Camping les Floralies
France, Charente-Maritime, Dolus D'oleron Voir sur la carte 168 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (168)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusUne équipe super sympa
Accès piscine pmr, prévoir qqc pour entrer et sortir du bassin ainsi que place stationnement snack et piscine dans le camping
Mise à disposition de la clim
Rien à redire
Merci pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que notre piscine est conforme aux normes d'accessibilité en vigueur, qui imposent l'accès des personnes à mobilité réduite à l'espace piscine. Les dispositifs permettant une mise à l'eau assistée ne sont pas obligatoires dans notre configuration. Concernant le stationnement, une place est disponible à proximité immédiate du snack et l'accès à la piscine peut également se faire en voiture pour déposer une personne ayant des difficultés à se déplacer. Nous sommes surpris aussi par la note attribuée au rapport qualité-prix. Vous aviez réservé un mobil-home de notre gamme économique au tarif de 249 € la semaine. À votre arrivée, sans supplément, nous vous avons attribué un mobil-home de catégorie supérieure, habituellement proposé à 410 € la semaine et équipé de la climatisation.Nous restons néanmoins attentifs aux suggestions de nos vacanciers et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, L'équipe du Camping Les Floralies
Chargement
Super
Le calme et la tranquillité ⁰
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la tranquillité de notre camping ainsi que votre hébergement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Les Floralies pour un prochain séjour reposant. L’équipe du Camping Les Floralies
Chargement
Camping très bien entretenu, calme. Personnel agréable.
La connection téléphonique pas excellente et réception internet pratiquement impossible.
Mobil home neuf, très bien équipé
Merci beaucoup pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Les Floralies pour de prochaines vacances sur l’Île d’Oléron. L’équipe du Camping Les Floralies
Chargement
gentilles et propete
la position du mobil-home
Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté du camping ainsi que l’emplacement de votre mobil-home. Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Floralies pour un prochain séjour ! L’équipe du Camping Les Floralies
Chargement
Le séjour s'est très bien passé. L'accueil est agréable et le camping est exceptionnel.
C'est un hébergement pratique.
Un grand merci pour votre très beau commentaire 😊 Nous sommes ravis que l’hébergement ait répondu à vos attentes par son côté pratique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Les Floralies pour de prochaines vacances ! L’équipe du Camping Les Floralies
Chargement
TRES BEAU MOBIL HOME
TRES BEAU MOBIL HOME BIEN EQUIPE
DE NEPAS AVOIR DE CONNEXION WIFI SUPPLEMENT POUR UNE REMORQUE
Merci beaucoup pour votre retour positif concernant le mobil-home et son équipement, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Concernant le wifi ainsi que le supplément pour la remorque, ces informations sont effectivement précisées sur notre site internet afin que chaque client puisse préparer son séjour en toute transparence. Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque, qui nous aide à améliorer encore la clarté de nos informations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Les Floralies. L’équipe du Camping Les Floralies
Chargement
Camping très bien soigne avec du personnel souriant et sympathique
Tout confort avec lave vaisselle ...le top ....
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Le lave-vaisselle fait effectivement partie des petits plus qui rendent les vacances encore plus agréables 😊 C’est toujours un plaisir de vous accueillir aux Floralies et nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour tout confort. Bien cordialement, L’équipe du Camping Les Floralies
Chargement
Séjour très agréable, accueil au top.
Aussi au top, ménage parfait et le spa nickel.
Chargement
Mobil-home impeccable, camping très bien entretenu
Réseau wifi
Très bien équipé, neuf
Chargement
Super séjour sur l'île d'Oléron, emplacement du camping plutôt central ce qui est top 😁 Propreté et taille du mobile home. Gentillesse de tout le personnel ! Snack sympa 😁 Chouette piscine .
Bel taille du mobile home , très bien entretenu , très bien équipé ( cafetière Nespresso, lave vaisselle, grille pain ... ) mobilier de jardin et transats.
Chargement
Tout le personnel est aimable, accueillant, serviable. Le camping est impeccable bien entretenu et calme.
Mobile home impeccable, propre, bien agencé, confortable. Le Spa très agréable et confortable et récent, nettoyer tout les jours.
Chargement
Encore un très bon séjour dans le camping, la piscine est extra : propre, grande et à bonne température pour en profiter en mai !! L'équipe de l'accueil au départ, est très agréable et à l'écoute. Le camping est bien entretenu, agréable, à taille humaine.
Très bonne expérience dans ce mobilhome. Les 2 salles d'eau et WC sont un vrai plus pour 2 couple. Le spa est super, propre, à bonne température. On s'est régalé !!
Un grand merci pour votre retour si positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois passé un excellent séjour aux Floralies. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt aux Floralies ! 🌸 L’équipe du camping Les Floralies
Chargement
Accueil. Site. Propreté. Proximité piste cyclable. Emplacement parfait.
Parfait. Propre. Bien agencé. Bien équipé.
Peut être un peu plus de vaisselle pour éviter de faire fonctionner le lave vaisselle trop régulièrement sur une courte période.
Merci beaucoup pour votre excellente note 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la vaisselle. Nos mobil-homes sont équipés pour accueillir jusqu’à 6 personnes, mais nous comprenons que, même à 2, chacun puisse avoir ses habitudes et souhaiter davantage de confort au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Les Floralies AIROTEL pour un prochain séjour sur l’île d’Oléron. L’équipe du Camping Les Floralies AIROTEL
Chargement
Parfait, comme d'habitude !
Mobil home très propre. Emplacement impeccable et au calme.
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce très joli commentaire 😊 Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a, une nouvelle fois, été parfait . C’est toujours un réel plaisir de vous accueillir au Camping Les Floralies et nous avons déjà hâte de vous retrouver en septembre pour un nouveau séjour sur l’île d’Oléron. À très bientôt, L’équipe du Camping Les Floralies AIROTEL
Chargement
Très bien super camping propre, agréable et personnel super sympa
Super propre tres confort et spacieux pour un 2019 très très bon etat
Chargement
Le mobil home, l'emplacement, la propreté, l'accueil, le calme, les jeux pour enfants dans le camping parc et jeux gonflables
Magnifique mobil home tout confort, très propre, tres confortable et pratique
Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt aux Floralies ! Bien cordialement, L’équipe du camping Les Floralies
Chargement
Camping tres calme, tres bien entretenu, situation ideale pour visited l ile en velo.
Tres spacieux
Pas de Réseau SFR et Free.... Il faut prendre un abonnement WiFi pour etre joignable
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping ainsi que son emplacement idéal pour découvrir l’île à vélo. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !
Chargement
Une parenthèse heureuse avec nos petits enfants. Nous sommes toujours ravis. Quand tout est parfait, rien d' autre à rajouter.
RAS
La propreté, le calme.
RAS
Mr Maussang, un grand merci pour ce très joli message 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un si bon moment en famille avec vos petits-enfants. Lire que “tout est parfait” est la plus belle des récompenses pour toute notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau✨
Chargement
Site très agréable et très bon accueil
Mobil-home neuf avec tout le confort nécessaire à un très bon séjour
Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Chargement
Camping bien entretenu, mobil home confortable
Il manque une clim pour les chaudes journées (surtout la nuit)
Confort et propreté , bon emplacement
Je trouve un peu mesquin le fait qu'il faille emmener son papier toilette , depuis plusieurs années partout où nous sommes allés en location celui-ci était fourni (1rouleau). Egalement c'est la 1ère fois que l'on me demande de fournir un justificatif d'assurance
Bonjour, Merci pour votre retour et votre belle note de 9,17/10 ! 🌸 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et l’emplacement de votre mobil-home. Pour info, la gamme supérieure avec climatisation était disponible pour seulement 30 € de plus. L’attestation demandée est simplement une responsabilité civile, et pour le papier toilette, c’est un choix lié au prix attractif. Au plaisir de vous revoir aux Floralies ! L’équipe du Camping
Chargement
Chargement