Camping de la Colline
France, Drôme, Saint Paul Trois Chateaux Voir sur la carte 158 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (158)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusLe cadre verdoyant, l équipe disponible et piscine à bonne température 👍
Que le bât terrasse soit ouvert en fin de journée
Nickel et très sympa le petit coin « arrière cuisine «
Une patère ou deux de plus dans la salle de bain
Chargement
Propriétaire très accueillante et arrangeante Mobilhome bien équipé Piscine sympa pour les enfants Très calme
Bon emplacement et bien équipé Climatisation Accueil animaux
Les variations de température de l'eau sous la douche Un petit plus, un deuxième panneau pour les terrasses donnant sur une allée principale
Chargement
Le village de Saint-Paul qui est charmant
Le camping qui dissuadé d'y passer quelques jours
Pret d'une rallonge
Emplacement limitrophe de la piscine, d'un autre emplacement, d'un chemin avec vue sur un dépôt de meubles de jardin usages, le tout sans aucune séparation végétalisée mais un simple grillage. Des arrivées vers 1h du matin avec pleins phares sur ma tente. On a le sentiment d'être méprise en tant que cyclotouriste et donc relégué dans ce que j'espère être le pire emplacement du camping
nous sommes surpris de votre appréciation qui ne reflète pas la réalité du terrain. L'emplacement que nous avions choisi pour vous (et que vous aviez tout loisir de changer) est au contraire apprécié des cyclistes (petite table et chaise en pret), emplacement plat sableux, sans cailloux, au calme le long d'un petit chemin où il n'y a nullement de mobilier visible. N'hésitez pas à solliciter les gérants le jour même au lieu de mettre un mauvais note. Nous aurions pu répondre à vos préoccupations. Bonne suite de rando vélo.Quant à parler de mépris, je prefère penser qu'il s'agit d'une erreur de votre part... Car l'accueil des cyclistes est essentiel pour nous et leur accordons le plus grand respect.
Chargement
Malgré la pluie très bon séjour
Kazavelo très sympathique
Chargement
Beau camping bien ombragé, Piscine très agréable
Le bungalow était propre, récent et bien équipé
Chargement
Pour un week-end évasion, la "kazavelo" est top.
une chaleur étouffante quand nous avons ouvert la cabane
Présence d'un frigo et d'un ventilateur qui ne sont pas mentionnés dans le descriptif mais que nous avons énormément apprécié avec la chaleur du week-end
Chargement
Nous avons passé un très bon moment dans notre cocosweet 2 chambre kitchenette Sans sanitaire Les sanitaire collectif très propre Ma fille de 12ans a adoré la piscine
Peux être un peu plus d'éclairage sur chemin petite lumière a détection Des douches collectif Et aussi mettre une petite rambarde Pour les quelques marche pour aller aux cocosweet
Le tout en globalité
Chargement
Pour la quatrième année nous passons le week-end de la Pentecôte au camping de la Colline et nous sommes encore une fois pleinement satisfaits tant par l’accueil que par les prestations.
Hébergement bien équipé et parfaitement propre !
Chargement
Joli, ombragé, de quoi bien s'amuser pour les enfants et calme en même temps, personnel adorable. On adore !
Très bien, pratique et confortable.
Petit plus possibles : rallonger la toile de la terrasse pour mieux ombrager les 2 fenêtres chambres et cuisine qui prennent un peu le soleil à midi. Réduire la puissance des feux de cuisine.
Chargement
Un camping très familial, calme et bien ombragé ! Un accueil vraiment chaleureux et agréable.
Un mobil-home très confortable pour une petite famille. Quelque petit problème technique mais l’équipe du camping a été très réactif ! Merci à vous
Chargement
L'accueil, le cadre, le soucis de l'écologie, la proximité des sites à visiter.
RAS
Mobilhome propre et bien équipé.
RAS
Chargement
Petit camping familial et chaleureux Bien situé a 5 minutes du centre ville Emplacements ombragés, bien isolés pour avoir chacun son "intimité" Grands sanitaires propres et bien aménagés a l'entrée du camping
Les petits sanitaires d'appoint a côté de la coco sweet sont mal entretenus, un lavabo fuit, robinet cassé
Hébergement propre, fonctionnel, original, confortable, équipé avec le nécessaire de cuisine pour 4 personnes. Terrasse extérieure agréable
Chargement
Accueil très agréable, l'emplacement pour camping car spacieux et sanitaires très propres.
Bel emplacement
Chargement
Le calme et les douches chauffées
Parking pour la voiture
Simple et agréable
En cette période il manquait de soleil trop de branches
Chargement
La situation proche du village, l'accueil chaleureux et le site agréable sous les chênes
bon emplacement facile d'accès
Chargement
L'accueil au camping est très sympa, il se situe dans une petite forêt ombragé bien agréable à quelques minutes à pieds de Saint -Paul les trois châteaux et de ces commodités. Interéssantes visites et ballades à faire proximités.
Calme, ombragé, pratique & reposant
Chargement
Toujours aussi sympa, dans un environnement préservé tout en étant proche du centre. Nous y séjournons régulièrement et y retournerons
Les sanitaires commencent à dater
Emplacement bien ombragé
Chargement
Toujours agréable de séjourner là bas. Le calme la nature on aime se ressourcer là bas. Personnel Toujours très sympathique et à l écoute.
Dommage le bar était fermé, on aime y boire un verre le soir en été...
L emplacement la déco très jolie
Des petites choses pas grave que j ai signalé
Chargement
Reposant, calme.
Van aménagé. Nous avons trouvé un très grand calme.
Chargement
Mobil Home bien équipé, propre,et fonctionnelle.camping calme .
Parfait.
Chargement
Chargement