Camping Domaine La Plage du Garoustel
France, Cantal, Saint Gérons Voir sur la carte 252 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (252)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusMobil home propre. Malgré la chaleur, la température nocturne est bien redescendue.
Le point d’amélioration serait d’avoir la climatisation
Le lodge était neuf et propre
Point d’amélioration la climatisation
Merci beaucoup. Dans notre région, la climatisation n'est pas réellement utile car nous avons rarement des canicules et la nuit, les températures descendent suffisamment pour nous permettre de bien dormir
Chargement
Le cadre est agréable et paisible. Les sanitaires sont d'une propreté irréprochable et très bien agencés. Les emplacements en tente sont propres et confortables, à l'ombre des arbres, sans vis-à vis.
Les emplacements attribués étaient ombragés et agréables, un peu à l'écart des hébergements en dur, nos adolescents ont eu toute la latitude pour s'amuser pleinement sur les zones aménagées sous les arbres. La directrice du Camping a su comprendre les problématiques et a proposé des solutions tout à fait adaptée. Nous vous en remercions !
Toute l'équipe du Garoustel vous remercie et sera ravie de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle sortie scolaire
Chargement
L'accueil et le calme Les installations, terrain de pétanque, de sport...
Dommage que la piscine ne soit pas en service
Chalet bien équipé
Merci. La piscine est ouverte et chauffée en Juillet et Août. Le lac est cependant directement accessible et bien agréable avec ses 24°
Chargement
Séjour non prévu, arrêt dans ce camping suite à une avarie moteur. Découverte d'un camping très arboré, très calme avec de nombreuses structures. Le cadre est magnifique (lac et barrage). L'accueil a été excellent, encore merci.
Emplacement assez spacieux bien délimité et haie épaisse entre chaque.
Merci, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre belle région
Chargement
Tout était parfait, accueil, gentillesse, bienveillance, lieu...etc
tout.
Toute l'équipe du Garoustel vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau
Chargement
séjour très agréables, équipe à l'écoute, hébergement très fonctionnel et bien équipé
connexion wifi
bon agencement, bien équipé
Merci beaucoup
Chargement
Super weekend. Camping calme et propriétaire d'une gentillesse remarquable. Camping très propre et en bordure d'un lac où l'on peut pratiquer la pêche, faire du bateau et de la baignade.
Sa belle terrasse en bois, sa salle de bain avec une grande douche.
Toute l'équipe du Garoustel vous remercie, à bientôt j'espère
Chargement
un très bon moment en famille loin de tout
Rien à redire et très propre
toute l'équipe du Garoustel vous remercie
Chargement
Accueil super. Lac magnifique avec toutes les activités pour les enfants et la plage. City du camping parfait. Terrasse vue sur terrain de pétanque et lac. Merci beaucoup
Grand frigo, 3 chambres. Grande terrasse et grand terrain.
Bonjour, Merci à toute votre famille d'avoir choisi notre camping.
Chargement
4 nuits sur place. Peche sur la lac de Saint Etienne Cantales. Le calme , la proximité immédiate de lac de Saint Etienne Cantales. L'aménagement (Beaucoup de verdure et df'ombre) et l'entretien général du camping L'accueil et la sympathie des propriétaires. Superbe région en pleine nature
Le calme , la proximité immédiate de lac de Saint Etienne Cantales. L'ammenagement (Beaucoup de verdure et df'ombre) et l'entretien general du camping L'accueil, la disponibilité et la sympathie des propriétaires. Chalet alizée tres bien equipé. Grand refrigerateur avec especa congélateur séparé. , micro-onde Cafetiere et lave vaisselle (pas utilisés)
Toute l'équipe du Garoustel vous remercie et sera ravie de vous accueillir pour votre prochain week-end de pêche
Chargement
Bel accueil, camping tres bien tenu, logement propre
RAS
Tout etait très bien
Toute l'équipe du Garoustel vous remercie
Chargement
ACCUEIL, ECHANGES TELS,TRES CONVIVIAUX ET COMPREHENSIFS. CAMPING TRES BIEN SITUE ET TRES BIEN ENTRETENU EN PLEINE NATURE ,VERDURE ET PRES DU BARRAGE ESPACE TRES CONVENABLE
COMMENT ? il manque du rangement dans la chambre à 2 lits ( dans Mobil-Home)
le cadre , la propreté ,l'emplacement est important!
Merci, il est vrai que les rangements dans les chambres ne sont pas très grands
Chargement
Le calme, les paysages verts, le lac (en bateau) 🤩. 2eme année que l'on vient dans ce camping à cette période. On s'y retrouve en famille avec mes enfants et petits enfants, de belles retrouvailles. La propriétaire est très gentille et arrangeante. Je recommande ce camping. La prochaine fois on viendra l'été pour profiter des activités et de la baignade 😃
L'espace et la terrasse .
Merci beaucoup, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau
Chargement
La trà’quilite
Le wiffi
L’espace exterieur
L'équipe du Garoustel vous remercie. le wifi passe mal du fait de la configuration du camping et de tous ses arbres
Chargement
séjour très agréable. Gérants très sympa
le balisage des randonnées à revoir
très bien
manque une télé et un grill pain
Merci beaucoup. La télé ne passe pas dans l'hébergement où vous étiez. En ce qui concerne le balisage, c'est un réel problème ; je vais à nouveau faire remonter l'information. A bientôt dans le Cantal
Chargement
Excellent accueil
Branchement électricité : a priori, certains appareils peuvent faire disjoncter l’alimentation pour plusieurs emplacements
Les ombrages, utiles
Merci beaucoup, à bientôt dans le Cantal
Chargement
Hébergement en Mobil home pour seulement 2nuits.
Très propre, fonctionnel et bien équipé
Merci !! A bientôt dans le Cantal
Chargement
La gentillesse et le professionnalisme de l'accueil, les emplacements ombragés (ou pas), larges et bien entretenus, les sanitaires impeccables, la belle piscine, le possibilité de restauration !
Je ne vois pas !
voir commentaires généraux
Toute l'équipe du Garoustel vous remercie
Chargement
Très bon accueil, un camping peu fréquenté à cette période mais qui respire la tranquillité. Accès direct au lac et une piscine magnifique. Que demander de plus ?
Un grand emplacement
Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Chargement
Un super weekend dans un cadre très agréable.
Accueil, cadre, piscine et sanitaires très propres!
Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Chargement
Chargement