Notes détaillées du camping
Avis (36)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusTrès bien situé , proche du village , mobil home très propre ainsi que tous les sanitaires alentours , camping très calme , le gardien est aux petits soins . Un grand merci .
Propre et climatisé
Chargement
Très bon accueil
Les installations sanitaires devront être renouvellés.
Bon emplacement au bord de la rivière
L‘état des sanitaires.
Chargement
tres propre, accueil cordial, sympatique
rien
sympatique personel, joli emplacement
rien
Chargement
Séjour avec une journée de découverte de la région en vélo
Accueil sympathique, camping calme à ce moment, sanitaires bien entretenus
Chargement
Séjour prévu à l'occasion d'un mariage dans le secteur, Ludo nous a permis d'arriver avant midi pour monter notre tente et nous préparer ;) Ludo est très agréable et accueillant, il nous a permis de profiter pleinement de notre séjour, même le dernier jour. Le camping est agréable et la piscine est parfaite. Merci Ludo !
Ce qui pourrait être amélioré, ce sont les pommeaux de douche.
Les emplacements sont spacieux, nous avons pu monter notre grande tente dans l'herbe et garer notre voiture facilement (emplacement prévu en gravier pour la voiture).
Les grenouilles de la piscine municipale qui est fermée définitivement.
Chargement
Camping agréable, personnel hyper sympa, propre
Places ombragées
Espace, spacieux emplacements
Chargement
Parfait
Parfait
Chargement
Acceuill aimable. Tranquillitë dans le verdure.
Très bien entretenu. Tout comfort.
Chargement
Nous avons un passé un excellent week-end. Accueil ++, disponibilité, serviabilité, gentillesse, convivialité sont les mots pour décrire notre séjour. A recommander.
logement confortable
Chargement
Personnel serviable toujours prêt à vous dépanner et vous aidez emplacement spacieux et une piscine chaise c’est parfait bravo pour votre gentillesse
Les horaires de la piscine chauffée gagneraient en amplitude par exemple 09h00/20h00
Spacieux
Chargement
Nous avons passé 2 nuits dans ce camping dans le cadre d une participations de nos filles au championnat de france de GR qui avait lieu à Bourg en Bresse. On a été super bien accueilli par Ludovic qui a été à l'écoute et aux petits soins avec nous. Un grand merci. Les filles ont même pu se détendre à la piscine. Le camping est tres bien situé, on peut tout faire à pied sur Vonnas, village qui en vaut le detour. On retient l'adresse.
Top mobil-home, super bien agencé et équipé.
Merci pour votre retour et à une prochaine fois j'espère. Ludo
Chargement
Tout s'est bien passé. Premiers campeurs de la saison !
Très bien
Chargement
Excellent accueil, très chaleureux. Snack simple mais bon.
Impeccable, juste ce qu'il nous fallait pour passer une bonne nuit
Chargement
Magnifique
Magnifique
Chargement
La piscine, la situation
l'emplacement un peu isolé
Chargement
Avec la piscine c'est 20/10 !!!! Tout est sympa Tout est propre
Tout est ok
Chargement
Camping sympathique et personnel très agréable et accueillant
Un peu de petits travaux aux sanitaires
L'emplacement était super
Rien
Chargement
Nous sommes venu pour une nuit et sommes restés 2. La famille a été contente des installations et de la propreté des lieux.
Dommage que la piscine ne soit plus en fonctinnnement car le lieu est vraiement top.
Bien, peu d ombre, mais suffisant.
Chargement
L'accueil
RAS
La surface de l'emplacement
un peu plus d'ombre le midi
Chargement
places bien grandes, aucun probleme pour enmener son chien
places bien grandes, aucun probleme pour enmener son chien
Chargement
Chargement