Domaine de la Plage
France, Ardèche, Meyras Voir sur la carte 131 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (131)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusNous y avons séjourné pendant trois semaines au mois de juin, et nous sommes ravis de cette tranquillité au bord de la rivière, ainsi qu’à la piscine et autres un ressourcement total. À l’année prochaine avec plaisir 🥰 Merci Yannick & Sébastien
Mobilehome climatisé, ce qui est très important pour nous et assez complet pour passer de beaux moments ensemble avec nos amis :)
Chargement
c'est toujours une joie de revenir au domaine de la plage pour l'ambiance et retrouver Iannick et Sébastien
Pour l'heure tout va bien peut etre qye ceka dure plus longtemps !!!!
je suis très à l'aise dans mon mobilhome...
rien
Chargement
Bien passé , accueil , emplacement du mobilhome , intérieur du mobilhome , bien .
A améliorer .... dans l'intérieur du mobilhome : réhausseurs des pieds du lit ( nous avons du empiler les matelas des petits lits de l'autre chambre sur le matelas existant , ceux-ci ne faisant pas la dimension du matelas existant dans la chambre principale ) , l'étagère située dans la salle de bains , en face du lavabo , à des angles au bas de l'étagère très dangereux .
Super bien . Emplacement du mobilhome bien situé avec emplacement de parking pour la voiture .
Chargement
Excellent
Au top
Chargement
L'amabilité des propriétaires et leur disponibilité
Le terrain de boules
Son emplacement et sa végétation
Rien
Bonjour Marie-José, Merci d'avoir choisi le Domaine de la Plage lors de votre cure à Neyrac les Bains. Prendre soin de nos visiteurs et vous offrir un environnement où disponibilité et attention riment avec simplicité, c’est effectivement ce qui nous tient à cœur. Nous sommes ravis de lire que l’atmosphère du lieu et ses espaces arborés vous aient permis de savourer ces vacances en Ardèche. Au plaisir de vous retrouver au bord de l’eau entre douceur du paysage et convivialité, Sébastien&Yannick 04 75 36 40 59
Chargement
Les animations proposées,une ambiance sereine et surtout la convivialité.
Le réseau internet
Il est grand et fonctionnel,bien placé à proximité de la piscine
Chargement
Séjour de trois semaines pour faire une cure et profiter du calme de ce camping entouré d’amis curistes
Nouvelle vaisselle, nouveau canapé
Plancher grinçant
Chargement
Toute l'équipe dirigeante est génial, sont constamment à notre écoute et ne manque pas d'originalité pour nous divertir.
Notre chalet avait tout le confort, clim, lave vaisselle.
Chargement
Le calme. L'accueil. Le site
Un peu plus de restauration
Le style, la propreté
Rien
Chargement
Le cadre est magnifique (l Ardèche et ses monts). L hébergement est propre et bien agencé
Situation au calme. Chalet bien agencé. Équipement parfait (lave vaisselle, climatisation….)
Chargement
La vue sur la nature
Juste bien pour partager un temps suspendu et tranquille
Bonjour Julien, Nous sommes heureux de vous avoir permis ce moment de "temps suspendu et tranquille" au Domaine de la Plage. Cette vue qui vous a tant marquée est effectivement l'un de nos plus beaux atouts : elle invite naturellement à ralentir, à contempler, à se détendre. Le Gîte Confort est aménagé dans l’ancien moulinage (ancien moulin à soie), ce duplex de 50 m² en pierre de rivière, offre un hébergement plein de charme alliant authenticité et confort moderne. Climatisé, il est parfait pour profiter d’un séjour agréable. Nous serions ravis de revoir pour d'autres moments de calme au cœur d'une nature préservée. Sébastien & Yannick 04 75 36 40 59
Chargement
Un camping adulte génial, calme , la nature est au rendez-vous. Sébastien et Yannick sont très sympa et serviables
Gîte calme, propre
Chargement
Très bon séjour où tous les ingrédients étaient réunis. Du calme, de la tranquillité, des équipements au top, de la propreté, de la gentillesse, des sourires, un cadre magnifique, de la nature. Et des propositions d’animations adéquates Un séjour parfaitement ressourçant dans un cadre idyllique.
Bien situé, transats et chaises longues à dispos, jolie vaisselle, très bien équipé ! Et même la Tv !
Chargement
Séjour très agréable et dépaysant au bord de l Ardèche ombragé Personnel et patron à l écoute et très professionnel camping très bien entretenu un plus salle de bain privée comme a la maison sur emplacement Nous reviendrons sans problème
Dépaysant confort
Chargement
Accueil personnalisé , petit mot sympathique sur les commandes de viennoiserie . Le must de l accueil concentré dans un cadre splendide . la base ce sont les 20 premières secondes et la , bravo . Merci de votre accueil
Emplacement donnant sur la rivière au calme avec comme voisin le chant des grenouilles
Bonjour Christophe, C'est un immense plaisir de lire que les premiers instants passés au Domaine de la Plage ont donné le ton de votre séjour. Cette première impression est pour nous fondamentale, car elle est le reflet de l'accueil simple et bienveillant que nous souhaitons offrir. Le petit mot qui accompagne les commandes de viennoiseries est une de ces attentions discrètes pour commencer sa journée avec le sourire. Nous sommes ravis que votre Mobilhome Confort Côté rivière vous ait offert cette immersion paisible au bord de l'eau. Le chant des grenouilles est en effet l'une des plus douces mélodies de la nature ardéchoise. Merci pour ce "bravo" toute l'équipe sera heureuse de vous retrouver pour d'autres moments de quiétude parmi nous. Sébastien & Yannick 04 75 36 40 59
Chargement
PARFAIT
PARFAIT
Chargement
la convivialité est bonne avec l'ensemble du personnel et des touristes
tres proche riviere ardeche
Chargement
Nous avons aimé : le camping ... intimité conservée pour chacun des résidents avec des haies ... beaucoup de fleurs... une piscine très agréable et également le fait d'aller en cure à pieds ... j'oubliais la vue sur la rivière !!!
Beaucoup de fourmis dans le logement ....
Logement un peu sombre
La troisième chambre qui ne sert à rien puisque c'est une chambre enfant 😅😅
Chargement
La bonne humeur et la convivialité de Yannick, Sébastien et Alain , La rivière de l'Ardèche à nos pieds, le calme, le bar......
De pouvoir recevoir famille et amis
wc et douche étroits
Bonjour Marie Noëlle et Daniel, Lire que la bonne humeur et la convivialité d'Alain , Sébastien et moi-même ont contribué à la réussite de votre séjour nous fait extrêmement plaisir. Avoir la rivière à vos pieds depuis votre Mobilhome, c'est exactement le tableau idyllique que nous proposons: la nature ardéchoise dans toute sa splendeur, bercée par le doux murmure de l'eau. Nous sommes enchantés que vous ayez pu recevoir vos proches dans votre hébergement. Ces moments partagés en famille ou entre amis font partie des plus beaux souvenirs de vacances ! Ce sera une joie d'accompagner votre choix d'hébergement pour trouver celui qui correspondra à vos besoins d'espaces. Sébastien & Yannick 04 75 36 40 59
Chargement
Camping idéalement placé sur l Ardèche,y avons vu nager une loutre, un accueil d excellence, infrastructure au top , superbe piscine,et concept adult only idéal pour se ressourcer.
Mobil home très propre et très bien équipé.n avons jamais vu une vaisselle aussi raffinée dans un camping
Chargement
Chargement