Camping Kerabus
France, Morbihan, Carnac Voir sur la carte 279 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (279)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusQualité de l'accueil, jolie piscine, supérette sur place pour les besoins de première nécessité
En fait nous avons modifié par un mobilhome
Chargement
Séjour reposant, camping très calme,
Mobilhome confortable. Bonne exposition ombragée
Chargement
Mobil-home très confortable, propre. Camping bien situé et calme.
Belle terrasse.
Chargement
Nous avons beaucoup apprécié notre mobil home sur un emplacement spacieux. Camping très calme, très bon accueil
Mobil home spacieux, propre, bien aménagé
Chargement
Nous avons apprécié le calme, les équipements et l emplacement
Propreté du camping Emplacement bien entretenu
Chargement
Accueil sympathique
Bien équipé, la possibilité de réserver 2 jours est très bien
La tente commence à montrer des signes de fatigue...
Chargement
Mooie plaatsen Aardig personeel Schoon sanitair
Geen toiletpapier🫢
Prijs kwaliteit in balans. Een aanrader
Chargement
Camping au top. Très propre.
Très propre et pratique
Chargement
Camping prope très bien accueillis
Calme et reposant
Chargement
Super accueil calme et sanitaire très propre
Camping car
Chargement
Camping bien équipé
Bon rapport qualité/prix de la cabane étape.
Chargement
Endroit super. Très bon accueil. Camping propre. Emplacement
Bel emplacement
Chargement
Accueil sympa, sanitaires irréprochables emplacement spacieux, seul bemol il manque le plan papier du camping
Très bien
Chargement
Propreté des lieux, ( emplacement, sanitaire) Tranquillité des lieux
Emplacement camping car top Service pour camping car parfait
Chargement
excellent
mettre un bois sur le poteau en bois pour attacher pour faire tenir la porte d entré pour évité quel s abime par des gent qui s en fiche
espace très confortable et très propre
Chargement
L' ensemble général était parfait
Le mobilhome était bien Le cadre du camping agréable et très bien entretenu
Rien à redire, c'était bien
Chargement
Bien accueilli et servi! Très propre. Convivial.
Grande place pour camping-car. Piscine très agréable.
Chargement
Camping agréable. Super accueil. Beaux emplacements. Très propre
Trouver un système pour que le vent ne rentre pas dans les douches.
Séjour agréable et calme
Chargement
Séjour en famille, en camping car. Accueil plus que souriant et tout en simplicité, ce qu on recherche particulièrement. La relève est assurée, grand sourire a notre départ, du petit bonhomme a notre départ, en l absence de maman ! Sanitaires très propres. Camping très bien entretenu. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Petit merci particulier pour l accès au parking intérieur pour notre petite voiture. A très bientôt ;
Réseau limité, mais ce n était pas un souci pour nous !
Emplacement parfait pour notre camping car.
Chargement
Le personnel est aimable . Rien à dire de négatif sur notre week-end !
RAS
Mobilhome très bien et très propre !
RSA
Chargement
Chargement