Camping Le Rouge Gorge****
France, Vendée, Saint Laurent Sur Sevre Voir sur la carte 464 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (464)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusUn très bon accueil de très bonnes informations pour trouver les lieux à visiter camping très propre
Une bouilloire et grillé pain serait bien
Tout le calme la disponibilité des personnes
Rien à dire tout était bien
Chargement
Séjour très agréable dans un camping très bien tenu. Un accueil chaleureux et bienveillant.
L’espace dans la location
Chargement
Nous étions dans une cabane Solaris super sympa m'
Juste informé que c'est un lit de 160 de large car j'avais pris du 140 donc trop court sinon tout était parfait
La cabane et le lieu magique et tranquille.
Chargement
L'environnement, l'accueil
L'eau chaude
Lamenagement
L'eau chaude alternative
Chargement
calme du lieu / proximité puy du fou
fonctionnel
draps et serviettes en supplement non compris dans le sejour
Chargement
Emplacement correct et délimité. Sanitaires propres
Emplacement délimité
Chargement
l'acceuil, la piscine, les sanitaires
peu de sanitaires sachant que les gens en mobil home les fréquentent
grand, isilé
Chargement
Personnel accueillant, souriant et à l’écoute. La piscine est très agréable, couverte et chauffée, avec également un jacuzzi très appréciable. Un endroit idéal pour passer un agréable séjour !
Logement agréable et calme, idéal pour 2 personnes. La terrasse couverte est très appréciable, tout comme l’emplacement pour garer la voiture. Un logement confortable pour passer un bon séjour au calme.
Chargement
Le bungalow, l accueil, la disponibilité
Le sèche linge
Tout et surtout les salles de bains pour chaque chambre
Le mauvais temps !!!!!!!
Chargement
Proximité avec le Puy du Fou Camping calme, avec infrastructures pour les enfants.
Sanitaire un peu vieillissant
emplacement de taille très correcte Sanitaires à proximité, ainsi que point d'eau et électricité.
Chargement
Très bon accueil Mobilhome confortable
Le réglage température de l'eau pour la douche. Quelques produits d'accueil comme kit ménager. (Éponge, tablettes vaisselle etc...)
Confortable
Superette trop succinte
Chargement
La proximité avec le Puy du Fou, la grande aire de jeux, la piscine couverte, sanitaires propres, camping familial, nous avons pu profiter d'une activité escalade qui était super !
Améliorer le snack pour proposer de la restauration sur place (pizzas pas top)
Emplacement ombragé et relativement plat. Bonne surface. A côté des sanitaires.
Chargement
Le personnel etait tres accueillant et tres agreable
Mobilhome confortable
Chargement
C'est la deuxieme fois que nous y venons camping tres calme et tres propre il est tres bien la piscine est tres agreable et couverte l'espace jeu des enfants es top le personnel est tres gentil tres bonne acceuil et le plus est proche du parc du puy du fou
Le chalet es tres bien équipée nous y somme aller avec nos deux enfants de 8 et 11 ans principalement pour dormir car visite au puy du fou et cela nous a ete suffissant la salle de baim est bien pas trop petite donc top la chambre es bien amenager et le lit banquette est pratique pour faire dormir les enfants
La seul chose un peu dommage c'est le coter petit de la terrasse pour s'assoir autour de la table si 4 personnes
Chargement
Camping à taille humaine, propre et calme.
Proximité du puy du fou et accueil
Chargement
tes bon petit camping propre et bien situé.pour faire le puy du fou
proche des sanitaire
Chargement
Le calme, la piscine, la proximité vers le puy du fou
Le terrain de pétanque car trop de cailloux et le jaccuzi qui indique ne pas être autorisé aux enfants alors que beaucoup y vont
Pratique pour quelques jours à 2
La vaisselle n’était pas très propre ainsi que certaines surfaces qui étaient poussiéreuses et les vmc très encrassées
Chargement
La piscine malgré le fait que certains ne respectent pas le règlement de ne pas plonger
Très bien aménagé
Le ménage n'était pas top (1 dent sous le lit des enfants !)
Chargement
Grand emplacement, sanitaire propre, proximité plage et bourg, proximité des sentiers de vélo, calme. Aire de jeux et city stade pour les enfants.
Peut être proposer un congélateur pour les pains de glace?
Grand emplacement ombragé.
Chargement
Sanitaires très propres
Espace pratique pour quelques jours et beaucoup moins de nettoyage qu'un mobilhome.
Chargement
Chargement