Camping de Contrexeville
France, Vosges, Contrexeville Voir sur la carte 450 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (450)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusImpeccable propre tranquille
La Clim
Bonjour David, Merci pour votre commentaire et à lundi. L'équipe du Camping de Conrexéville
Chargement
Surtout à éviter ce camping, mais pas pour le camping, mais pour les gérant...
Des nouveaux gérant l
Le calme, et les amis, amiesles gérant
Les gérant
Chargement
Les gérants très disponibles et très sympathiques. Camping très bien entretenu même si les sanitaires sont vieillissants sont très bien entretenus et propres. ( eau trop chaude dans les douches) Nous reviendrons avec plaisir.
Réglage température eau douche.
Emplacement ombragé pour camping-car Vidange pour camping-car pas pratique
Bonjour Jean-Pierre et Catherine, Merci pour votre commentaire. Votre sourir nous manque sur le camping. Au plaisir de vous revoir, Toute l'équipe du Camping de Contrexéville
Chargement
Un camping de petite taille, familial, bien situé et tranquille et calme une équipe d'accueil très sympa et réactive., intervention très rapide si problème matériel
Mobilhome aménagé de façon fonctionnelle et agréable. et du bon matériel pour cuisiner. Petit détail, un peu juste en nombre de couverts. On aurait apprécié d'avoir pour 4 à 6 personnes Terrasse appréciable
Bonjour Marie, Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ai satisfait. Merci pour votre remarque concernant les couverts, nous allons travailler sur ce detail. En espérant vous revoir, L'équipe du Camping de Contrexéville
Chargement
Super camping calme Super accueil De très bon gérant et gérante Ne changez rien On reviendra
Rien a ma connaissance
Mobil home tees propre bien placé
Bonjour Sylvaine, Merci beaucoup pour votre commentaire, on vous revoit bientot sur un mobilhome avec SPA du coup? :-) Au plaisir de vous réaccueillir, Toute l'équipe du Camping de Contrexéville
Chargement
Nous tenons à remercier,les gérants Sacha et Mathieu. En effet ils su être à notre écoute,notamment concernant la prise en charge de mon époux qui devait être curiste mais qui a une fracture malléole et péroné 1 semaine avant.
Réfléchir peut être a une borne de recharge pour voiture électrique. Concernant la vaisselle,il serait judicieux de rajouter dans chaque mobile home l équivalent de 2 personnes, notamment pour permettre de recevoir des invités.
Le côté ombragé. La partie terrasse La possibilité d avoir le Camping car de mes parents a côté.
Mobile home vieillissant Manque de vaisselle. Porte d'une chambre qui coince. Mon mari est resté dans le mobil home. Car blessure. Coussin de banquette pas très confortable sur le long terme
Bonjour Celine et David, Nous avons etait ravis de vous accueillir, Matthieu va déposer le brevet sur la rampe fabriqué pour David :-) Nous ferrons remonter votre super idée concernant la vaisselle et le chargeur de voiture. A l'année prochaine en espérant. Sasha & Matthieu et toute L'équipe du Camping de Contrexeville
Chargement
sans commentaire
l'accueil pour les français ! la nommée Sasha, d'origine anglaise et hollandaise, est plus au petit soin pour les hollandais du week-end, désolant. Un peu surpris par cette équipe de gérant, un peu spécial, tout le contraire de l'équipe 2025, qui était super, à l'écoute eux. De plus, un règlement établit à leur façon, chien interdit à l'accueil pour 30 secondes, mais leur chat y est en permanence, chien accepté lors du repas curiste, qui dure environ 2 heures, farfelu !!!!!
sans plus
tout, camping à bannir, d'ailleurs c'est l'avis de la majorité des curistes, également le peu de français qui le fréquente en semaine, camping désert.
Bonjour Monsieur Val, La « nommé » Sasha a justement mis en place que les chiens ne sont plus tolérés dans la réception (au vue du nombre de loulous qu’on accueille), mais par contre elle les accepte lors de la « privatisation » de la salle pour le repas des curistes, donc c’est à se poser la question si vous avez bien compris le sens du mot favoritisme ? Je pense que votre sévérité au niveau des notes est tout simplement faussé depuis que vous avez pris en grippe personnellement « la nommé » Sasha. Sasha et toute l’équipe du Camping de Contrexéville
Chargement
C'ETAIT SUR NOTRE CHEMIN POUR LE RETOUR A LA MAISON
UNE DELIMITATION DES EMPLACEMENTS AVEC UNE SURFACE UN PEU PLUS IMPORTANTE SERAIT UN VRAI PLUS NOUS VOYAGEONS BEAUCOUP ET N'AVONS JAMAIS ETE AUSSI SERRE HEUREUSEMENT QUE CELA N'ETAIT QUE POUR UNE NUIT
LES EMPLACEMENTS OMBRAGES
UNE DELIMITATION DES EMPLACEMENTS AVEC UNE SURFACE UN PEU PLUS IMPORTANTE SERAIT UN VRAI PLUS NOUS VOYAGEONS BEAUCOUP ET N'AVONS JAMAIS ETE AUSSI SERRE HEUREUSEMENT QUE CELA N'ETAIT QUE POUR UNE NUIT
Bonjour Mamdame Wurtz, Je suis navré que vous estimez que les 80-90M2 soit trop petit... Ce sont des emplaments largement apprécier meme pas des voyageurs avec de tres grands campingcars ou caravanes. En espérant vous revoir, L'équipe du Camping de Contrexeville
Chargement
Le mobil-home était excellent
x
Excellent
x
Bonjour Henry, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, L'equipe du camping de Contrexeville
Chargement
Très bien
Très bien
Chargement
Le calme la propreté l’accueil
Très bien
Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au camping. L'équipe du Camping de Contrexeville
Chargement
meilleurs gardiens depuis les autres annees que l on viens en esperant les revoir l annee prochaine
une navette pour aller a la cure
tout on essayes d avoir la place 36 tt les ans
la vidange ccar
Bonjour Michel et Claudine, Merci pour votre petit message, cella nous encourage beaucoup. Des aménagements sont prévus pour les vidanges de camping-car pour cet hiver, vous les verrez l’année prochaine du coup ? Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Toute l'équipe du Camping de Contrexeville
Chargement
Camping à 10 minutes des Thermes de Contrexeville.
Une piscine serait la bienvenue dans ce camping
Mobil home ancien, mais propre
Mobil home trop près l'un de l'autre...
Bonjour Monsieur Audebert, Nous sommes contents de lire que votre séjour vous a satisfait. La directiction à pris en compte votre suggestion concernant la piscine. En espérant vous revoir, L'équipe du Camping de Contrexeville
Chargement
disponibilités des gérents petit camping pas trop surpeuplé
avoir deux petits transats, une petite épicerie à l'accueil et avoir au moins 2 poêles (grande et petite) spatule, ciseaux
le calme
dommage que la villle ne soit pas plus vivante
Bonjour Monsieur Vanlemberghe, Merci pour votre commantaire. Nous allons essaier d'optimisé nos inventaires qui sont deja bien fournis sur votre suggestion. Au plaisir de vous réaccueillir, L'équipe du Camping de Contrexéville
Chargement
Seulement les emplacements et la propreté du camping.
Il y a uniquement un trampoline adulte sous surveillance des parents on y avait emmené nos petits-enfants pour un week-end détente pas d’aire de jeux, camping plus adapté au curiste ou aux anciens qui veulent être tranquille enfants qui ce font rappelé à l’ordre quand ils sont en vélo.
Confort emplacement.
Bonjour Monsieur Ledieu, Merci pour votre commentaire. Oui notre camping est reconnu pour son calme, et nous en sommes ravis. Le trampoline est accessible a tout moment par les enfants accompagnés de leurs parents ou grands-parents dans votre cas. Nous avons simplement demander a vos petits enfants de bien vouloir faire du vélo sur les chemins du camping et non a travers le sanitaire, ce qui parait logique. En espérant vous revoir parmi nous, L'équipe du Camping de Contrexéville
Chargement
Man musste nicht abhängen. Gespann hinstellen und sich wohl fühlen.
Zum reservieren konnte ich keine ACSI Karte eingeben, somit habe ich 6,- Euro zuviel bezahlt.
Man findet hier alles, sogar Klopapier
Alles gut 😊
Hello Raymonde, Thank you very much for your review. To have the ACSI discount you have to book with the ACSI website, next time when you come? L'équipe du Camping Contrexéville
Chargement
La situation le calme la propreté l'accueil très sympathique
Bien conçu et bien équipé Spacieux et propre
Bonjour Nathalie, Merci pour votre bon commentaire, nous serions heureux de vous revoir au camping. L'équipe du Camping de Contrexéville
Chargement
La disponibilité, la gentillesse le professionnalisme du couple gérants du camping. Camping bien situé
L'emplacement voiture à côté du moblihome. La chambre lit double et ces rangements
La chambre lit simple manque table de chevet, interrupteur à la tête du lit et porte manteau. Cuisine manque une hotte,un radiateur plus moderne, des ustensiles de cuisine
Chargement
L'accueil tout particulièrement par Audrey toujours souriante à l'écoute de sa clientèle et de ses besoins
Mobil-home correct dommage que celui-ci ne soit pas disponible pour deux personnes dans le cadre d'une cure thermale
Manque une clim en période de forte chaleur
Bonjour Madame Bonnier, Merci pour votre commentaire, si vous souhaitez venir l'année prochaine nous avons des mobil homes plus spacieux avec climatisation, n'hésitez pas a vous contacter. L'équipe du Camping de Contrexéville
Chargement
Étape vers l’Islande
Le sourire et le dynamisme de l’équipe Tout le reste est bien le tarif aussi
Bonjour Monsieur Lécuyer, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au retour de L'Islande? L'équipe du Camping de Contrexéville
Chargement
Chargement