CAMPING LES VIOLETTES
France, Haute-Garonne, Deyme Voir sur la carte 549 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (549)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusCamping très agréable et très propre sanitaire et calme et tout les employés sont formidable et gentil
La poussière dans les allés
Très placer chaque sa parcelle
Aucun
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, la propreté des sanitaires ainsi que l'accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Camping Les Violettes !
Chargement
Nous avons passé quelques jours en camping-car dans ce camping nous sommes ravis. Le personnel est très agréable, souriant les toilettes, les douches et les WC avec du papier toilette sont très très propre très moderne et avec de la musique dans les toilettes nous recommandons ce camping il y a aussi une piscine elle est pas grande, mais ça suffit.
Très grand emplacement pour camping-car
Bonjour Gilbert, Un grand merci pour votre superbe retour et pour cette excellente note de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en camping-car parmi nous, ainsi que la propreté de nos sanitaires, le confort de nos équipements et l'accueil de notre équipe. Votre remarque sur l'ambiance musicale dans les sanitaires nous fait particulièrement plaisir. Merci également pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région. À très bientôt, L'équipe du Camping Les Violettes
Chargement
Nous avons passé quelques jours en camping-car dans ce camping nous sommes ravis. Le personnel est très agréable, souriant les toilettes, les douches et les WC avec du papier toilette sont très très propre très moderne et avec de la musique dans les toilettes nous recommandons ce camping il y a aussi une piscine elle est pas grande, mais ça suffit.
Très grand emplacement pour camping-car
Bonjour Gilbert, Un grand merci pour votre très bel avis et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille de votre emplacement, la propreté de nos sanitaires ainsi que l'accueil de notre équipe. Vos compliments sur la modernité des équipements et l'ambiance du camping nous font très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en camping-car. À bientôt, L'équipe du Camping Les Violettes
Chargement
En camping-car notre emplacement était spacieux et ombragé. Les sanitaires était à proximité er d'une propreté irréprochable. Petite piscine mais néanmoins agréable pour se rafraîchir. Camping à taille humaine où toutes les installations nécessaires sont présentes et de qualité..
La grandeur, l'ombre et la présence d'un point d'eau.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre emplacement, la propreté des sanitaires ainsi que la piscine. Au plaisir de vous revoir au Camping Les Violettes.
Chargement
Camping familial agréable
Il manque de quoi se restaurer sur place car le resto n'est pas toujours ouvert.
Très bien. Lits confortables
Très chaud en début de nuit
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance familiale du camping ainsi que le confort de votre hébergement. Concernant la restauration, nous tenons à préciser que le restaurant est un établissement indépendant et n’est pas géré par le camping. Ses jours et horaires d’ouverture relèvent donc de sa seule responsabilité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Les Violettes.
Chargement
La gentillesse de l équipe La propreté du camping La surface des emplacements
Mettre du gravier sur les chemins pour éviter la poussière et un ou deux petits dos d âne pour faire ralentir les voitures
Très bien, rien a dire de plus
Merci pour votre avis et cette belle note. 😊 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci également pour vos suggestions d'amélioration, que nous prenons en compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Les Violettes ! 🌿
Chargement
Agréable séjour en Haute-Garonne. Camping calme, bien équipé, bon accueil.
Un camping idéalement situé, proche de Toulouse. Cependant peu de possibilités de se rendre dans la ville rose en utilisant les transports en commun (bus) à partir du camping. Des passages plus fréquents seraient les bienvenus. Concernant l'environnement immédiat du camping, manque de lieux de convivialité (cafés, commerces ...) dans les communes alentours (DEYME, POMPERTUZAT ...).
Mobil-home en bon état et bien équipé. Très propre.
Merci beaucoup pour votre retour détaillé 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, l’accueil ainsi que la propreté et l’équipement de votre mobil-home. C’est également un plaisir de savoir que notre situation proche de Toulouse a contribué à la réussite de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les transports en commun et le manque de commerces ou lieux de convivialité à proximité immédiate du camping. Même si ces éléments dépendent des communes environnantes, vos observations sont précieuses et permettent d’avoir un regard concret sur l’expérience de nos vacanciers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping Les Violettes ! 🌿
Chargement
J'avais besoin d'un point de chute pour passer une formation sur plusieurs jours. Étant proche de la piste cyclable c'était l'idéal pour déployer ma tente de toi et garder mon véhicule en place
L'emplacement était idéalement ombragé.
Le terrain très dur vous obligera à prendre un marteau si vous avez des sardines à planter
Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que notre camping ait pu être un point de chute pratique et agréable pendant votre formation. La proximité de la piste cyclable est en effet très appréciée pour se déplacer facilement tout en profitant d’un séjour au calme. Nous sommes également heureux que votre emplacement ombragé ait contribué à votre confort durant votre séjour en tente de toit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Les Violettes ! 🚲🌿
Chargement
Camping Très bien , personnel super
Emplacement très bien
Un petit moin bien car beaucoup de cailloux sur l'emplacement, pas top pour les tente
Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping, l’emplacement ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous prenons également en compte votre remarque concernant les cailloux présents sur l’emplacement, qui peuvent effectivement être moins pratiques pour les tentes. N’hésitez pas, lors de votre séjour, à venir nous voir à la réception : selon les disponibilités, un changement d’emplacement est tout à fait possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Camping Les Violettes !
Chargement
Accueil - emplacement et environs …
Emplacement TB
Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, l’emplacement ainsi que l’environnement du camping. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping Les Violettes pour un prochain séjour ! 🌿🚐
Chargement
Sanitaires au top
Grands emplacements
Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de nos sanitaires ainsi que la taille de nos emplacements. Nous accordons une grande importance à offrir à nos campeurs un cadre agréable et spacieux pour profiter pleinement de leur séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Les Violettes ! 🌿🚐☀️ L'équipe du Camping Les Violettes.
Chargement
Camping agréable, bien entretenu, sanitaires propres . Piscine, activités enfants, canal du midi…
Conforme aux photos. On a bien dormi.
Absence de clim.
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre séjour au Camping Les Violettes ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance du camping, la propreté des sanitaires, la piscine ainsi que notre situation idéale à proximité du Canal du Midi. C’est également un plaisir de savoir que votre hébergement était conforme à vos attentes et que vous y avez bien dormi. Concernant l'absence de climatisation, nos chalets sont effectivement équipés d’un ventilateur afin d’apporter davantage de confort lors des journées les plus chaudes. Nous avons fait ce choix pour limiter notre impact environnemental tout en maintenant un équipement adapté à la majorité des conditions estivales. Merci encore pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour en Haute-Garonne. Bien cordialement, L’équipe du Camping Les Violettes 🌸
Chargement
Camping propre et très bien entretenu. Présence de personnel accueillant et disponible.
Un peu plus d'ombre serait un plus
Logement "chalet" très mignon bien aménagé pour l'essentiel. Présence d'une bouilloire et quelques sachets de thé / café. Lits confortables et propres. Présence d'un ventilateur efficace. Parfaitement silencieux : je n'ai absolument pas entendu les personnes dans le chalet d'à coté tout mon séjour.
Logement un peu chaud le soir, mais rapidement rafraichi avec le ventilateur fourni.
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre excellente appréciation ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l’entretien du camping ainsi que l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes également heureux que notre chalet vous ait plu. Nous attachons une grande importance au confort de nos hébergements, qu'il s'agisse de leur équipement, de la qualité de la literie ou encore du calme qui permet à chacun de profiter pleinement de son séjour. C’est un plaisir de savoir que les petites attentions, comme la bouilloire et les sachets de thé et café, ont été appréciées. Nous prenons également note de votre remarque concernant l’ombre. La végétation du camping continue de se développer au fil des années et nous travaillons régulièrement à l’amélioration du confort de nos emplacements et hébergements. Merci encore pour votre confiance et pour ce commentaire constructif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Les Violettes pour un prochain séjour tout aussi agréable. Bien cordialement, L’équipe du Camping Les Violettes 🌸
Chargement
Un camping accueillant, propre, les emplacements (fourgon) sont spacieux. Les sanitaires sont bien agréables avec cette musique d'ambiance. N'avons pas testé le coin piscine qui est bien aménagé . Et franchement pour ceux qui font une halte en vélo le coin randonneur est trop bien équipé et coloré. Idéalement placé pour se rendre en vélo dans Toulouse ou Cité de l'Espace par le Canal du Midi. (il faut compter une bonne heure).
Parfait pour un fourgon aménagé.
Merci beaucoup pour votre superbe retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté du camping ainsi que les emplacements spacieux pour les fourgons aménagés. C’est aussi un plaisir de savoir que l’ambiance des sanitaires et l’aménagement de l’espace piscine vous ont plu. Nous accordons une attention particulière au coin randonneur afin d’offrir aux voyageurs à vélo un espace pratique, convivial et agréable après une journée sur les pistes cyclables 🚴♂️ Votre remarque nous fait très plaisir. Notre situation le long du Canal du Midi est effectivement idéale pour rejoindre Toulouse ou la Cité de l’Espace à vélo tout en profitant d’une belle balade. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Les Violettes pour une prochaine étape 😊
Chargement
Nous avons fait un petit passage au camping les violettes ou nous avons été très bien reçu,les douches très propres et la nuit a été calme 😊
Les chemins sont très poussiéreux et cette poussière vole à chaque passage d'un véhicule.
Emplacement très bien
Bonjour Mireille, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage au camping. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le calme du camping ainsi que la propreté des sanitaires et des douches 😊 Nous sommes heureux que votre emplacement vous ait convenu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour aux Violettes. Bien cordialement, L’équipe du Camping Les Violettes
Chargement
Super
Excellent
Cher Jean Klopp, Un grand merci pour votre excellente note et votre très gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe séjour parmi nous et que vous ayez apprécié votre emplacement, le confort, la propreté ainsi que l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un autre séjour au camping. Bien cordialement, Isabelle
Chargement
Tout a été parfait. Camping bien pensé et propre. Nos amis les animaux peuvent même sortir et emprunter un chemin pour la ballade.
Frais de dossier pour un emplacement de courte durée
Emplacement camping-car avec électricité
Merci beaucoup pour votre très beau retour et cette excellente note 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté du camping, l’organisation des lieux ainsi que les espaces pensés aussi bien pour nos vacanciers que pour leurs compagnons à quatre pattes. Le petit chemin de balade pour les animaux est effectivement très apprécié 🐾 Merci également pour votre remarque concernant les frais de dossier sur les courts séjours. Nous comprenons que cela puisse surprendre ; ils nous permettent de couvrir les coûts liés à la gestion des réservations et des services proposés, même pour une courte durée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Les Violettes pour un prochain séjour en camping-car ! Isabelle
Chargement
Camping bien entretenu, propre! Accueil sympathique
Calme, propreté, proche de la piste vélo du Canal du Midi
Merci beaucoup pour votre superbe note et votre gentil commentaire 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la propreté du camping ainsi que notre accueil. La proximité de la piste cyclable du Canal du Midi est en effet un vrai plus pour les amoureux de vélo et de balades dans la région 🚴 Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour au Camping Les Violettes ! Isabelle
Chargement
Je recommande ce camping, sanitaire très propre et le personnel très aimable à l'écoute des campeurs Très bon séjour.
Emplacement nickel pour un camping car
Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre recommandation et pour votre retour si positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des sanitaires ainsi que l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! C’est également un plaisir de savoir que votre emplacement convenait parfaitement à votre camping-car. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au Camping Les Violettes 🌿 L’équipe du camping
Chargement
Camping familial à taille humaine. Nous avons apprécié le calme. Les sanitaires sont très propres( papier toilette, savon pour les mains). Bel espace de jeu pour les enfants.
Tarif cher pour une nuit: 46€ pour une caravane avec électricité, 2 adultes et un enfant. Nous avions appelé pour reserver, on nous a demandé de le faire par internet et il facture 10€ de frais de dossier. C'est vraiment dommage ! Il aurait été correct de le faire par téléphone pour une nuit. Certains campings le font..
Emplacement de grandeur correct. On a apprécié d'avoir le point d'eau à proximité.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, la propreté des sanitaires ainsi que les équipements mis à disposition pour les enfants. C’est également un plaisir de savoir que votre emplacement et la proximité du point d’eau vous ont convenu. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les frais de réservation. Ceux-ci correspondent aux frais de gestion appliqués pour toute réservation effectuée à l’avance, même pour un court séjour. Nous comprenons néanmoins votre ressenti et votre retour nous aide à continuer d’améliorer nos services et notre communication. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour
Chargement
Chargement