Euronat Village Naturiste
France, Gironde, Grayan-L'hôpital Voir sur la carte 426 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (426)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusSéjour très agréable, la place centrale regroupe tout ce que l'on peut avoir besoin. Les restaurants proposent des plats très différents. Accueil et services au top.
Proche du centre.
Hébergement trop succinct. Je pensais que tout n'était pas indiqué dans le descriptif mais surprise il n'y avait rien de plus ! ! Location trop chère pour la prestation fournie. L'espace vert devant l'entrée du studio non entretenu. Pas très joli. De plus des toiles d'araignées dans la salle de bain .
Chargement
Calme et reposant
Emplacement grand et ombragé
Chargement
Super plage, belles activités, animateurs et personnel sympa
Essayer de inciter davantage le naturisme
Emplacement spacieux
J’aurais aimé que l’adaptateur pour l’électricité soit fourni à l’accueil (même en payant ou contre dépôt de garantie).
Chargement
Pour une 1ere expérience, elle a était réussie. Acceuil dès votre arrivé tres agréable, sourire et politesse. Camping avec emplacements spacieux . Propre niveau sanitaires. Commerces et restaurants très pratiques en centre du village. Tous avec un contact formidable. Et une piscine magnifique. J'y ai passé une belle semaine . A renouveler sans hésitations.
Très spacieux. A milieu des sapins . Mi ombre mi soleil .
Chargement
Environnement
Eau et Électricité sur l’emplacement est appréciable un petit bémol sanitaire un peu loin quand nous n’avons pas de sanitaires dans la caravane
Chargement
L’espace, la simplicité , la proximité de la mer, le contact avec les gens.
Les indications à l’intérieur du camp (la pancarte out notre logement était écrite en tout petit et pas à vue Égypte 5w.
La tranquillité et l’espace
La literie, la wifi peu puissante et la terrasse.
Chargement
J ai aimé la grandeur , la tranquillité, les services , le rapport qualité prix
Vu le contexte du feu ça ete annulation des activités et cette jauge de 20 pers complètement aberrante mise en place par la préfecture...la bêtise administrative comme pendant le covid .
Tres bien,cependant il manquait une pièce pour tenir la bâche d une des chambres ouvertes
pas de feu pour allumer la plaque a gaz ...je trouve cela tres ennuyant !
Chargement
Tranquillité, repos, tous les commerces sur place. Une ville dans un camping. On recommande.
La taille de l'emplacement
Chargement
Notre tente aménagée impeccable L'espace entre chaque logement permet un tranquillité appréciée Propreté des sanitaires, et de tous les lieux nature. Diversité des commerces. Plage et mer superbe. Comité de surveillance est rassurant.
Village naturiste mais beaucoup de textile malgré tout.
Tente propre et bien équipée. Très agréable pour 2 personnes. Parfait compromis entre le camping tente et le mobil-home
Des matelas pour les transats serait un plus. Meilleurs oreillers.
Chargement
le calme
la plage
Chargement
Plaisir de se retrouver et faire de sympathiques rencontres en regrettant la présence de trop nombreux "textiles" .
emplacement ombragé et assez proche des sanitaires .
Dans ce sanitaires les personnes laissent la porte des toilettes se refermer sans l'accompagner et elle fait beaucoup de bruit car pas d'amorti .
Chargement
Cours de dessin
Contrôler l'état des logements avant de les louer Heureusement, que le technicien est intervenu et a constaté le problème d'odeurs. Merci pour ce professionnalisme. Trouvé des déchets devant le logement
Bien placé et déjà loué mais le logement demande des travaux de rénovation INDISPENSABLE dans la salle de bain. Tout le monde connaissait le souci de ce logement car déjà intervenu pour trouver la cause mais quand même loué !
INSALUBRE. Le précédent avait déjà signalé le problème d'odeurs mais pas résolu. Ce logement est resté une semaine inoccupée. Le problème venait de la salle de bain et malgré la réparation, nous avons du laisser les fenêtres ouvertes trois jours ; en plus d'acheter des produits pour tout désinfecter.
Chargement
Séjour très reposant. Cadre respectueux dans l'ensemble. Emplacement de camping pour tente grand et confortable.
Nudité pas toujours respectée semble-t-il
La taille de l'emplacement et l'ombre
Chargement
Ma compagne vient depuis ses 1an et moi depuis deux ans et bien c’est le havre de paix que je cherchais, calme, grands espaces, personnel et résidents gentils chaleureux.
Passage des poubelles tôt tous les matins nous a empêché de bien nous reposer. Mais ça je suppose que vous n’avez pas le choix.
Parfait pour nous deux et nous avons en équipement bien plus qu’un logement classique car les propriétaires l’ont très bien équipé.
Literie à revoir le matelas creusé bcp nous avons mal au dos et cervicales.
Chargement
Le calme
Propre
Il manquait une douche extérieure et un plus grand parasol
Chargement
La propreté et de tout pouvoir faire en vélo
Ras
L'emplacement
Chargement
L'ambiance, la propreté, la sécurité, les installations.
Moto tente 1 personne
Chargement
La nature, la forêt, l’accessibilité à la piscine et aux nombreux commerces. Les sanitaires sont très propres comme l’ensemble du camping.
La nudité n’est pas toujours respectée partout et c’est dommage beaucoup de campeurs habillés. La plage est un peu loin à pied.
L’ombre, la nature, la protégé des sanitaires.
La proximité avec les autres sur les emplacements.
Chargement
Ambiance apaisante. Tout est fait pour les familles : animations, plage, piscine, voie cyclable. Le tout sous les pins appréciables avec la canicule.
Grande place sous les pins, ombragée à deux pas de toutes les commodités.
Chargement
Accueil, sourire du personnel. Disponibilité, compréhension si problème. Sécurité. Commerces, bar, restaurants en nombre suffisant
Surface et profondeurs des emplacements suffisants . Calme
Trop de personnes ne respectent pas la nudité, le fondement du naturisme !! Des mégots retrouvés sur la plage non fumeurs.
Chargement
Chargement