements espacés. La piscine est bienvenue lorsqu'il fait chaud.
Quand il fait très chaud, c'est une fournaise dans le Pod. Rien pour manger fin juin, ce qui oblige à aller à 5 km minimum sur terrain vallonné. Ce camping n'est donc pas adapté aux cyclistes.
Simple mais suffisant.
Fournaise à mon installation
Chargement
La tranquillité, le côté hyper végétal les infrastructures enfants à disposition la piscine le calme et l’accueil
Un peu déçu sur l’ouverture tardive de la pataugoire pour mes petits-enfants Et malgré la période hors saison (mi-juin) la non ouverture du bar et du restaurant
Le qualité des prestations est à la hauteur de l’hébergement
Un réassort des verres seraient utile
Chargement
Le calme l'hombre
ce serai bien une éponge et du produit vaisselle
Chargement
Le cadre, le calme et l'accueil
Très bien pour maximum 3 personnes à notre avis
La qualité des matelas, le manque d'équipements (bouilloire, grille pain éventuellement)
Chargement
Nous avons séjourné deux nuits dans ce camping et avons apprécié le calme des lieux ainsi que l’environnement très adapté aux enfants. Le cadre est agréable et propice à un séjour en famille. nous avons passé un agréable séjour et avons particulièrement apprécié le calme, l’ambiance familiale et le cadre adapté aux enfants.
Je comprends tout à fait que certaines animations et activités ne soient proposées que pendant les vacances scolaires ou les week-ends prolongés. En revanche, j’ai trouvé dommage que la pataugeoire ne soit pas mise en service alors qu’il y avait malgré tout beaucoup d’enfants présents sur le camping, même en dehors des périodes de vacances. De même, la structure avec les toboggans n’était pas ouverte. C’est regrettable, car elle pourrait tout à fait être utilisée hors vacances scolaires et aurait permis aux nombreux enfants présents de profiter davantage des équipements du camping.
Le calme, l’espace du terrain
Manque lave vaisselle
Chargement
Des arbres, de la verdure, de l'ombre, de grands emplacements, dans un environnement nature. Des jeux pour les enfants. Un camping formidable
De bons matelas, de la place pour ranger ses vêtements, une grande baie vitrée avec vue sur la haie et les oiseaux : le bonheur. Franchement qualitatif
Ce qui pourrait être amélioré c'est qu'il y a très peu de matériel pour cuisiner (pas de râpe pour les carottes, par ex. ou pas de couteaux d'office pour couper les légumes ou peu de couvercles). Mais j'imagine que ça doit être très compliqué à gérer car tout le monde n'est pas forcément respectueux du matériel. Donc, peut-être lister, sur le site, l'inventaire du matériel présent, afin d'emmener de chez soi, pour compléter en fonction de ses besoins...
Chargement
Bel espace L'emplacement grand et bien arboré pas de vis à vis avec les autres mobil-home
L 'espace dans le mobil-home et la terrasse
Plus d'explication pour l'utilisation du chauffe eau car difficile de prendre autre chose qu'une douche écossaise. Et aussi plus de vaisselle
Chargement
L’accès libre à la ferme pédagogique et les infrastructures pour les enfants.
Manque d’amabilité et de sourire à l’accueil. Site non réellement à jour, car nous avons réservé la veille le petit déjeuner et nous sommes arrivés nous n’avions aucun condiment, je lui montre le site web, elle m’indique que c’est que pour l’été. Puis 580€ de caution pour une nuit, même dans un mobilhome haut de gamme pour 1 semaine c’est moins chère.
Moment convivial.
Chemin difficilement accessible à pied, car arbustes, arbres non élagués, ronces également.
Chargement
Très beau cadre, emplacements bien délimités, beaucoup d'activités possibles : jeux d'enfants, vélo, piscine, ferme pédagogique, promenade.... Camping très verdoyant, au calme. Bien placé pour visiter le coin.
Roulotte très propre, fonctionnelle.
Notre logement roulotte ressemblait plutôt à un mobil-home.
Chargement
L accès libre aux animaux de la ferme, la piscine très bien entretenue, les mobiles homes fonctionnels
L accès au snack
La terrasse et le petit jardin privé
Chargement
Très bon séjour C était pour nous une deuxième fois Un peu déçus que le pateaugoir soit pas ouverte ainsi que le grand toboggan . 👍
Hébergement adaptée pour des enfants
Ménage à revoir
Chargement
Un camping très simple mais bien géré, c'est un plaisir d'y passer quelques jours. Les mobil-homes sont propres et climatisés. La piscine est à bonne température. Je recommande
Propre et la climatisation est fonctionnelle
La table pour manger à l'extérieur pas très pratique. Les oreillers très très fins.
Chargement
Espace aménagé pour les petits en intérieur Cadre verdoyant Hébergement climatisé essentiel avec un bébé Piscine et ferme pédagogique qui sont les raisons de notre venue Bon accueil Pleins d'activités autour du site
Parking jeux extérieurs piscine et animaux en plein soleil sans ombrage. Du coup par forte chaleur impossible de profiter comme nous le souhaiterions. Piscine quelques parasols. A notre surprise la pataugeoire n'était pas en état de fonctionnement du coup grande piscine avec un espace restreint de jeux (la première marche) Et alors si vous n'avez pas de poussette avec des grosses roues quelle galère pour circuler dans les allées j'ai attrapé chaud bien des fois en devant traîner ma poussette en marche arrière pour pouvoir avancer
Au top rien à dire
Un forfait ménage animaux obligatoire à 84€ pour une nuit à 95€ je trouve cela scandaleux Au pire vu la caution de plus de 500€ vois retenez dessus si les gens n'ont pas été corrects
Chargement
La diversité des animations proposées La pédagogie des animateurs La tranquillité du site Le confort du bungalow Le sourire accueillant des jeunes filles à l’accueil Les espaces ombragés bien aménagés
Pataugeoire pourrait être ouverte les grands WE Eau chaude pas régulière Soupçon d’odeur de gaz après avoir utilisé l’eau chaude La grande structure gonflable ne tenait pas, le compresseur peut être défaillant ?
La climatisation en ces périodes de chaleur Les zones ombragées et arborées Tout confort
Chargement
Un super week-end bien déconnectant ! De supers activités pour les enfants et les grands 😊
Super logement nous avons été surclassé avec un Mobil home 6 personnes donc vraiment top. Très confortable et propre.
Chargement
L'endroit est à taille humaine, nous avons pu profiter des animaux, des balades et des activités sans être les uns sur les autres. J'ai adoré l'emplacement du logement, sans vis à vis avec un espace jardin que pour nous. Le personnel très gentil et serviable.
Très propre et confortable, il est très bien placé avec un jardin et une haie qui le séparait des voisins. Cela nous à permis d'être sur la terrasse sans le regard des autres.
Chargement
excellent
top rien à rajouter
Chargement
Chargement