Camping Les 12 Cols
France, Ain, Hauteville Lompnes - Voir sur la carte 221 avis clients Informations sur le camping

Notes détaillées du camping
Avis (221)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusLe calme, la piscine, les animaux sur le camping, l animation avec les biquettes pour les enfants.
L accueil et le prix Très cher, un accueil assez froid. 70 € de forfait ménage.
Bien pour des adultes
Pas de place pour un lit bebe
Chargement
camping choisi pour une étape de road trip moto
J'ai ,trouvé le emplacements petits. Malgré tout, le camping est calme et bien géré
Originalité du logement
les matelas cote à cote qui s'écartent dans la nuit et forment un trou
Chargement
Très bel aménagement du terrain Nous reviendrons
L’aménagement paysager
Les emplacements camping car le long de la route sont bruyants
Chargement
Propreté des lieux, amabilité du personnel, emplacement charmant. Une sensibilité écologique agréable ( douches limitées et compost)
Un peu de bruit dû à la proximité avec un boulodrome et un chantier
Nickel
Manque quelques arbres pour une intimité plus prononcée
Chargement
Camping calme et agréable, sanitaires très propres et espaces verts très bien entretenus
Nettoyage des différents blocs sanitaires à des heures différentes
Taille de l'emplacement, situation par rapport aux blocs sanitaires, les cailloux pour l'emplacement voiture, délimitations et l'ombrage créé par un arbre
Chargement
environnement conception service premium
éviter les travaux bruyants entre 12 et 15 :)
bien conçu avec des haies, eau à proximité, parfois immédiate.
ras
Chargement
Joli camping avec barbecue très pratique
Piscine trop petite, horaires trop restreints. Personnel de l’accueil pas très sympathique
Emplacement ok
Ok
Chargement
Hübsch und intelligent angelegter Platz mit schöner Bepflanzung. Keine störende Animation, trotzdem ausreichende Angebote (Pool, Bar, Tischtennisplatte, Ziegenspaziergang etc.). Sehr nettes Personal, saubere Sanitäranlagen. Guter Ausgangspunkt für Ausflüge, Radtouren aller Art, Blick von der Via Ferrata mit anschließendem Essen in Hospiaz, "La Fora".
Schöner Stellplatz, terrassiert, hübsch bepflanzt (blühender Hibiskus)
Chargement
Accueil familial, camping au calme et bien entrerenu, centre du village activités sportives et baignade à proximité.
Chalet isolé et très bien équipé
Chargement
Très bon lieu pour se reposer
Emplacement caravane au top
Chargement
agrable sejour au calme dans un camping bien tenu
quelqueq petits plats a emporter le soir ( pizza frites)
chalet en tres bon etat manque quelque supports aux murs ( clefs , supports torchons cuisine )
Chargement
Petit séjour de 3 nuits Emplacement spacieux, sanitaires propres
L'accueil
Chargement
Super emplacement et ambiance dans ce camping populaire avec les cyclistes de tous genres et horizons.
RAS
L'emplacement Premium pour un van est top car il y a très peu de passage de véhicules et la vue est bien dégagée.
RAS
Chargement
les fleurs, les emplacements bien délimtés
eau chaude des douches
pas d'hébergement
Chargement
Cadre magnifique
Joli emplacement
Chargement
Les emplacements grands et bien séparés par des haies, les services la propreté des sanitaires, l accueil et la gentillesse de l équipe.
Spacieux et arboré
Chargement
De plaats waar wij stonden, nummer 33, was zeer mooi gelegen. De camping is sowieso zeer mooi door de verschillende hoogtes en de afgescheiden plaatsen. Zeer goed onderhouden en stil
Voor ons niet van toepassing. Alles was oke.
Zie beschrijving hierboven
.
Chargement
La verdure,l'entretien des lieux,sont irréprochable et magnifique. C'est un lieux que je recommande.
La piscine avec quelques degrés de plus serait parfait, 24 degrés quand il ne fait pas une température excessive ,c'est juste. L'amabilité et le sourire de la patronne a revoir.
L'emplacement très bien, mobilhome bien. Le calme matin et soir super.
L'eau chaude pas facile a gérer dans la douche, a vérifier.
Chargement
Erg mooie verzorgde camping. Vriendelijke en behulpzaam personeel. Prima sanitair.
Geen
Mooie plek met erg mooi uitzicht.
Geen
Chargement
Les espèces de plantes diversifiées pour les haies de séparation, La propreté et le calme L'intergénération, la gentillesse des enfants de la propriétaire. Propositions de jeux collectifs en veillée.
Quelques tablettes pour poser nos affaires à la sortie des douches le temps de passer la raclette, ainsi que dans le local des machines à laver le linge pour pouvoir plier les vêtements seraient un confort supplémentaire. Demander aux vacanciers d'ôter leurs chaussures avant d'entrer dans les douches.
Emplacement spacieux
J'aurais aimé avoir un point d'eau plus proche ainsi que des haies permettant davantage d'intimité.
Chargement
Chargement