Campeggio Smeraldo
Italie, Gênes, Moneglia Voir sur la carte 164 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (164)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusLe camping est en bord de mer, douches sont bien chaudes ,le personnel fait de gros efforts pour parler français.
Nous n'avons pas trouvé le lave linge comme indiqué dans le descriptif, il serait judicieux qu'il y ait de l'eau chaude pour la vaisselle car nettoyer du gras avec de l'eau froide ce n'est pas facile.
Bon emplacement suffisamment grand
Rien en particulier
Chargement
Endroit merveilleux, emplacement avec vue et accès direct sur un baie magnifique: eau transparente et calme, parfaite pour du snorkeling. Tous les services à disposition: restaurant bar de plage; paddle; cayak … On y est bien et on profite…un havre de paix
Les sanitaires sont rudimentaires…mais le lieux le fait oublier.
En tente, parcelle au bord l eau. Exceptionnel
Un peu compliqué pour enfoncer les sardines.. mais on y arrive, sinon on trouve des solutions alternatives.
Chargement
Bellissima vacanza con un personale del campeggio sempre gentilissimo
Un po i prezzi del ristorante un po alti (anche se é buonissimo)
Tutto bello
Chargement
Nous avons passé une excellente semaine fin Octobre en camping car , camping très calme et agréable en cette période même si il n'y avait pas tous les services ( pizzéria, Superette ) . Emplacement en bord de mer avec vue magnifique, le personnel est agréable et serviable, sanitaires un peu vétustes mais propre. Nous reviendrons !!
Il manque un accès piéton sécurisé jusqu'à Monéglia ou une navette . Tunnel interdit au piéton et le trajet à pied oblige à prendre une partie de bord de mer ( digue et rocher ).
Emplacement camping car tout simplement parfait !
Chargement
La nature . Le logement est bien .
Le.logement est parfait
Mal isolé
Chargement
Le bord de mer
La literie
Le calme !
Chargement
Au bord de la mer et très calme
Pas de micro ondes et un peu petit pour 4 adultes
Calme et au bord de la Mer. Accès peu commun via un tunnel à sens unique
Manque micro ondes et très petit pour 6 personnes
Chargement
La vue Le Village malgré le chemin un peu scabreux La pizza L’ambiance « zen » et l’accueil, à l’écoute et prêt d’un câble électrique adapté pour la langueur.
Les wc « à la turque » ou la profondeur des normaux. Une navette vers le village 4x par jour environ.
La vue et la proximité de la mer
Aire de vidage eaux pas facile.
Chargement
Bellissimo Come sempre...grazie!!!
Le tele sopra le piazzole e creare delle tele in tessuto davanti Che possano essere tirate su o giu (Come delle veneziane)per avere un po più Di fresco per dormire.
Top super!!!
Chargement
L'endroit en bord de mer et dans la Pinède
Le bungalow est assez vétuste. Très forte odeur de canalisation, d'évacuation à l'intérieur et dans les placards de la cuisine. Et la porte d'entrée ne se refermait pas complètement donc courant d'air très frais.
Déjà écrit
Déjà écrit
Chargement
La vue sur la mer à 180 degrés ! Top !
L'accès à pied à la ville est très difficile, et pas possible pour des enfants en bas âge ou des personnes âgées. Car il faut soit passer par les rochers qui longent la mer (enfin quand les vagues ne remontent pas trop) ou pas un chemin forestier en mode trecking.
Notre chalet était cosy et spacieux, avec une belle terrasse vue mer.
Chargement
L'emplacement, la vue magnifique
L'accès, nous ne comprenons pos pourquoi il n'y a pas de service de navette pour aller Moneglia. Nous voulions aller visiter les 5 Terre en train, mais depuis le camping c'est compliqué.
Très joli.
On a eu de la chance d'être au fond, car sinon il n'y a pas d'intimité sur les emplacement car les gens passent devant tout le temps.
Chargement
The location and the people
Directly at the sea - perfect.
Chargement
Wir standen uf Platz 8 obere Ebene. Der Platz war gross und sehr schön, direkten Blick aufs Meer da hier die Hecke nicht so hoch war. Auf den anderen Plätzen sollten die Hecken auf jeden Fall runtergeschnitten werden damit jeder den schönen blick geniessen kann.
Was ganz schlimm war, waren die kompletten Sanitäranlagen. Zwar sauber aber so veraltet. Da muss dringend was gemacht werden!!! Magnelio ist nur durch einen einspurigen Tunnel mit Ampelbetrieb zu erreichen. Zu Fuß kommt man schlecht weg. Preis/Leistung stimmt nicht. Der Platz ist zu teuer.
Der Blick aufs Meer 🌊 , die Ruhe
Die Sanitäranlagen !! Der Supermark könnte auch besser bestückt sein.
Chargement
Abseits vom Straßenverkehr, nicht zu groß, Stellplatz in der ersten Reihe mit Blick aufs Meer, wunderschön:) bestes Wetter, Pizza sehr lecker, Getränke zu teuer:( Werde wieder kommen!
Die späten Anreiser.
Stellplatz war in Ordnung:)
Chargement
Everything was very easy: booking, changing the booking, finding a parking space, communication with the campingsite employees. Also : wonderful to have your tent so close to the water ! Great nature, nice people. Thank you very much for everything.
Nice shadow after 1pm. Spectacular closeness to the sea. Nice tent neighbours
Chargement
Lage / Freundlichkeit / Sauberkeit
Lage / Ruhe / direkt am Meer
Chargement
Wir kommen jedes Jahr hierher und sind immer glücklich. Wenn es Probleme gibt, kümmern sich die Mitarbeiter umgehend darum.
Bester Blick auf das Meer.
Chargement
Ein sehr freundliches und jederzeit hilfsbereites Team Ein sehr ansprechender kleiner Supermarkt Tolles Restaurant mit allem einer sehr tollen Auswahl Und immer der Blick auf das Meer-Entspannung pur
Der Bungalow enthält alles was man braucht Toller Meerblick!
Chargement
Molto silenzioso, solo rumori della natura (mare, uccelli, etc)
Non mi sono informato sui prezzi della zona, ma forse per questo periodo dell'anno, si potrebbe avere una tariffa più agevole
Abbiamo trovato l'alloggio molto comodo, spazi giusti per 4 persone. Molto pulito e completo di ogni necessità dal punto di vista di stoviglie ed elettrodomestici di base.
Per la Perla sul mare consiglierei una tettoia o tenda che possa partire dal tetto in quanto la mattina il sole batte sulla terrazza e scalda l'interno dell'appartamento già dalle prime ore del giorno. A giugno era molto piacevole, ma immagino che a luglio/agosto possa dare più disagio.
Chargement
Chargement