Camping La Farigoulette
France, Alpes-de-Haute-Provence, Saint-Laurent-Du-Verdon Voir sur la carte 1278 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (1278)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusLe camping est bien ombragé , le personnel au bar sympathique, des bons cocktails et pizzas , paddel super et des installations sportives.
Bungalow était sal , poussiereu avec des oignons à côté du frigo , piscine horrible l'eau laiteuse , les jeunes qui se baignent avec des chaussettes, boxers . On est parti au bout de 10 minutes. Il faut absolument mettre un maitre nageur car les gens ne respectent rien.
Petite terasse sympa
Alaises salles, tout le.bungalow était salle.
Chargement
Excellent séjour, accueil, prestations et géographie au top!
Un grand parc de détente pour les chiens afin qu'il puisse jouer et se dégourdir les pattes.
Bon emplacement avec accès rapide au lac
Il faudrait mettre aux personnes (adultes et enfants)hors animations qu'au delà d'une certaine heure il ne faut plus crier et rire comme en pleine journée car beaucoup utilisent les aires de jeux et oublient qu'ils sont en communauté
Chargement
Excellent camping , animations restaurations au top, sanitaires très propres .
Très bel emplacement
Chargement
Camping très agréable, calme et très propre. Les prix de la superette sont correct et très bien achalandé. Nous avons passé un excellent week-end
Bel emplacement, proche des sanitaires et du lac. Nous étions en tente et véhicule aménage. Prévoir de bonnes sardines car le sol est résistant.
Chargement
L'accueil à l'arrivée la jeune très aimable et très bien renseigné.
Les sanitaires très sales, lavabos bouché, manque de patère dans certaines douches, piscine beaucoup trop petite, emplacements pour notre van pas entretenu beaucoup de gales et de pierres a déblayer avec de pouvoir ce poser et les séparations d'emplacements dépourvu d'arbustes.
Rien de positif
Je vois pas le confort ?
Chargement
Franchement on a adoré notre séjour, le personnel est serviable, il y a une multitude de d activités. Le camping est ombragé ce qui est appréciable en période de canicule.
Éventuellement ce qui pourrait être amélioré serait d installer des Brumisateurs sur l espace restauration extérieure car en période de canicule ce serait vraiment appréciable et l espace piscine doit faire l objet de travaux ce qui est chouette car elle semble un peu petite pour l ensemble du camping
L’ombre
Le sol était un peu dur
Chargement
L'environnement du camping en plein nature au calme, la propriété du mobil home, et les prestations. L'accueil se fait très rapidement grâce aux possibilités de payer sa caution à l'avance et de commander ses options en avance également. L'application est bien faite avec toute les informations utiles pour un bon séjour. L'accès aux lac permet de profiter de location de canoë, bateau électrique...
La possibilité de rajouter un participant via l'application pour les hébergements loués pour une nombres de participants inférieur à la capacité du logement.
Camping très ombragé idéal même si canicule
Chargement
Tout est fait pour s’amuser et se dentendre en famille , les activités sont très bien et le personnel très agréable , nous reviendrons
Très bien
Chargement
Calme, confort, proximité des loisirs et petits commerces pratiques, gentillesse du personnel
Confort
Chargement
Excellent Animation super Piscine au top Service technique performant
Agrandir la piscine
Bonne literie Confortable
Chargement
Pour une première dans le Verdon nous avons été super satisfait nous reviendrons
Mobile home très spacieux
Chargement
Restaurant, accro branche, installations diverses
Terrasse
Chargement
Tout très bien un commentaire sur la piscine un peut petite pour un 5 étoiles
Salle de douche tapis de sol et surtout une barre dans la douche pour les seniors
Très bien
Chargement
Camping à taille humaine, le personnel est très gentil avec animation toute la journée , ainsi que le soir. Vous passerez un très bon moment aussi au restaurant.
Rien à dire
Chargement
Canoe
La politesse du personnel, filtrer l’entrée de la piscine et l’entrée du camping, propreté des sanitaires aucune poubelles dans le camping hormis sanitaires ou espaces enfants, interdit de se baigner dans le lacs …
Ombre
Colle à l espace jeux enfants trop bruyant
Chargement
Pour nous en camping car et avec chien super endroit toute commodité propre et personnelles sympathiques. Niveau de l'eau du lac je pense qu'il manque bien 1m mais les 2 barrages sont en maintenance. Le reste excellent. Merci
Prix correct pour la saison
Chargement
Calme, bel endroit
Devoir faire le ménage en fin de séjour vu le prix du mobil-home nous trouvons cela un peu dommage. Nous trouvons également qu'il devrait y avoir un peu de contrôle au niveau de la plaine de jeux et de la piscine. Au niveau de la plaine de jeux, les enfants poussent les autres pour passer en premier et ils bloquent les toboggan, certains parents ne regardent pas leurs enfants. Et au niveau de la piscine c'est pour un manque d'hygiène, des personnes mangent dans la piscine et des parents mettent leurs bébés dans la piscine sans langes, nous ne trouvons pas cela très propre.
Beau mobil-home, assez de place pour 2 adultes et 2 enfants. Les lits faits à l'arrivée c'est top ça évite de devoir prendre des draps encore en plus avec. Le spa c'était chouette aussi.
Le ménage en fin de séjour, vu le prix du mobil-home nous trouvions cela dommage que ça ne soit pas inclus dedans.
Chargement
Très bon séjour si ce n’est que la clim. coulait sur le canapé, signalé sur le site mais pas d'intervention . Spa très bien, terrasse très bien mais pas propre. Et le pire : lit bébé avec des punaises de lit !!! Le bébé de 9 mois a été piqué sur le visage surtout !...
R
Bien situé.
Les punaises de lit dans le lit pliant pour bébé.
Chargement
Mobil home récent dans ce camping à taille humaine.
Piscine un peu petite
La propreté et l’emplacelment
Chargement
Au bord du lac avec accès direct Nombreuses activités pour les enfants
Piscine sous dimensionnée et sans surveillance Le réglage de la sono pour un niveau sonore moins agressif
Bien ombragé
Les allées mériteraient des aménagements car trop de pierres et les éclairages sont vétuste et pas assez nombreux
Chargement
Chargement