9,28/10

Camping Armor Loisirs

France, Côtes-d'Armor, Trebeurden Voir sur la carte 455 avis clients Informations sur le camping
Déposer un avis
Camping2Be Winner 2026
Camping Armor Loisirs - image n°1 - Camping2Be + de photos

Notes détaillées du camping

Propreté 9,5
Hébergement/Emplacement 9,1
Accueil 9,4
Rapport qualité/prix 8,9
Écologie développement durable 9,3
Région 9,5

Avis (455)

Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
Déposer un avis
8 /10
Melanie I. Posté le 24/06/2026 Séjour : 15/06/2026 - 16/06/2026
Avis sur le camping :

nous avons passé une nuit en tente bivouac tresè agréable, bon emplacement

Avis sur l'hébergement : BIVOUAC 10m²

l'emplacement

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable nuit dans notre tente bivouac et que l’emplacement vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade en pleine nature ! 🌿⛺

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 8
Accueil 6
Rapport qualité/prix 8
Région 10
10 /10
COATANEA J. Posté le 23/06/2026 Séjour : 13/06/2026 - 20/06/2026
Avis sur le camping :

ambiance sympathique

tout est bien

Avis sur l'hébergement : MH GD CONFORT VUE MER 30m²

très bien

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance ainsi que la qualité de votre hébergement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre agréable séjour. 😊

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Écologie développement durable 10
Région 10
8,71 /10
Daniel D. Posté le 23/06/2026 Séjour : 13/06/2026 - 20/06/2026
Avis sur le camping :

Le camping , et une équipe vraiment sympa la région qu'on ne connaissait pas est vraiment superbe on reviendra.

Le mobil home pour 4 adultes est parfait avec une superbe vue. Cote chambres problème, le lit de la chambre parentale est tros grand on ne peut pas tourné autour voir se lever c'est compliqué le sommier crac. Pour la chambre enfants Pareil la pièce trop petite se lever c'est compliqué aussi. des rangements pas approprié . En vous souhaitant une belle journée

Avis sur l'hébergement : MH PRESTIGE VUE MER exceptionnelle !

Vue sur mer excellent, le chemin pour la plage nous fait faire un peu de sport. Le camping est tranquille en cette période

Lannion, perros guirec tout ce granite rose c'est magnifique

Réponse de l'établissement

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre camping, notre équipe et la beauté de la région. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la vue sur mer depuis votre mobil-home ainsi que le calme du camping en cette période. C’est également un plaisir de savoir que la découverte de la Côte de Granit Rose vous a séduit. Nous vous remercions également pour vos remarques concernant l’aménagement des chambres. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l’espace autour des lits et par le bruit du sommier dans la chambre parentale. Vos observations sont précieuses et seront transmises à notre équipe afin d’étudier les améliorations possibles et de vérifier l’état du sommier. Nous sommes heureux de lire que, malgré ces quelques points, vous gardez un excellent souvenir de votre séjour et envisagez de revenir nous rendre visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L’équipe du camping 🌊☀️

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 9
Accueil 9
Rapport qualité/prix 7
Écologie développement durable 9
Région 10
9,57 /10
Serge F. Posté le 22/06/2026 Séjour : 09/06/2026 - 11/06/2026
Avis sur le camping :

tout: accueil services , coco sweets fonctionnels , repas et petits dej. pouvoir se garer à l'entrée temporairement.

? point d'eau dans les cooco sweet ,mais celà doit demander de gros travaux les sanitaires ne sont pas loin ,vive l'esprit camping !

Avis sur l'hébergement : COCO SWEET 16m²

ils sont tès fonctionnels

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Accueil 10
Rapport qualité/prix 9
Écologie développement durable 9
Région 10
10 /10
NATHALIE R. Posté le 22/06/2026 Séjour : 16/06/2026 - 17/06/2026
Avis sur le camping :

Camping tres propre. Nous avions loué une cabane étape lors de notre randonnée sur le GR34. Nous avons été tres bien accueillis. Je recommande ce camping.

Avis sur l'hébergement : BIVOUAC 10m²

Accueil, propreté.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre étape sur le GR34 se soit bien passée et que vous ayez apprécié la cabane étape, ainsi que la propreté du camping. Toute l’équipe attache une grande importance à l’accueil de nos randonneurs et à la qualité de nos hébergements, et votre recommandation nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine aventure sur le GR34 ! L’équipe du camping 🌿🥾😊

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Écologie développement durable 10
Région 10
10 /10
Marc D. Posté le 21/06/2026 Séjour : 16/06/2026 - 18/06/2026
Avis sur le camping :

Tout était parfait

Ras

Avis sur l'hébergement : Emplacement pour camping-car/tente+1vehicule/van/caravane (simple essieu)

Très bien

Ras

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait et que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😊

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Région 10
9,57 /10
Françoise K. Posté le 20/06/2026 Séjour : 13/06/2026 - 17/06/2026
Avis sur le camping :

La situation, l’ambiance très nature du camping et l’accueil agréable et disponible des responsables.

Avis sur l'hébergement : MH GD CONFORT 30m²

Très bon équipement du mobil home, les ustensiles de cuisine dé qualité. La situation dans le camping. La mer en vue.

Place de parking insuffisante pour cet emplacement et pas de terrain extérieur.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation du camping, son ambiance naturelle, la vue sur la mer, ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous sommes également heureux que l’équipement du mobil-home et la qualité des ustensiles de cuisine aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques concernant la place de parking et l’absence de terrain extérieur sur cet emplacement. Vos observations sont précieuses et nous permettent d’identifier les points à améliorer ainsi que de mieux informer nos futurs vacanciers sur les caractéristiques de chaque hébergement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 8
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Écologie développement durable 10
Région 10
9,29 /10
VANAIQUE M. Posté le 20/06/2026 Séjour : 11/06/2026 - 15/06/2026
Avis sur le camping :

L'emplacement L'accueil La gentillesse du personnel

Le wifi

Avis sur l'hébergement : Emplacement pour camping-car/tente+1vehicule/van/caravane (simple essieu)

Un peu juste en cas de manœuvre

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre retour positif concernant l’accueil et la gentillesse. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous prenons également note de votre remarque concernant la wifi ainsi que l’espace de manœuvre et comprenons que celui-ci puisse sembler un peu limité dans certaines situations. Votre retour nous aide à identifier les points à améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 8
Accueil 10
Rapport qualité/prix 8
Écologie développement durable 10
Région 10
10 /10
Isabelle D. Posté le 18/06/2026 Séjour : 12/06/2026 - 15/06/2026
Avis sur le camping :

Très beau séjour dans un camping familial. Mobil home récent et tres confortable.

Avis sur l'hébergement : MH GD CONFORT 30m²

Récent et tres confortable

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très beau séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le caractère familial du camping ainsi que le confort de votre mobil-home récent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour de prochaines vacances ! 😊

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Écologie développement durable 10
Région 10
10 /10
Jean B. Posté le 17/06/2026 Séjour : 13/06/2026 - 14/06/2026
Avis sur le camping :

L accueille et le calme

Tout est parfait

Avis sur l'hébergement : BIVOUAC 10m²

Très pratique

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Écologie développement durable 10
Région 10
9,43 /10
Eric M. Posté le 16/06/2026 Séjour : 06/06/2026 - 13/06/2026
Avis sur le camping :

Personnel très à l’écoute ,mobil home très bien équipé, et très propre ,camping tres bien entretenu. Mme Meteyer

Avis sur l'hébergement : MH GD CONFORT 30m²

Tout était parfait

Réponse de l'établissement

Bonjour, Un grand merci pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'écoute de notre équipe, le confort et la propreté de votre mobil-home, ainsi que l'entretien du camping. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe du camping 🌿☀️

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Écologie développement durable 10
Région 6
9,71 /10
Christine M. Posté le 14/06/2026 Séjour : 10/06/2026 - 11/06/2026
Avis sur le camping :

Accueil propreté kabane bien amenagée

Avis sur l'hébergement : BIVOUAC 10m²

Amenagement bonne literie

Réponse de l'établissement

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la propreté de notre bivouac, son aménagement ainsi que la qualité de la literie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour ! Bien cordialement, L'équipe du camping Armor Loisirs🌿

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Écologie développement durable 9
Région 10
10 /10
carole O. Posté le 07/06/2026 Séjour : 01/06/2026 - 05/06/2026
Avis sur le camping :

Super séjour avec du personnel agréable Souriant a l écoute de nos demande Juste il faudra un grille pain et un bouilloire dans les mobiles home Mes a part ça rien a dire bien équipé Merci

Avis sur l'hébergement : MH GD CONFORT 30m²

L endroit

Réponse de l'établissement

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié l'accueil, la disponibilité et l'écoute de notre équipe. Nous vous remercions également pour votre suggestion concernant l'ajout d'un grille-pain et d'une bouilloire dans les mobil-homes. Les retours de nos clients sont précieux et nous les prenons en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe du Camping Armor Loisirs

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Écologie développement durable 10
Région 10
8,29 /10
Marie-Christine B. Posté le 07/06/2026 Séjour : 27/05/2026 - 06/06/2026
Avis sur le camping :

Les lieux touristiques autour du camping

Hébergement ressemblant en moyenne à tout les autres

Avis sur l'hébergement : MH GD CONFORT VUE MER (4 adultes + 2 enfants) 31m²

Mobile home très propre

Réponse de l'établissement

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre mobil-home ainsi que la proximité des sites touristiques autour du camping. Nous prenons également note de votre remarque concernant l’hébergement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. 😊

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 8
Accueil 9
Rapport qualité/prix 5
Écologie développement durable 9
Région 10
8 /10
francois M. Posté le 01/06/2026 Séjour : 30/05/2026 - 31/05/2026
Avis sur le camping :

Petit déj.

Avis sur l'hébergement : BIVOUAC 10m²

Pour un bivouac, bien aménagé et équipé (lampe, prises, four mico-ondes, chauffage électrique. Emplacement dans une zone arborisée et proche du bloc sanitaire

Réponse de l'établissement

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’aménagement et les équipements de votre hébergement, ainsi que son emplacement au cœur d’un environnement arboré et à proximité du bloc sanitaire. Nous sommes également heureux que le petit-déjeuner ait contribué à la qualité de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade en bivouac ! Bien cordialement, L’équipe d’accueil 🌿🏕️

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 8
Accueil 8
Rapport qualité/prix 8
Écologie développement durable 8
Région 8
9,71 /10
Nathalie V. Posté le 01/06/2026 Séjour : 24/05/2026 - 31/05/2026
Avis sur le camping :

Le camping à taille humaine, l'aménagement paysager avec ces hortensias en début de floraison. L'accueil, la gentillesse de Quentin, Solène et du personnel. Très bon restaurant.

Précision du nombre de serviettes fournies si option choisie.

Avis sur l'hébergement : MH PRESTIGE VUE MER exceptionnelle !

Vue magnifique de notre mobil home sur la mer. Grand espace de vie.

J'échangerai une machine à café (1 cafetière filtre est suffisante pour nous), contre un grille pain et une bouilloire.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Accueil 10
Rapport qualité/prix 9
Écologie développement durable 10
Région 10
9 /10
Antonia A. Posté le 30/05/2026 Séjour : 18/04/2026 - 25/04/2026
Avis sur le camping :

Camping propre, personnel très agréable toujours le sourire, sécurisé pour les enfants (jeux)

Piscine froide, durant notre séjour.J'ai également dû annuler un séjour de 15 jour en Aout, pour raisons médicales malgré la souscription d'une assurance annulation. Les démarches de remboursement sont très compliquées. De nombreux documents sont exigés (certificats médical, justificatifs de paiement), pour un remboursement et final, l'assurance ne rembourse qu'une partie des sommes versées (60%après déduction de la franchise.Regrettable que le processus soit aussi lourd et peu avantageux pour les clients.Beaucoup d'autre camping proposent des procédures bien plus simple et transparentes.

Avis sur l'hébergement : Emplacement pour camping-car/tente+1vehicule/van/caravane (simple essieu)

Emplacement camping car très bien délimité par des haies pour un CC de 7m.50

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté du camping, l’accueil de notre équipe ainsi que la sécurité et les espaces de jeux pour les enfants. Nous sommes également heureux que votre emplacement ait répondu à vos attentes, avec un espace bien délimité et adapté à votre camping-car. Nous regrettons cependant votre déception concernant la température de la piscine durant votre séjour. Vos remarques ont bien été prises en compte et nous comprenons que cela ait pu impacter votre confort. Concernant votre annulation pour raisons médicales, nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez traversée. Les conditions de remboursement et les justificatifs demandés relèvent de l’organisme d’assurance partenaire, dont les procédures et les modalités d’indemnisation sont définies contractuellement. Nous comprenons néanmoins votre frustration face à la complexité des démarches et au montant remboursé, et nous transmettrons votre retour afin qu’il soit pris en considération dans l’évaluation de nos services et partenariats. Nous vous remercions pour vos observations, qui nous aident à améliorer l’expérience de nos vacanciers, et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures circonstances. Bien cordialement, L’équipe du camping

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 9
Hébergement/Emplacement 9
Accueil 10
Rapport qualité/prix 7
Écologie développement durable 9
Région 10
7,29 /10
Sophie C. Posté le 29/05/2026 Séjour : 23/05/2026 - 25/05/2026
Avis sur le camping :

Camping calme pour le weekend de la Pentecôte

Avis sur l'hébergement : MH GD CONFORT VUE MER 30m²

Mobiilhome spacieux propre moderne et bien aménager tout a ete pensé dans les moindres détails

Réservé mobilhome vue mer mais pas de vue mer faut être sur le coin de la terrasse pour apercevoir un bout de mer Pour ma part je trouve que la description est mensongère Prix plus élevé que les autres mobilhomes qui n’est pas justifier puisque nous en voyons pas la mer en étant assis en terrasse

Réponse de l'établissement

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping ainsi que le confort, la propreté et l’aménagement de votre mobil-home. Concernant la vue mer, nous sommes désolés que celle-ci n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Le mobil-home que vous avez réservé bénéficie bien d’une vue sur la mer, visible depuis une partie de la terrasse. En revanche, il ne s’agit effectivement pas d’une vue panoramique dégagée depuis l’ensemble de l’espace extérieur. Pour les vacanciers souhaitant profiter d’une vue mer plus large et permanente depuis leur terrasse, nous proposons également d’autres catégories d’hébergements, notamment nos mobil-homes Prestige, spécialement conçus pour offrir ce type de prestation. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque concernant la description afin de nous assurer qu’elle reflète au mieux l’expérience proposée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, L’équipe du camping.

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 8
Hébergement/Emplacement 5
Accueil 6
Rapport qualité/prix 5
Écologie développement durable 10
Région 9
10 /10
Marie-Claude & Michel B. Posté le 28/05/2026 Séjour : 20/05/2026 - 26/05/2026
Avis sur le camping :

La gentillesse et la disponibilité à l’accueil

Non ça va

Avis sur l'hébergement : Emplacement pour camping-car/tente+1vehicule/van/caravane (simple essieu)

Bon emplacement

Juste les voisins d’un jour qui fumaient

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 10
Accueil 10
Rapport qualité/prix 10
Écologie développement durable 10
Région 10
9,71 /10
Jp B. Posté le 27/05/2026 Séjour : 22/05/2026 - 26/05/2026
Avis sur le camping :

camping agréable, bien situé, personnel disponible et accueillant

18 euros de frais de dossier c'est tres cher

Avis sur l'hébergement : Emplacement pour camping-car/tente+1vehicule/van/caravane (simple essieu)

emplacement assez grand

Réponse de l'établissement

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement du camping, la taille de votre emplacement ainsi que l’accueil et la disponibilité de notre équipe. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les frais de dossier. Vos retours sont précieux et nous permettent de continuer à améliorer nos services et à rester attentifs aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe du camping 🌿🏕️

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients
Notes détaillées du camping
Propreté 10
Hébergement/Emplacement 9
Accueil 10
Rapport qualité/prix 9
Écologie développement durable 10
Région 10

Chargement

avis clients Camping2Be avis clients Camping2Be avis clients