Camping Les Restanques
France, Var, Bauduen Voir sur la carte 118 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (118)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusAccueil agréable et personnel disponible.Le bungalow est confortable et bien installé sous les arbres . Camping bien situé géographiquement pour découvrir cette belle région .
Il faut améliorer la réception du wifi pour internet , car si elle est assez bonne sur la terrasse , elle est parfois très mauvaise dans le bungalow .
Logement confortable , bien équipé , bien situé sous les arbres qui permettent de garer la voiture à l’ombre toute la journée.
Rien de particulier
Chargement
Mobil-home très bien parties communes très bien entretenu rien à dire à part et ça sera le seul bémol pas de télé dans les mobil-home sinon la région vaut le coup d'œil village autour à voir et évidemment les gorges du Verdon avec des sentiers demain très bien indiqué mais attention au dénivelé et en plus vous pouvez faire du bateau électrique dans les gorges du Verdon la location et le prix sont très honnêtes
Mettre une télé
Mobil-home parfait et très bien et à l'abri sous les arbres je le redis le seul bémol pas de télé
Pas de télé
Chargement
Nous avons passé un week-end de rêve soleil, lac bleu et la découverte du camping des Restanques "exceptionnel".
Nous avons trouver un mobile home de tout confort et très propre.
Chargement
Bonjour, nous avons passé un excellent séjour entre amis, les pizzas excellente... La patronne très agréable ainsi que le personnel, un camping à recommander
Agréable et très propre
Chargement
L''accueil est au top. Le restaurant propose d'excellents plats à un prix tout à fait correct.
Il est dommage que l'on retrouve autant de matériel de maçonnerie , de jardinage et autres. La promenade entre les champs d'oliviers serait plus agréable. Rangement à prévoir....
Logement très propre . Le confort au delà de nos espérances.
Chargement
Le lieu calme en pleine nature, propriétaires charmants et chaleureux
Tout ! Calme, propre, et les arbres
Chargement
Le cadre est magnifique, l'accueil est chaleureux. Tout en simplicité, les gérants transmettent à travers leur établissement des valeurs simples mais Ô combien essentielles. Nous sommes venus nous ressourcer, et non seulement nous y sommes parvenus, mais nous avons pu trouver bien plus ce que nous espérions. Le repas au restaurant du camping fut excellent pour nous tous, des pizzas, aux crêpes, en passant par le menu enfant bien pensé. L'aire de jeux a été particulièrement appréciée. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons!
La lodge est spatieuse, très bien équipée. La literie est confortable et l'espace est bien aménagé. Tout est fait pour réussir un beau séjour, au milieu de la nature.
Chargement
Belles retrouvailles en famille dans un domaine magnifique, tres bien entretenu, le thym en fleurs pour accompagner nos balades, une superbe vue sur le lac et Bauduen Une immersion totale et une reconexion à la nature qui fait énormément de bien Bel accueil à notre arrivée, top
Des petites tasses à café ☕️ et un plateau
Cottage très agréable, fonctionnel, ouverture donnant sur la terrasse avec les chênes comme ombrage, le Jaccuzi posé à même la roche, top
Chargement
Très bon accueil. Cottage très sympathique et planches nomades délicieuses.
Propre, belle terrasse, tout confort
Chargement
L'accueil hyper chaleureux ! Le lieu : dans les arbres, trop agréable ! Proximité du lac de Ste croix
Dommage que la pizzeria ait été fermée, ce n'était pas indiqué lors de la réservation. Mais je comprends vu la saison... il faut juste le préciser sur le site.
La gestion d'un problème de bruit super sérieuse et gérée d'une main de maître. Par ailleurs, c'était très calme ! Le logement propre et bien équipé
Les matelas un peu fermes et plastifiés qui sont un peu désagréables quand on bouge la nuit. Le bloc clim réversible qui fait vibrer bruyamment le mur de la chambre. Une petite mousse isolante pourrait facilement régler le problème.
Chargement
Nous avons passé un agréable séjour, reposant, dans un cadre magnifique.
La terrasse, le calme, l'intimité et la luminosité du cottage ont fait partie des plus. Le fait que les chambres ne soient pas côte à côte également.
Il est vrai que la literie ainsi que les oreillers sont un peu trop mous même s'ils sont neufs. Mais nous savons que c'est une question de goût et cela ne nous a pas empêché de dormir 😉
Chargement
L'environnement très boisé et la singularité de l'hébergement.
Les aboiements des chiens sont une gêne à la tranquillité. Dommage.
Sa situation dans les arbres. Le confort de la terrasse. Aucun vis à vis. Le bonheur. L'intérieur est chaleureux bien agencé.
Trop peu de vaisselle .Dans notre hébergement le lave vaisselle était défectueux.
Chargement
Le calme
La vigne entre chaque emplacement quelle sois mise de façon à avoir un peu moins de regard chez mon voisin
Parfait
Aucun
Chargement
J’ai passé un merveilleux séjour dans ce camping. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Le lieu est calme, entouré de chênes et d’oliviers qui offrent une atmosphère reposante. Le mobil-home était impeccable : propre, bien équipé avec tout le nécessaire de cuisine, un lit très confortable et une immense terrasse entourée d’arbres. Un vrai petit coin de paradis où je reviendrai avec plaisir.
Parfait
Chargement
Tout confort
Très agréable
Chargement
bonne situation géographique
on entend un peu la route à proximité
clim/ chauffage réversible, beau logement bien aménagé
coussins trop mous, lumière dans la salle de bains pas assez puissante, service au restaurant trop long ( mais très bonne pizza)
Chargement
Personnel et cadre agréables, proximité des activités.
Voisinage bruyant et chien qui aboie toute la nuit aux alentours
Eco lodge propre et fonctionnel. Original.
Chambre de 3 personnes un peu petite
Chargement
un camping calme avec un bon restaurant
belle accueuil tres bon restaurant
Chargement
Nous avons passé une très belle semaine aux Restanques. Nous avons particulièrement profité du calme du camping, ainsi que de l'amabilité du personel et de la qualité du restaurant.
Très beau cottage tout confort avec une magnifique terrase. L'hébergement était très propre et nous n'avons manqué de rien.
Chargement
Accueil chaleureux Esprit familial Emplacement agréable
Les sanitaires sont un peu vetustes
Très bien, spacieux et calme
Chargement
Chargement