Camping Merko Lacarra
France, Pyrénées-Atlantiques, Saint Jean De Luz Voir sur la carte 448 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (448)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusL'accueil et la disponibilité de nos hôtes sont exemplaire
L'orientation de l'espace extérieur permet d'en bénéficier sans trop souffrir de la chaleur.
Chargement
Uitstekende ontvangst door hele aardige eigenaar. De camping ziet er heel verzorgd uit. Het sanitair is zeer schoon. We hebben hier ruim 10 dagen gestaan. Uitstekende locatie om Frans en Spaans Baskenland te ontdekken. Dichtbij de plaatsen San Sebastian en Hondarribia. Verder dichtbij strand met leuke restaurantjes
Goede ruime plek met zon en schaduw
Chargement
Propreté Accueil Proximité de la plage
Un peu plus d ombre sur les emplacements
Propreté
Une terrasse couverte serait un plus
Chargement
L'accueil à tous les niveaux, ainsi que l'écoute du personnel.
L'emplacement
Je pense qu'une mise à disposition d'un ventilateur serait bienvenu.
Chargement
L'accueil, la courtoisie et la convivialité de ce camping. Si nous revenons dans la région, Nous n'hésiterons pas à retourner dans ce camping.
Propreté, bonne situation des mobil-homes
RAS
Chargement
Calme, propreté, accueil, situation.
Aucun reproche à faire
Parfait, neuf et très propre, bien situé
Aucun reproche à faire
Chargement
Très bon acceuil et communication très agréable avec la famille Lacara Mobil home spacieux ,propre . Très bonne situation .Bus devant le camping et réseau de transport intéressant pour visiter la région.
Ventilo ou clim dans la pièce principale
Mobil home spacieux , propre .
Chargement
Tranquilidad
No tendría nada que añadir . Nos parece bien la experiencia
Bueno . Igual en vez de lavavajillas una lavadora?
Chargement
Wunderschön gelegener, familiärer Campingplatz! Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Danke an das Team
Lage und Gestaltung der Anlage
Chargement
Nous avons passé quinze jours au camping Merko Lacarra. Séjour très agréable. Le camping est d'une propreté extraordinaire, les mobil homes sont nickel et on trouve surtout une équipe très sympathique. La ligne de bus est un plus pour se rendre aux alentours. Merci à la famille LACARRA et également Lenaïg, la bretonne. Encore merci,
L'agencement de mobil home et la propreté
Chargement
Le camping est tres soigne, comme un parc.
Emplacement grande, avec soleil et ombre, parfait!
Chargement
Nous avons passé un excellent séjour, tout était réuni......si nous revenons dans le pays basque, nous retournerons dans ce camping, sans hésiter.
propreté du mobil home et des extérieurs.
rien
Chargement
De l'arrivée au départ, tout s'est bien passé. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil humain et chaleureux, la disponibilité, l'histoire de ce camping familial, l'excellent entretien du camping et des végétaux, la propreté partout, la proximité avec une plage que nous aimons beaucoup, l'arrêt de bus à côté. Nous reviendrons passer encore plus de temps c'est certain.
A priori besoin de rien de plus à ce jour
Mobilhome quasi neuf, propre et bien entretenu, spacieux pour 2 à 4 personnes c'est correct. jardin avec table et parasol très agréable, robinet extérieur pour rincer le sable, lieu calme malgré le train au loin
prévoir des volets ou d'autres agencements de rideaux pour diminuer la luminosité car l'installation actuelle n'est pas suffisante pour un bon sommeil
Chargement
La proximité de l'océan à pieds, la propreté du mobil home et du camping parfaite, la sympathie du personnel et leur disponibilité, le confort du mobil-home
L'eau réglée trop chaude, et la difficulté de maintenir l'eau tiède du coup. Et éventuellement des moustiquaires pour les araignées, mouches etc...
Équipements de base qui suffit pour un séjour de vacances, en très bon état, l'emplacement pour la voiture parfait, la tv et le chauffage à disposition, et l'accès pour lave-linge/sèche linge pratique. Il manque un petit commerce en mai, mais normal il y a peu de vacanciers au camping
Rien
Chargement
La tranquillité et la propreté
Le plus qui manque par grande chaleur un ventilateur
Hébergement très propre bien placé près des plages
Aucun
Chargement
l'accueil du personnel, la propreté générale du camping, le calme
Hébergement parfait et en parfait état de propreté
Chargement
Très bon accueil, une vue splendide sur la Rhune. Le camping est calme, il y a beaucoup de verdure, c'est reposant. Séjour à la hauteur de mes attentes !
mobil-home d'une propriété irréprochable. Le matériel mis à disposition est de très bonne qualité.
Difficile de trouver quelque chose qui ne nous a pas plus. Peut être que si notre séjour avait été plus long, cela aurait été appréciable d'avoir du wifi car mauvaise connexion chez certains opérateurs (comme Orange par exemple)
Chargement
Rapport qualité /prix imbattable., possibilité de faire ses grillades sur son emplacement, c'est trop bien😀
L'intimité entre les Mobil home
Chargement
Nous avons passé un très bon séjour malgré une météo maussade
Une cafetière à disettes
Tout parfait
Rien
Chargement
Accueil parfait et très sympatique comme d'habitude. Surtout ne changé rien
Confort et propreté
Chargement
Chargement