Camping Armor Loisirs
France, Côtes-d'Armor, Trebeurden Voir sur la carte 455 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (455)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusnous avons passé une nuit en tente bivouac tresè agréable, bon emplacement
l'emplacement
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable nuit dans notre tente bivouac et que l’emplacement vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade en pleine nature ! 🌿⛺
Chargement
ambiance sympathique
tout est bien
très bien
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance ainsi que la qualité de votre hébergement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre agréable séjour. 😊
Chargement
Le camping , et une équipe vraiment sympa la région qu'on ne connaissait pas est vraiment superbe on reviendra.
Le mobil home pour 4 adultes est parfait avec une superbe vue. Cote chambres problème, le lit de la chambre parentale est tros grand on ne peut pas tourné autour voir se lever c'est compliqué le sommier crac. Pour la chambre enfants Pareil la pièce trop petite se lever c'est compliqué aussi. des rangements pas approprié . En vous souhaitant une belle journée
Vue sur mer excellent, le chemin pour la plage nous fait faire un peu de sport. Le camping est tranquille en cette période
Lannion, perros guirec tout ce granite rose c'est magnifique
Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre camping, notre équipe et la beauté de la région. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la vue sur mer depuis votre mobil-home ainsi que le calme du camping en cette période. C’est également un plaisir de savoir que la découverte de la Côte de Granit Rose vous a séduit. Nous vous remercions également pour vos remarques concernant l’aménagement des chambres. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l’espace autour des lits et par le bruit du sommier dans la chambre parentale. Vos observations sont précieuses et seront transmises à notre équipe afin d’étudier les améliorations possibles et de vérifier l’état du sommier. Nous sommes heureux de lire que, malgré ces quelques points, vous gardez un excellent souvenir de votre séjour et envisagez de revenir nous rendre visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L’équipe du camping 🌊☀️
Chargement
tout: accueil services , coco sweets fonctionnels , repas et petits dej. pouvoir se garer à l'entrée temporairement.
? point d'eau dans les cooco sweet ,mais celà doit demander de gros travaux les sanitaires ne sont pas loin ,vive l'esprit camping !
ils sont tès fonctionnels
Chargement
Camping tres propre. Nous avions loué une cabane étape lors de notre randonnée sur le GR34. Nous avons été tres bien accueillis. Je recommande ce camping.
Accueil, propreté.
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre étape sur le GR34 se soit bien passée et que vous ayez apprécié la cabane étape, ainsi que la propreté du camping. Toute l’équipe attache une grande importance à l’accueil de nos randonneurs et à la qualité de nos hébergements, et votre recommandation nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine aventure sur le GR34 ! L’équipe du camping 🌿🥾😊
Chargement
Tout était parfait
Ras
Très bien
Ras
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait et que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😊
Chargement
La situation, l’ambiance très nature du camping et l’accueil agréable et disponible des responsables.
Très bon équipement du mobil home, les ustensiles de cuisine dé qualité. La situation dans le camping. La mer en vue.
Place de parking insuffisante pour cet emplacement et pas de terrain extérieur.
Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation du camping, son ambiance naturelle, la vue sur la mer, ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous sommes également heureux que l’équipement du mobil-home et la qualité des ustensiles de cuisine aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques concernant la place de parking et l’absence de terrain extérieur sur cet emplacement. Vos observations sont précieuses et nous permettent d’identifier les points à améliorer ainsi que de mieux informer nos futurs vacanciers sur les caractéristiques de chaque hébergement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Chargement
L'emplacement L'accueil La gentillesse du personnel
Le wifi
Un peu juste en cas de manœuvre
Merci beaucoup pour votre retour positif concernant l’accueil et la gentillesse. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous prenons également note de votre remarque concernant la wifi ainsi que l’espace de manœuvre et comprenons que celui-ci puisse sembler un peu limité dans certaines situations. Votre retour nous aide à identifier les points à améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Chargement
Très beau séjour dans un camping familial. Mobil home récent et tres confortable.
Récent et tres confortable
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très beau séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le caractère familial du camping ainsi que le confort de votre mobil-home récent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour de prochaines vacances ! 😊
Chargement
L accueille et le calme
Tout est parfait
Très pratique
Chargement
Personnel très à l’écoute ,mobil home très bien équipé, et très propre ,camping tres bien entretenu. Mme Meteyer
Tout était parfait
Bonjour, Un grand merci pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'écoute de notre équipe, le confort et la propreté de votre mobil-home, ainsi que l'entretien du camping. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe du camping 🌿☀️
Chargement
Accueil propreté kabane bien amenagée
Amenagement bonne literie
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la propreté de notre bivouac, son aménagement ainsi que la qualité de la literie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour ! Bien cordialement, L'équipe du camping Armor Loisirs🌿
Chargement
Super séjour avec du personnel agréable Souriant a l écoute de nos demande Juste il faudra un grille pain et un bouilloire dans les mobiles home Mes a part ça rien a dire bien équipé Merci
L endroit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié l'accueil, la disponibilité et l'écoute de notre équipe. Nous vous remercions également pour votre suggestion concernant l'ajout d'un grille-pain et d'une bouilloire dans les mobil-homes. Les retours de nos clients sont précieux et nous les prenons en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe du Camping Armor Loisirs
Chargement
Les lieux touristiques autour du camping
Hébergement ressemblant en moyenne à tout les autres
Mobile home très propre
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre mobil-home ainsi que la proximité des sites touristiques autour du camping. Nous prenons également note de votre remarque concernant l’hébergement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. 😊
Chargement
Petit déj.
Pour un bivouac, bien aménagé et équipé (lampe, prises, four mico-ondes, chauffage électrique. Emplacement dans une zone arborisée et proche du bloc sanitaire
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’aménagement et les équipements de votre hébergement, ainsi que son emplacement au cœur d’un environnement arboré et à proximité du bloc sanitaire. Nous sommes également heureux que le petit-déjeuner ait contribué à la qualité de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade en bivouac ! Bien cordialement, L’équipe d’accueil 🌿🏕️
Chargement
Le camping à taille humaine, l'aménagement paysager avec ces hortensias en début de floraison. L'accueil, la gentillesse de Quentin, Solène et du personnel. Très bon restaurant.
Précision du nombre de serviettes fournies si option choisie.
Vue magnifique de notre mobil home sur la mer. Grand espace de vie.
J'échangerai une machine à café (1 cafetière filtre est suffisante pour nous), contre un grille pain et une bouilloire.
Chargement
Camping propre, personnel très agréable toujours le sourire, sécurisé pour les enfants (jeux)
Piscine froide, durant notre séjour.J'ai également dû annuler un séjour de 15 jour en Aout, pour raisons médicales malgré la souscription d'une assurance annulation. Les démarches de remboursement sont très compliquées. De nombreux documents sont exigés (certificats médical, justificatifs de paiement), pour un remboursement et final, l'assurance ne rembourse qu'une partie des sommes versées (60%après déduction de la franchise.Regrettable que le processus soit aussi lourd et peu avantageux pour les clients.Beaucoup d'autre camping proposent des procédures bien plus simple et transparentes.
Emplacement camping car très bien délimité par des haies pour un CC de 7m.50
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté du camping, l’accueil de notre équipe ainsi que la sécurité et les espaces de jeux pour les enfants. Nous sommes également heureux que votre emplacement ait répondu à vos attentes, avec un espace bien délimité et adapté à votre camping-car. Nous regrettons cependant votre déception concernant la température de la piscine durant votre séjour. Vos remarques ont bien été prises en compte et nous comprenons que cela ait pu impacter votre confort. Concernant votre annulation pour raisons médicales, nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez traversée. Les conditions de remboursement et les justificatifs demandés relèvent de l’organisme d’assurance partenaire, dont les procédures et les modalités d’indemnisation sont définies contractuellement. Nous comprenons néanmoins votre frustration face à la complexité des démarches et au montant remboursé, et nous transmettrons votre retour afin qu’il soit pris en considération dans l’évaluation de nos services et partenariats. Nous vous remercions pour vos observations, qui nous aident à améliorer l’expérience de nos vacanciers, et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures circonstances. Bien cordialement, L’équipe du camping
Chargement
Camping calme pour le weekend de la Pentecôte
Mobiilhome spacieux propre moderne et bien aménager tout a ete pensé dans les moindres détails
Réservé mobilhome vue mer mais pas de vue mer faut être sur le coin de la terrasse pour apercevoir un bout de mer Pour ma part je trouve que la description est mensongère Prix plus élevé que les autres mobilhomes qui n’est pas justifier puisque nous en voyons pas la mer en étant assis en terrasse
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping ainsi que le confort, la propreté et l’aménagement de votre mobil-home. Concernant la vue mer, nous sommes désolés que celle-ci n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Le mobil-home que vous avez réservé bénéficie bien d’une vue sur la mer, visible depuis une partie de la terrasse. En revanche, il ne s’agit effectivement pas d’une vue panoramique dégagée depuis l’ensemble de l’espace extérieur. Pour les vacanciers souhaitant profiter d’une vue mer plus large et permanente depuis leur terrasse, nous proposons également d’autres catégories d’hébergements, notamment nos mobil-homes Prestige, spécialement conçus pour offrir ce type de prestation. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque concernant la description afin de nous assurer qu’elle reflète au mieux l’expérience proposée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, L’équipe du camping.
Chargement
La gentillesse et la disponibilité à l’accueil
Non ça va
Bon emplacement
Juste les voisins d’un jour qui fumaient
Chargement
camping agréable, bien situé, personnel disponible et accueillant
18 euros de frais de dossier c'est tres cher
emplacement assez grand
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement du camping, la taille de votre emplacement ainsi que l’accueil et la disponibilité de notre équipe. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les frais de dossier. Vos retours sont précieux et nous permettent de continuer à améliorer nos services et à rester attentifs aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe du camping 🌿🏕️
Chargement
Chargement