Camping Kanopée Village
France, Ain, Trevoux Voir sur la carte 515 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (515)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusTrès sympathique
Plus de cabine de douche et wc
Camping, emplacement, prix correct
Correct
Chargement
Emplacement idéal entouré de verdure aux portes de la ville.
Emplacement ombragé
Chargement
Emplacements spacieux et arborés
Pas de piscine
Tarif correct
Chargement
Sehr nettes Personal an der Rezeption.
Man könnte erwähnen, dass das Klopapier selber mitgenommen werden muss.
Schöne grosse Plätze.
Chargement
En déplacement professionnel, j'ai opté pour ce camping au bord de la Loire. Mobil-homes bien agencé
Espace et tranquillité
Chargement
Le calme et l'emplacement
Bonne surface pour un camping-car de 7m50
Chargement
Retour au camping de mon enfance en compagnie de ma famille. Véritable madeleine de proust...
Manque quelques ustensiles de cuisine comme planche à découper par exemple.
Dépaysement total. Des gosses dans une cabane en bois 😁
Chargement
Très calme et bien ombragé. Mise à part la fermeture de certains sanitaires.
Une piscine pourquoi pas
Spacieux pour les emplacements
Chargement
Accueil
Mobil home très fonctionnel. .bien équipé ( 2 SDB+2wc), accessibles depuis coins nuit.
Chargement
Les arbres La proximité de la saone
Accès à la berge par le fond du camping
Bien à l’ombre au calme
Chargement
Nous avons passé un bon séjour très agréable
Équipes symbolique soucieux et au service des clients. Un grand bravo à vous tous
Génial
Le lieu nous as bien plu
Chargement
En convention sur Trevoux nous y avons séjourné super emplacement ombragé. Très bien reçu à l'accueil top Je recommande
Emplacement spacieux et ombragé
Chargement
Le fait de pouvoir choisir son emplacement est très sympa. Accueil impeccable. Les sanitaires très propres et les douches chaudes. Le cadre très agréable avec les grands arbres.
Difficile d’améliorer le bruit de la circulation sur la route.
Pouvoir choisir l’emplacement. Grands arbres
Chargement
Accueil et propreté nickel
Rien à signaler
Ras
Chargement
Très bon accueil. Véronique disponible pour toute demande d'information avant et pendant le séjour. Une vue formidable depuis la terrasse du chalet.
Pas d'endroit pour accrocher les manteaux ni d'étagères dans les parties commune du chalet (la grande salle). Manque un four dans la cuisine.
Espace très bien pensé pour les 9 personnes présentes dans le chalet, et cela malgré le mauvais temps. L'ambiance "tout en bois" est belle et agréable.
Très bruyant, mauvaise isolation sonore d'une pièce à l'autre. Manque un WC pour 9 personnes hébergées et 11 personnes encore plus! Il y avait pas mal de poussière en arrivant ("moutons" dans les coins).
Chargement
Accueil trés aimable
Gratuité du Wi-fi !!
Mobil-home bien conçu.
- Ménage trés superficiel. - Prix du ménage de 100€ elevelé par rapport à la surface et au résultat - Cafetière inutilisable car capsule spécifiqque. Dans un camping, preferer une cafetière à filtre qui peut être utisable par tous. - Manque de vaisselle et d'ustensiles cuisine (une 2ème casserole manquait, 5 verres au lieu de 6, ...) - Table que l'on a pas pû rallonger car pied de table déboité. - Manque de couvertures
Chargement
Emplacement à côté de la rivière
Il faut réduire la limite vitesse. Des voitures passant trop vite dans le camping
Assez grande même à côté de la rivière
Chargement
Véronique est très accueillante et soucieuse du bon déroulement du séjour.
Mobilhome récent
Chargement
Le bord de Saône, la proximité du centre ville.
Le calme
Difficulté pour faire le plein d'eau. Très peu de point d'eau et le seul avec raccordement à vis dans le local des wc chimiques.
Chargement
Très bon accueil au camping, environnement calme, petite ville et randonnées à proximité
Chalet perché très agréable avec vue sur la Saône et grande terrasse, intérieur fonctionnel avec des lits confortables
Chargement
Chargement