Domaine de la Cigalière
France, Var, Le Cannet-Des-Maures Voir sur la carte 181 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (181)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusLe calme, la propreté et l'accueil
Eco lodge très minimaliste - bien placé
Chargement
Hôte très sympathique et disponible, aidant. Site très bien entretenu, espaces loisirs agréables.
Mobil-home tout confort, bien agencé, avec espaces personnels extérieurs bien pensés
Chargement
Super camping, piscine et animation au top
Bien équipé. Très bien pour 4 a 5 personnes
Chargement
Un camping très bien situé pour visiter le var, camping tres nature avec l esprit familial
Mobil-home évasion très spacieux et très bien agencé dans de la verdure
Chargement
Le lieu, l’accueil la tranquillité et le confort et la propreté 😉
Il est au top
Chargement
Super week end. La Gentillesse des propriétaire ainsi que les infrastructures et le calme . Nous reviendrons .
Mobil home propre et fonctionnel
Rien
Chargement
Merci pour l’accueil! Les gérants ont été adorables. C’était un endroit parfait et bien étudié pour les familles. Tout est propre et superbement équipé. Nous reviendrons c’est sûr!
Très dépaysant et avec du confort
Chargement
Nous avons apprécié notre petite pause de 2 jours .Jonathan a su répondre à notre demande pour un emplacement spacieux et ombragé pour notre chien. Camping calme et très agréable ,au milieu de pins et de chênes. Cynthia et Jonathan sont un couple très sympathiques, toujours à l'écoute. Nous recommandons! Sylvie et Jean
Emplacement vaste et ombragé
Chargement
Que dire de ce séjour dans ce camping exceptionnel ? Les propriétaires sont des personnes en or, un sens de l'accueil comme il n'y a quasiment plus nul part ailleurs, d'une gentillesse à toute épreuve ! Le camping est hyper bien situé, au calme tout en étant à 6 min en voiture des commerces. Nous avons adoré le fait que l'écologie soit autant mise en avant. La piscine chauffée était super avec également le petit bassin pour les enfants avec la structure adaptée. Un grand bravo pour tout ce qui est conçu pour l'amusement des enfants ! Merci du fond du cœur nous reviendrons assurément
L'ombre et le calme
Chargement
Nous avons tellement aimé ce camping que nous y retournons très prochainement!
Je ne trouve rien à améliorer car tout était parfait
Parfait
Chargement
accueil et prestations à la hauteur de nos attente
emplacement ombragé très agréable
Chargement
L'ambiance familiale, l'accueil, les soirées Karaoké animées par Céline et Manu même pour un séjour de 4 jours on était en vacances !!! et le top du top livraison du pain frais et des croissants le matin par la souriante Cynthia
le meilleur mobil home que nous ayons eu dans tous les campings réunis !!! spacieux, salle de bains comme à la maison, la grande terrasse dont nous n'avons pas pu profiter à cause de ce vent de fou !!
Chargement
-L’accueil chaleureux de la propriétaire -service de livraison de pain - La propriété des locaux et du site -la piscine
-La proximité immédiate d’une route passante, compliquée pour faire du vélo, la plupart des randonnées imposent d’emprunter ces routes trop dangereuses à mon goût
Emplacement de bonne taille
Nous avions choisi un emplacement sans le savoir pile sous les jeux pour enfants, du coup bruyant.
Chargement
Très beau camping en pleine nature dans lequel nous avons été très bien accueillis tout s'est bien passé nous reviendrons
Très bon mobil-home très bien équipé
Chargement
Très bon accueil Propre, ecolo et bien amenage
Suffisamment spacieux avec la terrasse
Le lit qui bougeait
Chargement
Les emplacements bien ombragés, sûrement très agréables l'été
Un petit bémol sur la literie
Merci beaucoup pour votre excellente note et pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos emplacements bien ombragés. En effet, ils sont particulièrement appréciés en période estivale pour profiter pleinement du climat du Var tout en restant au frais. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la literie. Votre confort est une priorité pour nous, et ce type de retour est précieux pour continuer à nous améliorer. N’hésitez pas, lors d’un prochain séjour, à nous en parler directement sur place : nous faisons toujours de notre mieux pour trouver une solution rapidement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de la Cigalière pour un séjour encore plus confortable et reposant ! Cynthia et Jonathan
Chargement
Comme toujours , nous avons passé un séjour très agréable et reposant dans ce camping à taille humaine . L accueil est toujours chaleureux et on se sent les bienvenus. Les propriétaires sont attentionnés ,sympathiques et souriants . Le camping est très bien entretenu et les sanitaires très propres. Nous y revenons toujours avec grand plaisir !! Merci bcp 😍 C est parfait !
Grand emplacement , bien délimité , avec point d eau à proximité. Ensoleillé et ombragé.
Un immense merci pour votre fidélité et pour ce si beau message qui nous touche sincèrement 😍 C’est toujours un réel plaisir de vous accueillir au Domaine de la Cigalière et de savoir que vous vous y sentez bien, comme “chez vous”. Votre mention de l’accueil, de l’ambiance familiale et de notre disponibilité nous va droit au cœur : nous mettons tout en œuvre pour que chaque séjour soit synonyme de détente et de convivialité. Nous sommes également ravis que vous appréciiez la qualité de l’entretien du camping ainsi que la propreté des sanitaires, des points auxquels nous accordons une attention toute particulière. Et que dire de votre satisfaction concernant les emplacements spacieux, bien délimités, entre soleil et ombre… un vrai petit coin de paradis pour se ressourcer ! Merci encore pour votre confiance renouvelée, et à très bientôt pour un nouveau séjour sous le soleil du Var ☀️ Cynthia et Jonathan
Chargement
très bonne semaine
hébergement très bien
un peu de vaisselle supplémentaire
Chargement
SUPERBE ENDROIT
Pas grand choses
aU TOP
Chargement
,belle région. Accueil sympathique
Parcelles bien délimitées, emplacements propres et plats, sanitaires très propres avec sèche cheveux à dispo pas de moteur après 23h un parking sécurisé est à l’entrée du camping
Chargement
Chargement