Camping Le Champ de Mars
France, Jura, Saint Laurent En Grandvaux Voir sur la carte 571 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (571)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusNous avons apprécié la proximité des circuits de randonnées et des commerces, les pizzas sont excellentes dans le camping du mercredi au dimanche soir.
Chalet bien agencé et très propre. Rien à redire.
Chargement
Le confort de l'hébergement
Confortable et bien équipé
La connexion wifi capricieuse
Chargement
Excellent séjour dans un camping calme, des chalets chaleureux , des fleurs dans le camping, une excellente boulangerie très proche, un pizzalolio sur place le soir,et beaucoup de randonnées et sites à visiter très proches
???
Parfait, agréable
Chargement
le calme
chalet correct et fonctionnel
Chargement
Très agréable camping, calme et très bien entretenu. Plaisir de retrouver notre Mobilhome Très confortable et bien équipé après une journée à randonner. Excellent sejour
Mobilhome récent et très confortable
Chargement
J'ai aimé le camping très beau, très propre, l'accueil très bien
...
J'aime les pods
...
Chargement
Nous avons passé 2 jours très agréable s dans votre camping. Bonne situation, très bien entretenu. Emplacement correct, sanitaire très propre. Le plus les salles de convivialité.
Les salles de convivialité
Chargement
Un pod très propre, bien placé et très calme.
Très beau site.
Chargement
Très bon camping municipal. A soutenir !
Confort
Chargement
Très bien
Ouverture du snack plus de soirs
En mai rien à signaler
Nous vous remercions pour votre retour. En effet le kiosque à pizzas est fermé le lundi et le mardi soir ce qui correspondait pile poil aux dates de votre séjour parmi nous ! Nous vous invitons à revenir nous voir afin de déguster nos succulentes pizzas entre le mercredi et le dimanche. Bien cordialement La direction
Chargement
Nous avons passé un excellent séjour, très agréable du début à la fin. L’environnement était calme, accueillant et parfaitement adapté pour se détendre et profiter de bons moments en famille. Les installations étaient de qualité, l’ambiance conviviale et tout était réuni pour des vacances réussies. Nous repartons avec de très beaux souvenirs et l’envie de revenir rapidement.
Le chalet était confortable, propre, bien agencé et parfaitement équipé. L’espace est optimisé, ce qui le rend très agréable à vivre même à plusieurs personnes. La literie était confortable et nous avons particulièrement apprécié la terrasse ainsi que le cadre paisible. Un hébergement fonctionnel et chaleureux qui a largement contribué à la réussite de notre séjour.
Mille merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Les vacances, c'est une alchimie, c'est une dynamique, c'est un lieu où les familles partagent, échangent, construisent ensemble leur séjour et nous sommes comblés d'avoir participer à la réussite de vos vacances. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe du camping
Chargement
Séjour très agréable chalet comme d'habitude très propre et personnel agréable et sympathique
Hébergement tip top merci
Chargement
Lieu ,de magnifique paysage
Tout est parfait
Emplacement du camping
Chargement
Camping propre avec des sanitaires refait à neuf. Un champs de vache juste à côté pour aller se promener. Le fait de pouvoir amener son chien sans supplément est rare et appréciable !
Très grand emplacement au milieu des arbres
Terrain un poil en pente pour les tentes
Chargement
Région magnifique Camping très agréable Personnel accueillant et efficace
Bruits extérieurs (voitures, tronçonneuse)
Chalet très agréable, fonctionnel. Parois douche en verre.
Assise canapé
Chargement
le chalet. sa douche. la place de parking bitumé. l'espace entre les chalets. la tranquillité du camping. l'accueil et les pizzas.
le chalet. sa douche. la place de parking bitumé.
Chargement
Camping agréable et bien tenu, les sanitaires sont propres.
j'ai bien aimé cet hébergement peu banal. C'est pas très grand, mais suffisant et quand la météo n'est pas terrible on y est bien mieux que sous la tente. Le chauffage est d'un efficacité redoutable.
Chargement
La proximité des chemins de promenade. Les sanitaires. Le calme
Le manque d’intimité des emplacements. Pas assez de haies entre les emolacements.
L’esprit camping, nature
Chargement
La région et ses paysages et ses sites remarquables. La nature luxuriante. La camping calme. Le chalet confortable....
Super! Nous reviendrons.
Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping et notre belle région. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Toute l'équipe du camping
Chargement
super accueil, camping propre, endroit chauffé pour les repas quand il fait froid
nous avons changé d'hébergement et sejourner dans la coco sweet
Chargement
Chargement