Camping Sandaya Parc La Clusure
Belgique, Luxembourg, Bure-Tellin Voir sur la carte 91 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (91)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusWat er leuk was, het zwembad, het restaurant, de rivier langs het wandelpad, de oude dorpjes en musea in de omgeving en de heuvelachtige wandelroutes.
Communicatie in de eerste brief. Matchte niet met de aankomsttijd. Gelukkig kwam er toch nog iemand na 18.00 uur om de sleutel te brengen bij aankomst. Brief gaf tm 19.00 uur aan in werkelijkheid was dit tot 18.00 uur qua openingstijden van de receptie.
Prima ruimte voor 2 personen en twee kleine honden.
De bediening van de kachels daar miste ik het een handleiding van.
Chargement
Prima
Niet nodig wij waren samen maar prettig met een gezin met 2 kinderen
Chargement
J'ai aimé les infrastructures sécurisantes pour les enfants. Le restaurant et shop qui propose ce qu'il faut en suffisance. L'aimabilité du personnel. Bungalow assez grand. Espace bébé mais dommage que les petites baignoires ne sont pas antidérapantes.
Restaurants fermés lundi, mardi ainsi que le shop fermait assez tôt. Piscine fermée pour 18h. On a juste rencontré un problème avec une baignoire bébé (quand même dangereux). Le manche de la douchette nous a sauté au visage avec la pression de l'eau, celui ci n'était plus fixé assez solidement, faudra faire attention parce que si ça saute sur le bébé ça peut être dangereux avec la force de pression !
Assez grand. 171. nous aurions préféré être situé au milieu mais bon . Dommage que tout était vieux dans celui ci (frigo rouillé, spots rouillés, etc) autant le premier bungalow était vraiment moderne et propre que celui ci ... On aurait dit qu'on nous avait refilé le vieux modèle. Début de séjour dans bungalow 1 super réconciliée avec le camping que le deuxième m'a fait douter de revenir surtout pour l'hygiène.
Quand nous sommes rentrés dans le bungalow: -la vaisselle était sale = trace de cacao encore dans des tasses, verres gras et traces des bouches des anciens campeurs. J'ai dû tout repasser dans le lave vaisselle pour être sûre que ça soit propre. -Auréoles d'excréments encore dans les wc avec une odeur assez forte d'urine. -Les housses n'avaient pas été changée car odeur de parfum sur celui de mon fils, et dans la chambre parentale forte odeur d'urine sur le matelas (ça me dégoute). -Terrasse = déchets (bâtons de sucettes) et poignées de cheveux des anciens campeurs.
Chargement
Le Bungalow 4 pers qu'on avait pris était très propre et le design moderne. Le restaurant est super bon et le personnel vraiment chapeau pour l'endurance qu'ils ont en forte affluence. Piscine chauffée à l'intérieur donc bébé a pu en profiter aussi. L'extérieur, l'eau est trop froide dommage parce que c'est joli. L'espace douche enfant et bébé, hyper pratique propre. Agréablement surprise de la propreté du parc je n'ai vu aucun déchets ou même de déjections de chiens. Personnel accueil, parc, restaurant très professionnel.
L'accessibilité du restaurant et snack (fermé lundi-mardi). Accessibilité de la piscine plus tardivement qu'on puisse profiter plus longtemps. Notamment des transats.
La propreté, c'est primordial même pour du camping.
Les coussins trop mous, mes cervicales en ont pris un coup. Ce qui serait génial, une table à langer (qu'on replie sur le mur).
Chargement
agréable à cause des piscines et la rivière
l'ombre
les 2 cottages pas l'un à coté de l'autre pas assez propre à l'intérieur 2 cottages de 6p sont trop petits pour une famille avec 1 couple sénior, 2 couples, 1 adulte, 2 adolenscent et 2 bébés; il faut mieux réserver 3 cottages de 4p
Chargement
bien a l'ensemble
nettoyer tout les caravane sera plus accueillante a causse de la verdure sur les caravane !!sa faire sale
pas adapté pour personne handicapées ,juste la rampe c'est bien faire
Chargement
Goeie onthaal, nette schone accommodatie
Openingstijden van grand café mag eerder
Zo netjes, modern en fris
Wij miste een wok met koken
Chargement
goed verzorgd, mooie locatie
onderhoud van de accomodatie
Dat er minder valide huisjes zijn.
Geen overkapping op terras
Chargement
Fijne en nette camping in bosrijk gebied, aan een riviertje.
Animatie voor pubers was wat beperkt, dit werd volledig in gebruik genomen door kleine kinderen, zoals een voetbaltoernooi of iets dergelijks.
Compacte stacaravan met alles erin wat je nodig hebt
.
Chargement
Un grand territoire en pleine nature,une piscine couverte un vrai plus
Pas de jeux pour les petits enfants
Cottage standard ordinaire
Chargement
LA PISCINE / L EPICERIE / LE RESTAU
HORAIRES EPICERIE / DESSERTS CREPES GAUFRES MANQUANTS/ DESSERTS POSSIBLES LE SOIR EN TERRASSE
EMPLACEMENT PROPRE CALME
EMPLACEMENT N°281 BEAUCOUP TROP LOIN DE LA PISCINE ET DU BLOC ALORS QU IL Y AVAIT DE LA PLACE PLUS PRES !!
Chargement
Le fait que l'établissement ait un accès direct à des sentiers de promenade, la piscine couverte
Des aires de jeux en plus grand nombre
Cottage joliment décoré, chambre assez larges pour ce type de logements
Chargement
bien dans l'ensemble
la langue Française trés limitée par le personnel en général de nationalité Hollandais
moderne et bien équipé
Des volets seraient super aux fenetres et les allées secondaires moins boueuses et glisantes en cas de pluie
Chargement
Goede en snelle service
Onmogelijk iets te bedenken Echt Top
Mooie grote plek
Chargement
De boom op onze plek maakte ons verblijf met die hitte aantrekkelijk. Altijd konden we in de schaduw zitten.
Perfecte scharnier en sluitsystemen bij alle ramen.
Slot toilet werkt niet goed. Afzuigkap was kapot. De hele inventaris zou nagelopen moeten worden op spullen die er niet waren maar er zouden zijn. Buiten ziet er erg onverzorgd uit! Ab Stins
Chargement
- vriendelijk personeel - mooie groene omgeving - genoeg te doen
- treinspoor achter camping
- airco erg fijn - mooi huisje - fijne douche - babybedje en benodigdheden aanwezig
- bedden lagen niet fijn. - afwezigheid van theedoeken - vaat was vies bij aankomst
Chargement
Mooie camping goed huisje prettig om in het voorjaar te zijn.
Wij hadden geen vuilniszakken in de cottage.
Leuk terrasje. Rustig gelegen
Chargement
Nette camping, animatie is leuk, zwembad is mooi en netjes en ons huisje was ook keurig. Personeel vriendelijk. Omgeving ook mooi. We hebben een super week gehad!
Pakketje met afvalzakken en toiletpapier. 2 toiletten en drie prullenbakken in het huisje. Maar één rol toiletpapier, twee afvalzakjes en geen enkele vaatwastablet. Met de kosten van ons huisje, had dit wel ietsje uitgebreider gemogen.
Keurig!
Zie hierboven, Inchecken om 17.00 uur vind ik vrij laat. Een uurtje eerder zou heel prettig zijn! Wel konden we de hele dag al op de camping, parkeren, zwemmen etc.
Chargement
Schone camping met fijne standplaatsen.
Ruime plaats
Chargement
Lekker gewandeld
Mooie omgeving
Chargement
Chargement