Camping Les Logeries
France, Vendée, Vairé Voir sur la carte 121 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (121)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusL accueil chaleureux , le calme, la piscine couverte, les informations, la gentillesse, les emplacements ombragés et espacés de chaque mobile home, la propreté des sanitaires , l organisation du tri selectif
Spacieux, terrasse couverte, bien équipé.
Bonjour Martine et Jacky, Merci pour votre fidélité et pour ce retour. Nous sommes très contents de vous avoir accueillis une nouvelle fois et de voir que vous avez retrouvé ce que vous appréciez aux Logeries : le calme, les espaces entre les hébergements, la piscine couverte et le confort du mobil-home Canopée. Merci également pour vos mots sur notre accueil, la propreté et l'entretien du camping. C'est toujours agréable de vous revoir chaque saison. À bientôt aux Logeries. Valérie, Responsable Accueil
Chargement
Camping très agréable, tenu par Michel et Valérie qui vous accueillent chaleureusement. Ils vous conseillent sur les endroits à visiter, peuvent vous proposer des randonnées, etc... Le camping est très bien entretenu, ce qui nous a inciter à y revenir.
Je n'ai rien de particulier à signaler
Mobil-home confortable et bien agencé avec ses espaces de rangement. La terrasse semi-couverte est un plus.
Bonjour Philippe, Merci pour votre fidélité et pour ce gentil retour. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis à nouveau et de voir que vous avez une nouvelle fois apprécié le calme du camping. Merci également pour vos mots concernant notre accueil. C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous et de partager quelques idées de balades et de découvertes aux alentours. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Valérie, Responsable Accueil
Chargement
Ambiance paisible, camping très arborė, hébergement varié ...
Très bien : espace vital, commodités
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance paisible du camping, son cadre arboré ainsi que le confort de votre hébergement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour au calme en Vendée. Valérie, Responsable Accueil
Chargement
très bon séjour, très agréable
mobil home cosy fonctionnel et agréable
Bonjour Lydie, Merci pour votre avis. Nous avons été ravis de vous revoir. Que vous ayez passé un très bon séjour et apprécié le confort de notre mobil-home cosy, nous fait plaisir. A bientôt, pour un prochain séjour. Valérie, Responsable Accueil
Chargement
Le calme d'un camping champêtre avec piscine couverte, génial ces jours ci.
RAS
Mobilhome, Équipement minimum mais parfait. Rien d'inutile.
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping et la piscine couverte, particulièrement appréciable ces derniers jours. Nous sommes également heureux que le mobil-home et ses équipements aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Valérie, Responsable Accueil
Chargement
Accueil chaleureux, gérants très à l'écoute, camping calme
très propre
Chargement
Propriétaire très accueillants Camping bien entretenu, agréable possédant une belle piscine chauffée.
Bien aménagé et très propre
Chargement
Très bon séjour et très bon accueil de Valérie et Michel
Sanitaire privé très propre et bien équipé
Bonjour Daniel et Joëlle, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce gentil commentaire. C’est toujours un plaisir de vous accueillir au camping et de savoir que vous appréciez autant notre accueil que le confort de nos emplacements avec sanitaire privé. Nous sommes ravis que la propreté et les équipements aient une nouvelle fois contribué à la réussite de votre séjour. À très bientôt! Valérie, Responsable Accueil
Chargement
Acceuil exceptionnellement agréable,les propriétaires des lieux font vraiment ce travail avec Plaisir
Je ne suis pas resté assez longtemps Pour évaluer tout le camping
Emplacement très confortable
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Vos mots sur notre accueil et notre plaisir à faire ce métier nous touchent sincèrement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre emplacement, et espérons que vous aurez l’occasion de revenir un peu plus longtemps pour découvrir encore davantage le camping et notre belle région. Au plaisir de vous revoir à Vairé ! Valérie, Responsable Accueil
Chargement
Mobil-home très propre et bien agencé
Mobil-home spacieux et tarif correct
Pas de papier toilette ni d'éponge et un peu de liquide vaisselle pour démarrer un séjour
Bonjour Ida, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre retour. Nous sommes heureux que vous appréciiez toujours la propreté, le confort et l’espace de nos mobil-homes ainsi que nos tarifs. Merci également pour votre remarque concernant les équipements de démarrage, nous la prenons en compte avec attention afin d’améliorer encore le confort de vos prochains séjours. C’est toujours un plaisir de vous accueillir au camping, à très bientôt à Vairé ! Valérie, Responsable Accueil
Chargement
L’accueil, propreté
Accueil propreté
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la propreté du camping, deux points auxquels nous accordons beaucoup d’importance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, pour vos randonnées équestres. Valérie, Responsable Accueil.
Chargement
convialité
RAS bon accueil
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre excellente note et votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance conviviale du camping ainsi que la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de prochains moments de détente en Vendée. A bientôt Valérie, Responsables Accueil
Chargement
Très sympathique
Très Bien
Bonjour Lydie, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre camping très sympathique et que l’hébergement ait été à la hauteur de vos attentes. Ce sont exactement les petits moments simples et agréables que nous aimons faire vivre à nos vacanciers. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour en Vendée. Valérie, Responsable Accueil
Chargement
Camping familial agréable ,apprécié par les petits enfants. Emplacement verdoyant et arboré
Spacieux , lumineux
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre message. Nous sommes ravis que vos petits-enfants apprécient le camping et que le cadre verdoyant vous plaise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Valérie, Responsable Accueil
Chargement
séjour tres agréable
logement super
Chargement
Le calme et la détente
Tout était parfait manque peut être un abri car on à eu un weekend très très pluvieux 😁
Chargement
le calme
ras
bien situé
ras
Chargement
Camping familial très calme et agréable. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable et l'accueil chaleureux et la disponibilité des propriétaires Michel et Valérie feront de votre séjour un moment de détente complet.
Un barbecue collectif mis a disposition des campeurs.
Fonctionnel et agréable
Chargement
Tout était super
Rien
Très proche et bien agencé
Rien
Chargement
Piscine ,aire de jeux pour les enfants, le calme
Plus d activités
Top agréable et très calme !
Chargement
Chargement