Euronat Village Naturiste
France, Gironde, Grayan-L'hôpital Voir sur la carte 273 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (273)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusTrès bien passé, accueil rapide et très bonne location
La nudité dans le centre n'est pas forcément respectée
Très confortable
Chargement
Nous sommes inscrits durant notre séjour au centre de thalasso et nous sommes très satisfaits de l'amabilité de l'ensemble du personnel ainsi que de la qualité des soins. Nous sommes en début de saison, la clientèle est relativement élevée et la nudité est bien respectée.
En fait, nous sommes contents de notre séjour excepté le mobil home que nous avons eu durant cette période. Un amas de déchets verts devant notre mobil home loué alors que c'est tout propre chez les propriétaires à côté. Cela donne une impression de vivre dans un bidonville !!!
La taille du mobil home correspond à notre demande.
1. Les matériels de location sont vétustés. C'est équipé en "mini syndical". Recours pour réparation de store et télévision qui ne fonctionne pas durant plusieurs jours. 2. Un amas de déchets verts et palettes (2m5 environ) juste devant le mobil home. Nous sommes envahis de petites bêtes ainsi que de l'odeur permanente de la fermentation des plantes et de la vue devant notre table de la terrasse. Nous avons signalé à la réception mais rien n'a été fait. C'est ce point qui nous mécontente le plus.
Chargement
Nous venons de passer un séjour absolument magique à Euronat et une chose est sûre : nous y reviendrons ! C’est l’endroit parfait pour déconnecter totalement et vivre le naturisme en toute liberté, dans un cadre naturel tout simplement exceptionnel. Le cadre naturel unique : Une immense pinède en bord d'océan. Pouvoir passer de la forêt à la plage immense (et entièrement naturiste) sans jamais avoir à se rhabiller est un pur bonheur.
La piscine ouverte plus longtemps mais nous comprenons que ce n’est pas facile de trouver des maîtres nageurs
Notre logement était propre, bien équipé avec la climatisation et surtout sans vis-à-vis, préservant une vraie intimité au milieu de la nature. Le personnel à l'accueil et les équipes d'animation ont été adorables et très professionnels.
Chargement
Le calme et les commerces. Sommes des habitués (10 ans) Nous reviendrons avec grand plaisir. Cordialement
Je ne vois pas.
Spacieux et ombragé
Chargement
Piscine, mer, jogging.
Orientation
Il manquait quelques objets dans le studio (planche à pain, broc à eau, tiré bouchon…)
Chargement
Nous avons apprécié : Le naturisme pratiqué partout, y compris dans les commerces. La beauté du lieu et son entretien. La circulation aisée en vélo. La proximité de la mer.
Hébergement bien aménagé et très bien équipé.
Chargement
Très reposant
Quelques activités ou animations supplémentaires
Le confort, la grandeur et l emplacement
Les sanitaires un peu vieux proche de notre emplacement
Chargement
Tout, la gentillesse du personnel, la bonne humeur, la convivialité, la propreté, le respect.
La clim dans les logements.
Spacieux, propre.
Il manque une clim.
Chargement
L'organisation et la tenue du domaine sans défauts, la circulation améliorée pour les vélos, la qualité de l'accueil. La belle plage naturiste où l'on peut marcher librement sur une grande distance.(ressourcement garanti)
Manque un peu d'activités hors saison. La baignade surveillée commence un peu tard en juin.
L'emplacement au calme entouré de végétation. La douche extérieure. L'orientation idéale de la terrasse. Le carport pour abriter la voiture et l'abri vélo.
Chargement
En cette période de basse saison le calme prédomine. Tout le monde est détendu. C'est l'assurance de vacances sereines ou l'on peut pleinement recharger les batteries . Une semaine ensoleillée sans chaleur excessive et c'est le paradis !
RAS pour ma part
J'apprécie ces studios en dur qui sont de vrais maisons modèle réduits plutôt que les mobilhomes type caravane dans lesquels la chaleur grimpe rapidement, dommage que la terrasse ne soit pas couverte.
Micro onde vraiment trop haut, inaccessible pour une personne de moins d' 1,70m. Problème souvent rencontré dans les locations.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente note et votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié le calme de la basse saison et les conditions idéales pour des vacances reposantes. C’est également un plaisir de lire que vous préférez le confort de nos studios et leur conception. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la terrasse non couverte ainsi que l’accessibilité du micro-ondes. Vos retours sont transmis aux équipes concernées afin d’améliorer le confort de nos hébergements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Euronat !
Chargement
Le village est très bien conçu, les chalets sont bien espacés. Belle piscine et pôle commercial complet. Le village est très bien entretenu et propre.
Le studio Asie 16N était vraiment super. Très bien équipé. Avons apprécié la clim (1ère semaine du séjour avec fortes chaleurs) pour rafraichir la chambre avant de nous coucher.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note et votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la conception du village, l’espacement des hébergements ainsi que la propreté et l’entretien du site. C’est également un plaisir de lire que vous avez profité de la piscine et du pôle commercial. Nous sommes heureux que le studio Asie 16N vous ait pleinement satisfait, notamment son équipement et la climatisation, particulièrement appréciable en période de fortes chaleurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Euronat !
Chargement
Bel environnement.
Il n’y a guère qu’à la plage que le naturiste est respecté, et encore pas toujours. Il est grand temps de faire respecter la nudité.
Parfait pour moi.
Il aurait été bien que le ballon d’eau chaude doit allumé à mon arrivée ou qu’au moins je soit prévenu.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’environnement ainsi que votre hébergement. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant le respect de la pratique naturiste sur le site. Euronat est un centre naturiste et ces règles sont rappelées à l’ensemble des vacanciers afin de préserver l’esprit du lieu. Concernant le ballon d’eau chaude, il aurait en effet dû être opérationnel à votre arrivée ou à défaut vous être signalé. Nous en informons les équipes afin d’améliorer ce point. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Euronat !
Chargement
L'accueil, Le calme, l'emplacement, le chalet, les commerces, les magnifiques plages, les piscines, le centre de thalasso.
Les horaires d''ouverture de la piscine, en basse saison. trés resteints : fermée à l'heure du déjeuner, le soir à 18h30, sachant qu'il faut sortir 1/4 h avant. Et en plus un jour de fermeture.... Le fait que certains commerces et notament la thalasso ne prennent pas les chèques vacances-connects. Alors qu'Euronat les accepte.
Trés bonne surprise. Nous avions réservé un mobil home classique et nous avons eu le plaisir de nous retrouver dans un mobil home spacieux, très bien équipé. Rien ne manquait.
une remarque au niveau de la thalasso : mon mari et moi avions choisi le même massage , mais quelques divergences au niveau de la prestation.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre bonne note 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le calme, l’emplacement, ainsi que les équipements du site et votre hébergement, qui a visiblement dépassé vos attentes. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant les horaires de la piscine en basse saison ainsi que les moyens de paiement acceptés dans certains services. Ces points sont transmis aux équipes concernées. Concernant votre expérience à la thalassothérapie, nous sommes désolés de lire qu’il y ait eu des différences dans la prestation de massage entre vous et votre mari. Votre retour sera également partagé avec l’équipe afin d’assurer une meilleure homogénéité des soins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Euronat !
Chargement
nous avons bien apprécié la vie de cette période d'avant saison
ras
beau chalet en bonne état avec une belle véranda que nous avons surtout apprécié pendant quelques jour de fracheur - très bon équipement à l'intérieur
de longues promenades à la plage, le bon air (comme pendant d'autres séjours au passé) la petite vie au centre commercial
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente note et votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en avant-saison, ainsi que le confort de votre chalet et de sa véranda. C’est également un plaisir de lire que vous avez pu profiter des longues promenades à la plage et de la vie au centre commercial. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Euronat !
Chargement
Le cadre naturel du camping La plage Le pétanque Les restaurants La piscine
La propreté en général et plus particulièrement des sanitaires
Bel emplacement
Sanitaire fermé a proximité
Chargement
On a aimé le soleil même si il était chaud 🥵 Un appartement bien confortable Notre chat hypo a été accepté Merci encore
Les horaires des sports tombes a la même heure.dommage.
Confortable.et fonctionnel Le clic clac petit quand on la ouvert une grande personne ne peut pas dormir dedans
Rien .on a bien vécu
Chargement
le centre est très bien entretenu
le calme
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre bonne note 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme ainsi que l’entretien du centre, deux éléments essentiels pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Euronat !
Chargement
Le confort, la tranquillité, les commerces, les services, la rapidité de réservation ( la veille pour le lendemain)
Les horaires de la piscine . Elle ferme un peu tôt en période de grosses chaleurs
Correct. La terrasse, les transats, le parasol, la cuisine equipé
Je l ai trouvé plus vetuste que celui que j'avais la semaine d'avant mais ça passe ( sdb notamment) Un aspirateur serait le bienvenu pour faire le ménage le jour du départ. Un guide pour allumer la télé comme on peut en trouver dans d'autres hébergement d'euronat. Une douche extérieure
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente note et votre retour détaillé 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, la tranquillité, les commerces et la qualité de nos services, ainsi que la rapidité de votre réservation. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant les horaires de la piscine ainsi que les équipements de votre hébergement (ménage, guide TV, douche extérieure et ressenti sur l’état général). Vos suggestions sont précieuses et ont été transmises aux équipes concernées afin d’améliorer encore l’expérience de nos vacanciers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Euronat !
Chargement
Emplacement grand, bien équipé, centre commercial très complet et bien achalandé. Personnel sympathique et compétent.
Très grand, bien équipé
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note et votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille et l’équipement de votre emplacement, ainsi que la qualité du centre commercial et le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Euronat !
Chargement
La liberté , la tranquillité , la convivialité
Refaire la terrasse
la situation et le calme
Malheureusement la terrasse est en très mauvaise état . il y a des clous rouillés qui dépassent et le bois s'effrite. de plus il y a un radiateur mais pas de ventilateur , pas terrible en pleine canicule . pour finir je suis un peu handicapé et pour monter sur la terrasse il n'y a que un parpaing en béton très dangereux pour moi.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente note et votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la liberté, la tranquillité et la convivialité du site, ainsi que le calme et la situation de votre hébergement. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la terrasse. Les points que vous soulevez (état du bois, sécurité et accessibilité) ont été transmis aux équipes concernées afin qu’un contrôle et les améliorations nécessaires soient réalisés. Votre retour est particulièrement important. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Euronat !
Chargement
Chargement