Camping Les Arbousiers
France, Gironde, Andernos-Les-Bains Voir sur la carte 212 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (212)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusExcellent séjour dans ce camping Les Arbousiers...nous reviendrons.
La tranquillité
Chargement
La gentillesse et la serviabilité des propriétaires
La propreté
Chargement
Le personnel est disponible et a l'écoute. Camping propre et calme. Les lits sont confortables.
Le confort est là
Chargement
Accueil chaleureux, camping calme et très propre, ainsi que le mobil home
Propre, confortable, bonne literie
Beaucoup de pucerons sur la terrasse qui nous ont empêché d'y manger régulièrement
Chargement
Calme, propre, accueillant
L'indication du camping, car quand on vient du centre ville, c'est plus compliqué...peut-être noter qu'il est en face du camping de la forêt car celui,-là nous l'avons vu bien indiqué ou "passer l'intermarché et continuer tt droit....
Propre
Chargement
L'accueil est très chaleureux et les employés s'occupent très bien des vacanciers
Ayant pris le WiFi en supplément, j'ai trouvé le signal trop faible en étant dans le bungalow
Le bungalow est très bien agencé
Chargement
Comme chaque année, notre séjour s'est très bien passé. C'est toujours un plaisir de venir se ressourcer à Andernos.
Emplacement - Équipement - Chambres
Chargement
La taille du camping, il est très bien arboré. Les gens sont gentils le personnel également.
Les heures d’ouvertured de la piscine.
Le mobile est très bien conçu, l’apport des ventilateurs est nécessaire et la taille de l’emplacement est très bien et la végétation tour permet de ne pas être dérangé.
Chargement
Depuis dix années consécutive nous nous rassemblons entre amis parisiens et venons toujours au camping qui se trouve à proximité d'un amis qui habite à Andernos. Superbe accueil, agréable et convivial. Camping très classe et propre, nombreuses activités et un camping familial tenus avec l'envie de faire plaisir... je n'irais jamais ailleurs, alors merciiiii encore et à l'année prochaine !
Très propre et ombragé espace suffisant.
Chargement
Séjour agréable, accueil très sympa, espace incroyable du Tithome
Tout était bien pour moi
Très bien j ai adoré
Rien
Chargement
Accueil et départ - restaurant
Ras
Optimal
Ras
Chargement
Mobil home très bien et propre, peu de vis à vis entre les mobil homes. Jeux pour enfants dont structure gonflable, terrain de pétanque, piscine chauffée, bar-snack avec animation le samedi. Camping familial à échelle humaine. Très bon emplacement pour vadrouiller autour.
Ras
Petit mais fonctionnel. La terrasse couverte double la superficie du logement. Cafetière filtre et Senseo à disposition
Chargement
Emplacement très bien. Le camping est très bien situe et on a tout facilites
Emplacement parfait
Chargement
Camping très propre et très calme avec un personnel très accueillant simple et efficace !!
calme et propreté
Chargement
Week-end en famille
De l’accueil au sanitaires nickel et la gentillesse des gérants
Chargement
Camping familial, propre, avec piscine, jeux pour les enfants,petite épicerie de dépannage... Personnel très sympathique.
Ball trapp juste à côté un peu pénible au niveau sonore mais je ne suis pas sûr que le camping y puisse quelque chose... Emplacement assez petit heureusement bien séparés par de hautes haies.
Propre et parfaitement équipé.
Deux portes sur la salle de douche "je ne vois pas trop l'utilité " perte d'espace. Le store ne couvre pas toute la terrasse ça pourrait être un plus.
Chargement
bon accueil mobil home très bien conçu ,il ne manque rien
l'agencement
Chargement
Nous étions en famille et avons passé un moment tellement agréable, l'accueil, les emplacements, la qualité des services, l'écoute. tout nous a plu.
une petite liste du matériel à disposition style de la cafetière par exemple
L'espace devant le mobil home (pour la voiture et ou jouer sur la pelouse) et la terrasse sont grands. L'intérieur du mobil home est très propre, odeur agréable, tout est à disposition, c'est très agréable. La douche est spacieuse. La décoration est de très bon goût. Les matelas sont très confortables. Nous pouvons venir avec notre animal de compagnie et c'est un gros plus.
Chargement
Nous avons passé un super séjour de plusieurs jours au camping : le logement était grand, propre, et très bien équipé ! Le personnel très sympa et réactif !
L'équipement, la clim réversible, la qualité des matelas, la terrasse, ...
Chargement
Excellent accueil !
Lit confortable propreté
Chargement
Chargement