Sites et Paysages Les Prés Hauts
France, Alpes-de-Haute-Provence, Sisteron Voir sur la carte 416 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (416)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusTout bien
Renover le sanitaire principal
Traquilité
Chargement
Convivialité et tranquillité
Ras
Bel emplacement stabilité et grand
Ras
Chargement
Le site, le mobile home et l'accueil. Amabilité et disponibilité Camping où je reviendrai avec grand plaisir
Ameliorer le petit kit de nettoyage mis à disposition.
L' agencement. La propreté
La literie (matelas à mon goût trop ferme et certains oreillers qui avaient une légère odeur désagréable
Chargement
Camping propre bien géré. Les emplacements sont bien. Un acceuil parfait,, disponible et à l'écoute. Merci
Le calme
Chargement
Accueil super sympa de nos 2 interlocuteurs. Emplacement très agréable. Nous avons prolongé notre séjour à 2 reprises. C’est tout dire …
Le sol irrégulier de notre emplacement nous a posé problème quant au calage de notre caravane.
Voir ci-dessus
Chargement
Le camping est très bien, propre, accueillant, sympa mais le soir un groupe d’ados est venu perturbé la tranquillité des vacanciers. Quel dommage
Installé ces groupes de jeunes en dehors des emplacements campeurs
Hébergement en camping car
Chargement
Accueil, cadre, piscine et rapport qualité prix super
le prix
Chargement
le personnel est accueillant et chaleureux. Nous sommes venus avec nos deux chiens et notre nourrisson de 7 mois en camping-car, un emplacement plus ombragé nous a été délivré. Les installations (sanitaires) sont propres et accessibles même pour les petits. Tout est prévu pour un séjour agréable. Nous sentons que l'écologie est un sujet important ,nous pouvons retrouver des poubelles de tri et même des petites maisons à insectes.
Espace ombragé et agréable avec de la pelouse.
Proximité de la route et des sanitaires ,ce qui engendre pas mal de passage (avec 2 chiens et un nourrisson, cela créé pas mal de bruits)
Chargement
L'accueil, la qualité des emplacements,le calme, la proximité de Sisteron avec une navette gratuite. La proximité des gorges de la Meouge....
Au niveau de la piscine, la qualité des transats et l'absence de parasols.
L'accueil, la qualité des emplacements,le calme, la proximité de Sisteron avec une navette gratuite. La proximité des gorges de la Meouge
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous avons depuis votre départ ajouté des parasols, pour plus de confort. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
Camping familial bien aménagé avec services multiples et bon accueil à la réception. Emplacement top, spacieux pour garer un véhicule + espace vert ombragé. Lieux très calme durant la nuit.
Le parking extérieur devrait être mieux indiqué avec éclairage pour les rentrées tardives après 23h...
Mobile-home propre et fonctionnel avec grande terrasse couverte.
2 Chambres assez étroites pour adultes et peu d'espace rangement.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le parking étant un espace publique nous ne pouvons malheureusement pas la possibilité de mettre un éclairage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Passez une excellente journée. L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
Camping calme très propre, emplacement grand et ombragé en partie. Personnel très accueillant et présent.
Le camping, son emplacement.
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
Le camping en général et la proximité de la navette pour sisteron
Très bien
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
Un camping calme et tranquille, très bien entretenu, qui propose des Mobil home de qualité, très propre
Rien ne manque, propre et spacieux
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
Pour commencer, c'est un joli camping, ombragé mais pas trop, les emplacements sont grands, les mobils-homes ne sont pas les uns sur les autres, c'est calme, et il y a de l'espace qui n'est pas rentabilisé à tout prix avec encore plus de mobils-homes. Et puis, les prix sont très raisonnables, encore plus hors saison. Enfin, c'est un camping où l'on se sent bien et il y a beaucoup de choses à voir dans un rayon pas très éloigné, à commencer par la ville ( et sa promenade le long de la Durance) et la citadelle de Sisteron.. Bonnes vacances !
R.A.S.
Propre, bien équipé, plus de vaisselle que le strict nombre de personnes prévues dans l'hébergement, ce n'est pas toujours le cas. Personnel technique très réactif en cas de soucis
R.A.S.
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été très positive et que notre établissement a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour toute notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très vite ! L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
Ensemble du camping, très propre, accueil parfait, nous avons mangé au snack. Très correct, le petit plus
Tout nous convenait
Rien à redire
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
Nous avons passé un très bon séjour, l'accueil par Doriane a été excellent, elle a été disponible, de très bons conseils et très agréable. Idem pour Claude que nous avons connu en fin de journée. Le camp est très bien agencé, les équipements (toilette et sanitaire) sont récents et très propres, ils sont très complet et bien disposés. Nous avons profité du restaurant pour un diner et apprécié le service et la qualité du repas.
Ne rien changer.
Les emplacements sont vastes et très propres, nous avons apprécié les petits arbustes séparant ceux-ci.
NA
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été pleinement satisfaisante. Votre retour positif nous encourage à continuer de proposer des prestations de qualité et un accueil à la hauteur de vos attentes ! Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous recevoir à nouveau ! L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
Le calme, la propreté des équipements. Les emplacements spacieux et bien délimités. La navette pour aller au centre ville le must
Emplacement très Bien délimité et très spacieux
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre excellente appréciation. Nous sommes ravis que votre expérience ait été pleinement satisfaisante. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
Confort du mobil-home, calme général, place stationnement voiture et moto, bel environnement.
Confort, lit 160, climatisation, douche spacieuse.
Place pour rangement des affaires personnelles
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement positive et que vous nous ayez attribué une bonne note. Votre satisfaction est importante pour nous, et vos retours sont précieux. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
Belle visite en vélo... Manque piste pour les vélos, du camping à la ville. Agréable séjour.
Pas de stationnement pour vélos électrique. À un poteau pas idéal.
Rien à dire
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
tranquillité du camping, verdure, proximité du centre ville et du centre commercial
très propre, récent et joli avec une très grande terrasse couverte et un grille pain !!!!! c'est suffisamment rare pour être signalé !!!
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que votre expérience ait été si positive ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de Sites et Paysages LES PRES HAUTS***
Chargement
Chargement